ekrasios
Dijon, France

DJINN
pyrogoyf et saw in half
le 22/10/2024 20:29
je controle un Pyrogoyf et je joue un Berserker changelin en appuyant le pyrogoyf.
Puis je joue Scier en deux sur le changelin.

Dans quel ordre arrivent les créatures?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/10/2024 20:42
Pendant la résolution du sort, deux petites copies du changelin arrivent sur le champ de bataille. Ensuite, trois capacités se sont déclenchées pendant le processus, à savoir celle qui renvoie le goyf sur le champ de bataille et les deux appuis des copies. Tu les mets dans la pile dans l'ordre de ton choix et elles se résolvent en ordre inverse. Notamment, la capacité du goyf ne s'est pas déclenchée vu qu'il n'est pas encore sur le champ de bataille (et ne voit donc pas les copies arriver).
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/10/2024 20:47
Note que comme façon de gérer les capacités déclenchées, tu peux par exemple renvoyer le goyf sur le champ de bataille en premier, il colle un pain à quelqu'un. Puis la première copie peux exiler le goyf à l'appui. Si tu arrives à la sacrifier ou jarter autrement, tu vas pouvoir appuyer la deuxième copie à nouveau avec le goyf, sinon tu peux appuyer la deuxième copie en exilant la première afin de renvoyer à nouveau le goyf sur le champ de bataille et recoller un pain à quelqu'un.
ekrasios
Dijon, France

DJINN
le 23/10/2024 23:11
ok merci Coro.
C'est moins bon que je l'espérais mais ça aurait pu être pire :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.