DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
Necrotic Ooze
le 21/10/2010 16:27
Salut tout le monde,

J'ai vu jouer Necrotic Ooze dans un B-G.
Le gars s'amusait a activé sa Fauna Shaman en défaussant Triskèle pour aller chercher Necrotic Ooze et ensuite le mettre en jeu.
A partir de là il lui restait juste à activer la capa du Triskèle via le Necrotic Ooze et a coller une infinité de blessures pour gagner.

J'ai un gros doute sur la viabilité de la combo car pour activer l'effet de Triskèle il faut retirer des marqueurs, or Necrotic Ooze n'en a pas.

Avez vous une réponse à cela svp ??
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/10/2010 16:30
en effet c'est impossible. pour activer une capacité activée il faut en payer le cout et sans marqueur a retirer il ne le peut pas
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 21/10/2010 16:31
Si le gars ne sait pas payer le coût (retirer un marqueur), alors il ne sait pas mettre de dégâts...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
merci
le 21/10/2010 23:25
surtout que tu as vu jouer le deck mais c'est moi qui me le suis pris dans la gueule... bon malgré la combo porki (qui finalement ne marche pas ^^) j'ai perdu que 2/1 mais voilà, ça paraissait tellement insane aussi que s'en était trop simple. Le truc le plus con c'est qu ele joueur qui jouait le jeu est dans le genre expérimenté. ^^
Boonjin
Les tentacules !
le 22/10/2010 8:08
il avait pas un Dévorateur phyrexian aussi ? Parce que la ça marche.
budbizar
Paris, France
le 22/10/2010 8:32
ça marche aussi en y ajoutant Jenara, asura de guerre tu paye pour ajouter ton +1/+1 que tu enlève pour coller 1 blessure.
Il suffit d'ajouter une créa qui a une capacité activée dont l'effet est d'ajouter un/des marqueur(s)
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
Merci
le 22/10/2010 8:57
Ok merci de vous réponses.

Pour vos idées de cartes, le problème c'est qu'il joue un T2 Noir-Vert donc vos 2 idées ne passent pas mais c'est toujours sympa =)

moonvertigo : mouhahaha ;-)
Krohm
le 22/10/2010 9:38
C'est tellement évident que ça marche pas que je me demande comment tu t'es fait avoir.

Le fait de récupérer une capacité, c'est en entier, y compris le coût.
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 22/10/2010 9:55
Ba moi perso je me suis pas trop fait avoir, j'avais un gros doute et ça sembalit choquer personne... de plus, comme c'est pas moi perso qui jouait la partie j'ai pas insisté je les ai laissé faire mais bon j'avais un doute.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bah
le 22/10/2010 11:18
en même temps le mec arrive avec son jeu, c'est un habitué des tournois T2 et T1.5 depuis des années, je me dit ok, il commence à jouer son jeu, Fauna, vengevine, garruk etc... je me dit aucun problème, là il me sort, triskèle, j'fout au grave, jvé chercher limon, j'pose, t mort... euh oué, explique stp.
Le gars m'explique, j'ai un gros doute mais je joue la partie vite fait, il se barrait 5 minutes après.
En revanche vu la tête d'enterrement que tiraient DarkSkul et Xav quand il est parti j'me suis dit que j'étais pas le seul à trouver son truc louche. ON a posté ici pour être sur et voilà...
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/10/2010 11:26
Bizarre que personne n'ait réagi...
C'est quand même exactement la même chose que si on avait sur le cdb le Triskèle une fois qu'on a utilisé ses trois marqueurs.
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 22/10/2010 11:41
@Lyo: c'est ce que je me suis dit...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
^^
le 23/10/2010 10:48
j'ai revu le type aujourd'hui, la première chose qu'il m'a dit en me voyant, c'est s'excuser sur le fait que sa combo marche pas, en revanche en legacy avec Dévorateur phyrexian la combo fait parler d'elle en ce moment paraît-il ^^
Gokipon
Montpellier, France
le 23/10/2010 12:51
Vous parlez bien de la combo qui rembale sur Faerie macabre, et qui ne fait absolument rien sans Survie ? C'est juste kikoo
phi
le 23/10/2010 15:55
comme tout les deck survie d'ailleur...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.