|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
fallenhawk 130 mois |
|
fallenhawk 130 mois |
1094 |
9 |
Bonjour,
Ascension du maître des bêtes
Je n'ai pas bien compris cette carte.
Est ce que si j'attaque avec au moins 7 créatures je mettrais directement 7 counters sur cette carte et est ce que ça "génèrera" sa capacité statique
ou bien il faut attaquer 7 fois d'affiler (peu importe le nombre de créature qui attaqueront à chaque fois) pour mettre 7 marqueurs ?
|
|
|
|
katana 160 mois |
|
Darkent 160 mois |
1174 |
8 |
Bonjour à tous,
Si j'ai en jeu Ascension du maître des bêtes sans marqueur et que j'attaque avec 8 créatures lors de la phase de combat, est-ce que mes créatures bénéficient du bonus lors de cette attaque ?
Merci d'avance pour la réponse |
|
|
|
Marc 165 mois |
|
Marc 165 mois |
1215 |
2 |
Bonjour,
Je m'en remets à vous car j’ai un doute sur les conséquences de la carte Commandant d'embuscade, et plus précisément sur le fait que mes créatures soient toujours des terrains.
Si je ne me trompe pas, mes forêts restent des terrains, mais avec une force et une endurance.
J'ai donc du mal à savoir ce qu'il adviendrait de mes "forêts" face à des cartes telles que Damnation…ou PTE, etc.
Par contre, les +1/+1 que me donnent, par exemple, des Meneur de guerre de Joraga ou Ascension du maître des bêtes affectent elles mes « forêts » ?
Et qu'en est il de Cri primordial par exemple?
Merci de vos précisions
|
|
|
|
Doel 170 mois |
|
Doel 170 mois |
1170 |
5 |
bonjour,
j'aimerais avoir confirmation de la différence entre des termes : attaquer avec une creature, et une creature attaquante.
De facon plus précise je voudrais savoir si attaquer avec Bande guerrière nacatl un adversaire qui a 3 creatures, et faire ainsi pop 3 jetons de creatures engagées et attaquantes lorsqu'on possede une Ascension du maître des bêtes va mettre 1 ou 4 marqueurs sur cette derniere. Je pense, malheureusement pour moi, que c'est 1, parce que les jetons ne passent pas par l'etape de déclaration d'attaquants.
question subsidiaire : les copies prennent-elles en compte les potentiels enchantements de la bande guerriere ?
question subsidiaire 2 : existe il un moyen d'empecher le défenseur de bloquer la bande, et ainsi eventuellement de la détruire, mais de "l'obliger" de bloquer les jetons a la place ?
merci |
|
|
|
Stelfy 171 mois |
|
Stelfy 171 mois |
1313 |
3 |
Salut !
Ma question est :
A quel moment mettons les marqueurs quêtes ?
J'explique la situation en détail :
Si je pose Ascension du maître des bêtes (qui n'a donc aucun marqueur pour l'instant) et que j'attaque avec 7 (ou plus) créatures, est-ce que ces créatures obtiennent de suite +5/+5, avant que l'autre puisse bloquer et que les résultats du combat soit calculé ?
Merci |
|
|
|
bordmol 172 mois |
|
bordmol 172 mois |
845 |
3 |
Bon, y'a un connard sur Mws qui m'a mis le doute...
Une Pithing Needle sur une Beastmaster Ascension, ça n'espèche pas de mettre des marqueurs, si? Si vous me dites que ça peut, alors je peux aller tranquillement me suicider. |
|
|
|
Ano.N 174 mois |
|
JuNi0r 174 mois |
893 |
8 |
Beastmaster Ascension
Bonjour, si j'attaque avec 7 créatures dans le même tour, je met 7 counters? :o
Gideon Jura
Mon adversaire joue la capacité pour que j'attaque, à mon tour, je retire Gideon de la partie avec un spell, peu importe. Devrais-je tout de même attaquer ? :o
Merci pour ces confirmations ! |
|