|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
mvboy669 7 mois |
|
mvboy669 7 mois |
1673 |
7 |
Ça donnerait quoi de jouer un 2eme Saw in Half sur un des golems dans cette combo
target=_blank>https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=91016
? |
 |
|
|
Orriz 9 mois |
|
Orriz 9 mois |
1475 |
2 |
Hello,
J'ai sur le champ de bataille un Sinistre strix face cachée, manifesté en 2/2 grâce à la capacité d'un Oculus abject
Je décide de Saw in Half la manifestation, la 2/2 manifestée est détruite... et que ce passe t'il en suite ?
Merci |
 |
|
|
ekrasios 13 mois |
|
ekrasios 13 mois |
1746 |
3 |
|
 |
|
|
Mirrex3000 15 mois |
|
Xeros 15 mois |
1840 |
1 |
|
 |
|
|
Ignatius 18 mois |
|
Ignatius 18 mois |
1752 |
2 |
Bonjour
J'ai sur le CDB un Tarmogoyf 3/4 (enchantement, rituel et terrain dans les cimetières). Je lance Saw in Half sur mon tarmogoyf. Quelles sont la force et l'endurance des deux copies créées? |
 |
|
|
Serenis72 33 mois |
|
Serenis72 33 mois |
1570 |
2 |
|
 |
|
|
Gunda 36 mois |
|
Van 36 mois |
2091 |
2 |
Bonjour à tous petite question dites moi si c'est possible
j'ai Iona, Shield of Emeria sur le CDB j'avais choisie par exemple vert donc mon adversaire plus de vert pour lui.
je joue Saw in Half sur Iona. je crée deux Iona sur CDB Triger je peux choisir deux couleurs différentes rouge et noir des Iona, résolution des légendaires je doit en sacrifier une.
1 est-ce que la seul Iona a l'interdiction de chaque iona ? vert rouge noir
2 Iona a juste ban une couleur seule celle de la restante ?
|
 |
|
|
Ignatius 36 mois |
|
Ignatius 36 mois |
1819 |
9 |
Bonjour
J'ai sur le CDB une créature légendaire avec ETB, par exemple Kroxa, titan de la Soif de mort. Je lance Saw in Half ciblant mon Kroxa. Que se passe-t-il? Il y aura bien deux jetons de Kroxa créés et donc deux fois deux ETB (défausse et sacrifice)? Je dois choisir lequel des deux jetons restera sur le CDB (règle des légendes) avant la résolution des triggers? |
 |
|
|
Ender241 38 mois |
|
Ender241 38 mois |
1553 |
2 |
Bonjour je me demandais si fonctionnait la synergie suivante:
je controle un Academy Rector ou Arena Rector .
je lance un Saw in Half dessus. passage de priorité.
Il est détruit, va au cimetiére: on met en pile la capa du recteur mais on résout d'abord le saw in half pour avoir 2 tokens copies du rector.
Le saw in half est fini de résoudre, on se repasse la priorité. Puis je choisis d'exiler mon academy rector qui est parti au cimetiére afin d'aller chercher l'enchantement/planewalker.
J'ai donc 2 token recteurs en jeu, et le permanent que le premier est allé chercher, et un recteur exilé.
Ai-je bon?
Merci
|
 |