joss94
Mexique
Slivoïde
Regles pour les editions en tournois ?
le 09/09/2010 19:41
Bonjour a tous, et desole par avance si le post est pas au bon endroit mais j'hesitais entre regles et tournois, puisque c'est un point sur les deux.

Je m'apprete a faire un tournoi dans les jours a venir, mon premier pour tout dire, en format Standard. Dans mon deck j'ai des cartes (comme Polymorph par exemple) d'editions anterieures (9eme edition), mais reeditees par la suite. Est-ce-que je peux jouer avec les cartes de ces extensions en tournois ou il faut absolument qu'elles soient de la derniere edition autorisee dans le format.

Merci d'avance, et encore desole si j'me suis plante de forum.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/09/2010 19:53
si c'est cartes ont été rééditées et qu'elles font partie du pool de cartes jouables en type 2 , tu peux en utiliser n'importe quelle édition
joss94
Mexique
Slivoïde
le 09/09/2010 20:06
Ok merci
Zhirilan2010
Srâne
le 09/09/2010 21:59
au pire demande a l organisateur du tournoi il doit etre en mesure de te le dire
budbizar
Paris, France
le 09/09/2010 22:14
Si une carte est présente dans les éditions autorisées du standard, comme l'a dit molo, tu peux la jouer même si la carte provient d'une autre extension/édition antérieure
(par exemple : alpha, béta, gamma ....).
Seul le nom de la carte est important.

Attention quand même Polymorph sort du T2 à la sortie de Scars of Mirrodin (en octobre).
joss94
Mexique
Slivoïde
le 10/09/2010 2:59
@Zhirilan2010: Je lui est envoye un mail il y presque une semaine sans reponse et je sais qu'ici en general vous repondez tous vite.

@budbizar: Merci de la reponse. Et oui Poly sort, donc derniere occase pour moi de la jouer :S
mat no id
le 10/09/2010 13:31
Petite precision tout de meme, le texte qui compte n'est pas formcement celui indique sur la carte mais le texte oracle (disponnible sur MV ...).

@Zhirilan2010:Si c'est un tournoi standard, l'orga n'a pas a donner son avis, ce sont les regles qui fixent ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.