|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
monarchsan 128 mois |
|
monarchsan 128 mois |
753 |
2 |
|
![](../graph/wm/sep.png) |
|
|
biboulemessie 128 mois |
|
biboulemessie 128 mois |
861 |
2 |
Question sur l ordre d arriver en jeu .
J ai sur table une Initiative pour la légion ainsi que Purphoros, dieu des Forgeset Fanatique de Mogis et une creature rouge lambda coutant un mana rouge .
Je craque mon initiative pour exiler mes betes et ma question etait de savoir comment reviennent elle en jeu dans quel ordre et applique t on les effets du fanatique , de purphoros ? |
|
|
TorukMakto 131 mois |
|
gmPiero 129 mois |
832 |
6 |
Si j'ai un Purphoros, dieu des Forges sur le champs de bataille et que mon adversaire, de son côté, contrôle un Jace, architecte des pensées. Lors de ma phase principale, je pose une créature. La capacité de Purphoros fait que j'inflige 2 blessures à mon adversaire. Puis-je rediriger ces 2 blessures sur Jace ? |
|
|
Cirrus 129 mois |
|
Cirrus 129 mois |
877 |
2 |
|
|
|
Shala 130 mois |
|
Shala 130 mois |
1063 |
6 |
Bonjour ^^
Petite question :
J'ai Gaddock Teeg en jeu, est-ce qu'un joueur peut lancer un sort ayant plusieurs types dont celui de créature ? (et un CCM supérieur ou égal à 4 bien sur).
Par exemple, puis-je lancer Purphoros, dieu des Forges ou encore Colosse de sombracier ?
Et pourriez-vous m'expliquer pourquoi svp ?
Merci d'avance.
Shala. |
|
|
hurloon2012 130 mois |
|
Naztymind 130 mois |
842 |
7 |
|
|
|
flochao 132 mois |
|
Artanys 132 mois |
740 |
7 |
Je contrôle sur le champ de bataille Purphoros, dieu des Forges avec une dévotion supérieur à 5, donc le dieu est une créature.
Est ce que mon adversaire peut jouer Enchaîné aux rochers sur purphoros?
ce qui me pose le doute c'est que que quand purphoros est exilé ce n'est plus une créature. |
|
|
cortotom 132 mois |
|
tatanka 132 mois |
2318 |
46 |
|
|
|
xezbeth 132 mois |
|
xezbeth 132 mois |
807 |
2 |
Bonjour,
J'ai besoin de quelques précisions afin de ne pas commettre d'erreur.
J'ai Purphoros, God of the Forge mon général sur table ainsi que Confusion dans les rangs
Mon adversaire n'a qu'1 créature vanille 3/3 par exemple.
Je lance un sort que me génère 5 tokens 1/1. Bon Purpho fait 5x2 blessures à mon adversaire.
Je décide d'échanger hrace à Confusion dans les rangs un token 1/1 contre la 3/3 de mon adversaire, ce qui déclenche de nouveau 2 blessures via Purpho.
Je voulais savoir si je pouvais continuer l'échange avec les 4 autres tokens 1/1 que j'ai générer contre du coup le token 1/1 que je viens de refiler à mon adversaire ?
Par avance merci, j'espère avoir été clair. |
|
|
Blackrose 132 mois |
|
Blackrose 132 mois |
948 |
4 |
|
|
|
Bilbon 133 mois |
|
SnapVigne44 133 mois |
871 |
10 |
Bonjour,
J'ai en jeu un Purphoros, dieu des Forges et la dévotion nécessaire pour qu'il soit créature. Si j'en joue un deuxième, celui-ci me permettra-t'il d'infliger 2 blessures à mon adversaire avant d'être obligé d'en sacrifier un ?
Merci |
|
|
zad68 133 mois |
|
zad68 133 mois |
917 |
2 |
|
|
|
xezbeth 133 mois |
|
tatanka 133 mois |
720 |
11 |
Bonjour,
Tretavus arrive est en jeu avec Purphoros, God of the Forge sur table, puis-je enlever les 3 marqueurs +1/+1 pour en faire des tokens Tetravites 1/1 et donc déclencher la capacité du Dieu de la Forge puis faire l'opération inverse et recommencer, tout cela durant la phase d'entretien ?
Et ainsi faire boucle infini ? |
|
|
flochao 134 mois |
|
flochao 134 mois |
831 |
3 |
1) Mon adversaire attaque avec Pisteur invisible , je lance Flamboiement céleste , est ce que le pisteur invisible va au cimetière?
2)Mon adversaire attaque avec Purphoros, dieu des Forges , je lance Flamboiement céleste, est ce que Purphoros va au cimetière?
3)J'attaque avec une créature, mon adversaire la bloque avec une créature, je lance flamboiement céleste, la créature de mon adversaire va au cimetière. Mais est ce que ma créature inflige ensuite des blessures au joueur adverse? |
|
|
xezbeth 134 mois |
|
xezbeth 134 mois |
1010 |
6 |
Bonjour,
J'ai Legion's Initiative sur table ainsi que quelques créatures dont Purphoros, God of the Forge.
Je décide d'utiliser la capacité de l'enchantement.
Ma question est la suivante : puis-je choisir l'ordre d'arrivé des créatures sur le CDB ?
Le but étant de faire arriver Purphoros en premier pour qu'ensuite les créatures arrivant derrière déclenche les 2 blessures à chaque adversaire.
|
|
|
flochao 134 mois |
|
flochao 134 mois |
760 |
5 |
Ma dévotion au rouge est supérieur à 5, j'équipe Anneau de Valkas à Purphoros, dieu des Forges , pendant quelque tours le dieu gagne des marqueurs +1+1 ,
mais que deviennent les marqueurs +1+1 quand ma dévotion au rouge devient inférieur à 5? |
|
|
flochao 134 mois |
|
flochao 134 mois |
808 |
3 |
|
|
|
Sorsha 136 mois |
|
Lyo 136 mois |
628 |
3 |
Je possède un Animar avec 3 conteurs puis je caster Purphoros, God of the Forgepour ![](http://www.magic-ville.com/fr/graph/manas/R.gif) alors que ma dévotion au rouge est de 0?
Je pense que oui car :
Purphoros est bien un sort légendaire enchantement et créature donc le fait qu'il arrive en jeu comme enchantement passe après la capacité d'Animar.
J'ai bon, maîtresse? |
|
|
katana 136 mois |
|
Lyo 136 mois |
1647 |
4 |
Salut à tous,
J'ai quelques petites questions à vous poser concernant des cartes de Theros.
0) Ou étiez-vous ce midi, entre 11h30 et 13h :{ ?
1) La monstruosité est une capacité activée, mais qu'en est-il du fait d'être monstrueux ?
Je pense particulièrement au Colosse d'Akros. S'il est devenu monstrueux et qu'on le cible avec Transformation (de Transformation / Brûlage), que lui arrive-t-il à la fin du tour ?
Il a de nouveau le piétinement, ou pas ?
2) J'ai 1 Purphoros, dieu des Forges, 2 Cerbère bicéphale, 1 Manteau de dragon, enchanté sur un cerbère, sur le champ de bataille (soit dévotion ![](http://www.magic-ville.com/fr/graph/manas/6.gif) au ![](http://www.magic-ville.com/fr/graph/manas/R.gif) ).
Mon adversaire ne contrôle aucun permanent non-terrain (dévotion ![](http://www.magic-ville.com/fr/graph/manas/0.gif) ) et lance Présage de trahison sur Purphoros.
A-t-il alors une créature, ou pas ?
Autre formulation, est-ce la dévotion du contrôleur ou du propriétaire qui est prise en compte ?
3a) Je contrôle Expérience Un avec 3 marqueurs +1/+1 sur lui. Je lance Épreuve de Purphoros en le ciblant.
L'épreuve est-elle sacrifiée en arrivant sur le champ de bataille, ou alors le sacrifice n'a-t-il lieu qu'après que l' expérience un aie été déclaré attaquant.
3b) J'attaque avec Expérience Un, ayant 2 marqueurs +1/+1 sur lui et enchanté d' Épreuve de Purphoros.
Lorsque la capacité m'invitant à sacrifier l'épreuve de déclenche, est-ce que je peux retirer 2 marqueurs de l' Expérience Un pour le régénérer et ainsi ne me retrouver qu'à 2 marqueurs sur lui et ainsi ne pas sacrifier l'épreuve.
En d'autres termes, vérifie-t-on la condition des marqueurs uniquement au déclenchement, ou également à la résolution ?
4) Avec Daxos de Mélétis, est-ce qu'on peut jouer des lands adverses ?
Merci d'avance pour vos lumières ;) |
|
|
niarfounet 136 mois |
|
niarfounet 136 mois |
819 |
5 |
|