|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Metallovich 79 mois |
|
Van 79 mois |
1678 |
5 |
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai quelques questions concernant le sacrifice, je souhaiterais savoir si il est possible de "répondre" à un sacrifice, par exemple :
Je lance un Hersage et sacrifie un terrain, mon adversaire lance une Beast Within sur le terrain que je m'apprête à sacrifier. Est-ce possible ? Si oui, le hersage se lance-il ?
Autre exemple : si j'ai un Épouvrombière , j'active sa capacité à 1 mana, et que je sacrifie un épouvantail pour piocher une carte, mon adversaire peut-il blaster l'épouvantail que je sacrifie pour que je ne pioche pas ?
Merci !
A bientôt !
M.
|
|
|
|
Mdragon 97 mois |
|
ZeSword 97 mois |
880 |
1 |
|
|
|
|
Kvothe 125 mois |
|
Kvothe 125 mois |
946 |
5 |
Salut MV,
Dans le cadre d'un sort qui est copié je me pose quelques questions :
1°/ Je fais une copie d'un sort avec X dans le coup, est-ce que la valeur de X sera identique à la l'original ou est-ce qu'elle vaudra 0 ?
2°/ Je fais une copie d'un sort avec un coup supplémentaire ( Hersage par exemple), est-ce que la copie se résout comme l'original ? Idem pour Jet ?
Merci :) |
|
|
|
Xoxi 151 mois |
|
Xoxi 151 mois |
697 |
4 |
Bonsoir !
Ma question est trés simple: Si je joue Hersage, est-ce que je peux utiliser les forêts récupérées pour jouer guivre panglaciaire ? Ou l'hersage se termine avant ?
D'avance, merci ! |
|
|
|
Senzo67 163 mois |
|
Senzo67 163 mois |
1197 |
9 |
Bonjour,
Si j'ai Mage d'écho en jeu monté au niveau 1 puis que je joue Hersage, je sacrifie un terrain, je cherche deux îles, est-ce que je peux engager ma créature pour copier hersage à ce moment là ou alors c'est trop tard ? |
|
|
|
teoshiro 164 mois |
|
Krohm 164 mois |
1352 |
6 |
|
|
|
|
ARAWN 165 mois |
|
ARAWN 165 mois |
2519 |
3 |
Bonjour à tous!
Je pense avoir déjà la réponse à cette question, mais ne pouvant rien prouver à mon adversaire à ce sujet, j'aurais aimé confirmation de votre part :
Mon adversaire joue un Hersage. Je contre ce sort. Doit-il tout de même sacrifier un terrain en tant que coup supplémentaire ou non?
Selon moi oui, puisque c'est nécessaire au lancement du sort, qu'importe qu'il se résolve ou non. Il s'agit bien du même cas de figure que lorsqu'une Force of Will ou un Dazeest contré en payant le coup alternatif ?
La réponse est différente dans le cas d'une carte du type Pacte de tuerieoù le coup ne sera payé au tour suivant que si et seulement si le sort se résout non? |
|
|
|
pap no id 168 mois |
|
EV_taff 168 mois |
694 |
1 |
Ignus des tunnels est sur le champ de bataille.
Mon adversaire joue Harrow sans avoir préalablement fait arriver de terrain sur le champ de bataille durant son tour. Combien prend-il? |
|
|
|
Superchno 170 mois |
|
Krohm 170 mois |
915 |
3 |
Bonjour j'ai une question au sujet du Tunnel Ignus : supposons que j'en contrôle un. Pendant son tour mon adversaire joue un Hersagesans avoir posé d'autre terrain. Est-ce que la capacité de l'ignus se déclenche?
Merci d'avance pour vos réponses |
|