Benoit13

Légende
Peste + Matronne
le 18/10/2010 20:35
Bonsoir, voici la question :

Peste artificielle est en jeu. Je joue Matrone gobeline. Je peu faire son effet ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/10/2010 20:37
sa capacité déclenchée ira en pile quand elle arrivera en jeu (ou plutot juste apres) et elle se résoudra. la matrone ne sera plus la pour le voir cependant
mrpinpindu54
Paris

hop
le 18/10/2010 20:38
ça dépend si le type choisi est gobelin. si le type choisi est gobelin, tu peux, parce que, avant qu'on vérifie les SBE qui s'appellent plus SBE mais SBA, la matrone a quand meme le temps de "toucher" la table et donc la capacité va en pile. ensuite elle est mise au cimetièrre car 0/0, puis on résout la capa
Gokipon
Montpellier, France
le 18/10/2010 23:07
Tssst...

D'abord elle arrive en jeu et sa capacité se déclenche. Ensuite elle est mise au cimetière à la vérification des SBA, et enfin sa capacité est mise dans la pile.
Progenitor
Terrain 0/0 créature
le 19/10/2010 2:31
j'ai un terrain qui arrive en jeu comme étant un terrain artefact créature de force et endurance 0/0.
puis je engager le terrain pour du mana dans c'est condition ?
Puis je la sacrifier dans c'est condition pour un effet quelconque ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/10/2010 4:26
non il sera au cimetiere avant que tu recupere la priorité
mrpinpin no ID
?
le 19/10/2010 11:00
Citation :
D'abord elle arrive en jeu et sa capacité se déclenche. Ensuite elle est mise au cimetière à la vérification des SBA, et enfin sa capacité est mise dans la pile.


euh au moment ou la capa se déclenche elle va en pile, c'est le principe du déclenchement? On met la capacité en pile après la mise au cimetierre du permanent?
Glacius
Lyon, France

hop
le 19/10/2010 11:06
il ya un délai entre le déclenchement (moment ou la condition de la capacité est vérifiée) et la mise en pile (la prochaine fois qu'un joueur devrait recevoir la priorité)
Gokipon
Montpellier, France
le 19/10/2010 11:12
Citation :
603.3. Une fois qu’une capacité s’est déclenchée, son contrôleur la met sur la pile en tant qu’objet qui
n’est pas une carte la prochaine fois qu’un joueur devrait recevoir la priorité. Cf. règle 115,
« Timing et priorité. » La capacité devient l’objet au sommet de la pile. Elle a le texte de la capacité
qui l’a créée et aucune autre caractéristique. Elle reste sur la pile jusqu'à ce qu'elle soit contrée,
qu'elle se résolve, qu’une règle fait qu’on la retire de la pile, ou qu’un effet la déplace ailleurs.


Hors les actions basées sur un état son vérifiées avant que les joueurs ne reçoivent la priorité. CQFD
Gokipon
Montpellier, France
le 19/10/2010 11:13
Or*
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.