Yahikololo
Guivre
Melira & Monstruosité
le 23/06/2011 17:32
Bonjour à tous.

Les question du jour :

On est bien d'accord, si je pose uneMonstruosité gravée alors que Melira, proscrite sylvoke est en jeu, la monstruosité arrive en tant que 10/10... sans ses 5 marqueurs, donc...

Je pense qu'on est aussi d'accord pour dire que l'inverse n'est pas vrai. SI la monstruosité gravée arrive avant Melira, la monstruosité sera donc 5/5.


Par contre, que se passe-t'il si Melira arrive en jeu, suivie d'une monstruosité et que Melira périt à cause d'une foudre savamment lancée? Que font ces foutus marqueurs? Ils reviennent car n'ont jamais été "enlevés" ou bien...

Merci de bien vouloir éclaircir tout ça :))
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

Yahikololo
le 23/06/2011 17:42
il va falloir que tu sois plus precis.
Si ta melira est en jeu quand Monstruosité gravé arrive en jeu alors les marqueurs ne pourront pas être mis.
Si Melire se prend une foudre apres ca, on s'en fout qu'elle soit en jeu ou pas ta monstruosité n'auras aucun marqueur sur elle.

Si tu joue la monstruosité et qu'en reponse on te foudre ta melira, alors la ca change tout, ta melira n'est plus la quand la monstriosité touche le sol, donc y'aura les marqueurs.
Yahikololo
Guivre
Yup
le 23/06/2011 18:11
Plop, c'est super clair.

Merci beaucoup :))
ashalan

Légende
petite question supplémentaire la dessus.
le 05/08/2011 15:55
Je up le topic pour savoir si on pioche les 3 cartes quand les marqueurs sont retirés gratuitement par melira.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/08/2011 16:03
non les marqueurs ne sont pas retirés ls ne sont pas mis et ca ne correspond en rien au paiement de la capacité. D'ailleurs retirer les marqueurs n'est qu'une partie du cout
benjaminlux
Sorcier
le 05/08/2011 16:06
euh j'ai pas comprit ta reponse...
Pour moi, comme le cout demande: payer 5 et retirer 5 marqueurs, comme on peut pas retirer 5 marqueurs, on peut pas jouer la capa, j'ai juste?
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/08/2011 16:09
oui en effet (et il y a de bonnes chances que tu puisse pas payer le cout de mana non plus)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.