Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Marqueurs sur Pyromancer Ascension
le 16/10/2010 22:32
Sans être une question de règles à proprement parler, cette question a plutôt bien sa place ici puisqu'elle fait appel aux férus d'interactions bizarres :)

Pour ma part, je sèche : Existe-t-il un moyen de mettre le premier marqueur quest sur Pyromancer Ascension dans un format singleton, en utilisant que ses propres ressources ? L'idée serait de l'utiliser en EDH évidemment :)

Giant Fan n'est pas une bonne réponse, merci ! (et c'est bien triste d'ailleurs...)

J'ai bien penser à Memory Plunder, mais c'est salement random quand même...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/10/2010 22:44
je ne pense pas que saccagement de la memoire puisse te permetre plus de mettre un marqueur que n'importe quel carte flashback ou pistage. quand la capacité de l'ascenscion se résout le sort est deja en pile et donc plus au cimetiere
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/10/2010 22:47
en plus c'est le cimetiere de l'adversaire ca que l'ascension ne compte pas
shai
le 16/10/2010 23:03
J'allais proposer http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=69729, mais molo a-t'il raison quand il dit qu'un sort flashback ne declenche pas le marqueur ?
shai
hihi
le 16/10/2010 23:08
il a raison, mais la combo marche ;-)
Par contre je sais pas si c'est EDH^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/10/2010 23:09
ouias je peux me tromper. attendons les experts.

mais pour la combo de shai, je vois pas comment utiliser 3 cartes et sacrifier une montagne pour avoir un ascension chargé pourrait etre validée comme combo
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/10/2010 0:44
effectivement le flashback ne marche pas, le rebond non plus.

j'avoue que c'est pas évident, a vue de nez le seul moyen simple serait de piquer une carte de l'adversaire et de la jouer en ayant la meme au cimetiere.

mais j'ai bien une autre idée qui a l'air de marcher :

tu as un Isochron Scepter imprimé d'un random sort, tu active le sceptre, en réponse tu lui fais quitter le jeu (tu le casse, le sacrifie, whatever) a partir de la sa capacité utilisera les dernieres informations connues du sceptre qui lui dira que la carte imprimée était "machin"

ensuite, tu fais un Pull from Eternity sur la carte qui était imprimée, qui part donc au cimetiere.

on résoud la capacité du sceptre, elle te fais une copie de la carte "machin" et la joue tandis que tu as un truc du meme nom au cimetiere \o/
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/10/2010 0:48
le seul truc hors unhinged que je vois, c'est d'enchanter une carte d'éphémère du cimetière avec Volute tisse-sort et de lancer un rituel.

Je vais me coucher en espérant trouver autre chose demain....
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/10/2010 0:52
oooh, fort :o

j'y avais pas pensé a cette carte.


en meme temps elle vient tellement d'une autre dimension...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 17/10/2010 13:06
GG Lyo :D

Je savais que tu me trouverais un carte tordue ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/10/2010 15:12
ma méthode est quand meme vachement mieux. :(
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/10/2010 15:18
oui, mais la mienne est jouable ^^
Et ta sœur ?

Légende
le 17/10/2010 15:21
Sinon tu lances Ponder avec Contemplation au cimetière.

Comment ça, ça marche pas ? :3
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/10/2010 16:13
la mienne est plus tordue, c'était pas ca le but ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.