zephlin
Extraction
le 17/07/2011 21:49
Bonjour,
la Destinée angelique fait elle un passage au cimetière quand la créature meurt ou bien revient elle directement dans ma main ? Je demande ça pour savoir si une Extraction chirurgicale pouvait etre lancée durant ce court instant pour exlier les Destinées.
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
yenyen62
le 17/07/2011 21:59
Elle ne passe pas part le cimetierre
zephlin
le 17/07/2011 22:03
ok merci =)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
'tain yenyen
le 17/07/2011 22:22
La créature enchanté est mise au cimetière.
La capacité de l'aura se déclenche puis va en pile.
On vérifie alors les actions basées sur un état => Aura au cimetière.
Puis les joueurs obtiennent successivement la priorité - et peuvent éventuellement vider le cimetière.
Puis la capacité se résout et ramène l'aura en main depuis le cimetière, si elle y est toujours.

yenyen : ça fait 2 fois que tu racontes n'importe quoi.
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/07/2011 22:31
Et toi, ça fait deux fois que je te dis que ça va en pile après vérification des actions basées sur un état et non avant. ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
oué
le 17/07/2011 22:33
Je plaide coupable.
Mais, il y a des degrés dans le n'importe quoi. Là, c'est le genre de détail pour lesquels seul smc pourrait trouver une situation où ça change qqchose.
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/07/2011 22:42
oui, j'avoue qu'il n'y a vraiment pas photo (encore moins depuis que j'ai vu son autre post).

Après, je peux aussi te trouver des cas : le premier qui vient : Témoin éternel sous Peste artificielle (avec "shamane" choisi ) qui pourra se récupérer au cimetière via sa capacité d'arrivée.
benjaminlux
Sorcier
le 17/07/2011 23:22
sur la destiner ya marqué "creature dies" qu'est-ce que ca veux exactement dire? est-ce: qund cette creature est mise dans le cimetière depuis le champ de bataille? ou quand cette creature quitte le champ de bataille?

ya une difference parce que pour contrer l'enchantement, on peut alors simplement bounce back dans la main la creature... (et l'enchantement irai (ou pas?) alors au cimetière).

et puis il me semble qu'il y a une difference entre "whenever..." et "when" nan?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
pouet
le 17/07/2011 23:26
Quand une créature va au cimetière depuis le champ de bataille, on dit qu'elle meurt.

"Whenever" est traduit par 'a chaque fois que' - "When" par 'quand'. Ils introduisent tous deux des capacités déclenchées.
(Contrairement à "As"/"Au moment où" qui introduit une capacité statique).
benjaminlux
Sorcier
le 17/07/2011 23:29
mais quelle difference entre les deux mots? (au niveau des regles) q'il y en a une?

ok merci pour le meurt.
pyrovoice
le 18/07/2011 0:51
whenever et when sont des capa déclenchées, donc qui passeront pas la pile, alors que As est une capacitée statique
KaramGruul
le 18/07/2011 1:05
"when" est employé quand l'événement déclencheur a toutes les chances de se produire une seule fois. Par exemple, les capacité d'arrivée sur le champ de bataille ou de départ du champ de bataille.
"whenever" est employé quand l'événement déclencheur peut se produire plusieurs fois.
Il n'y a aucune différence fonctionnelle entre les deux.
yenyen62
le 18/07/2011 8:40
De quoi n importe quoi ? La creature va au cimetierre, mais il y a ecrit que le destine remonte en main quand la creature meurt. La destine ne passe pas par le cimetierre ? Non ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/07/2011 9:18
ben si.
benjaminlux
Sorcier
le 18/07/2011 9:30
et si!
benjaminlux
Sorcier
le 18/07/2011 9:32
pardon: et si: et c'est important parce que si tu as un truc come le Ligne ley du vide, bah la capa ne marche pas.
yenyen62
le 18/07/2011 10:30
Ah ok, autant pour moi alors, et dsl de mon intervention douteuse
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 18/07/2011 16:05
elle est pas douteuse, elle est merdique !
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/07/2011 16:32
merdique et douteuse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.