|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
vdboul 137 mois |
|
Coro 137 mois |
900 |
5 |
Golgari Charm
Incinérateur gemmepaume
bonjour, voici la situation :
mon adversaire a 3 gobelin en jeu (ce sont des 1/1), il joue donc l'incinerateur sur mon Shamane ritemort
En réponse, je joue un charm de golgari
si je comprends bien : mon charm de golgari se résout en premier et tue ses 3 gobelins.
Ainsi, lorsque son incinerateur doit se résoudre, il n'a plus de gobelin en jeu, mon shamane ne prend donc aucune blessure ?
MERCI |
|
|
|
ALTAAR 137 mois |
|
ALTAAR 137 mois |
668 |
2 |
je controle un Shamane ritemortet que j'ai un land produisant du dégagé.
mon adversaire joue un Mage lancevif en ciblant une Foudre
de son cimetiere
ouis je en reponse payer un , engagez le ritemort pour lui retirer la foudre du cimetiere ? |
|
|
|
vdboul 138 mois |
|
vdboul 138 mois |
646 |
3 |
bonjour
Shamane ritemort
Jitte d'Umezawa
alors mon shamane est équipé du jitte, si j'active sa capacité pour exilez un instant et infligé deux degats, le jitte prend il deux marqueurs ?
de même, cela marche t-il avec un sharpshooter equipé de ce meme jitte ?
merci |
|
|
|
Blagapart 141 mois |
|
Blagapart 141 mois |
564 |
2 |
Bonsoir
Juste pour oter un doute
Puis je en réponse à la 2eme capa du Shamane ritemort utiliser cette même capa de mon coté avec mon propre DRS et cibler le même rituel/instant pour de 1) contrer par les règles la capa du DRS adverse et 2) coller 2pv sans rien me prendre
Comme l'exil ne fait pas partie du coup et comme les 2 cibles sont légales à l'activation pour moi c'est possible. Le fizzle étant lors de la vérification de la cible à nouveau lors de la résolution
Merci d'avance |
|
|
|
sumfrench 143 mois |
|
Lyo 143 mois |
796 |
5 |
Épée des Ténèbres et de la Lumière
Shamane ritemort
une de mes créatures est equipée de l'epée, je touche l'adversaire, je gagne donc 3 points de vie et je décide de renvoyer une créature de mon cimetiere.Mon adversaire joue la capacitée du shamane en reponse en exilant cette meme creature du cimetiere(pour gagner 2 points de vie)
que se passe t'il ? la capacité du shamane est en haut de la pile donc se resout en premier et lorsqu'arrive la capacité de mon épée, la creature etant exilée il ne se passe rien ou bien il n'y a pas de pile pour les capacités et je renvoie ma creature avant qu'il ne puisse activer la capacité de son shamane ?
merci de m'aider |
|
|
|
quaker 144 mois |
|
JuNi0r 144 mois |
500 |
2 |
Si je cible un terrain avec la première capacité d'un Deathrite Shaman et que en réponse je cible le même terrain avec un autre Deathrite Shaman, est-ce que je peux ajouter deux manas dans ma réserve? |
|
|
|
SERAPH29 144 mois |
|
SERAPH29 144 mois |
661 |
3 |
Encore une petite question sur la Shamane ritemort.
Si un arpenteur est controlé par un adversaire et que j'active la capacité de faire perdre des points de vies à un adversaire, l'arpenteur perd-t-il également des points de vie? |
|
|
|
tetedeslip 145 mois |
|
tetedeslip 145 mois |
593 |
2 |
mon adversaire controle un Shamane ritemort ou un Sinistre lavamancien et il active une de leur capacité , en réponse je tue ça bète avec un blast ou autre
la capacité de sa créature se résout elle ?
merci |
|
|
|
cronofab 145 mois |
|
molodiets 145 mois |
557 |
1 |
J'ai un Deathrite Shaman en jeu, je me sers de sa capacité pour faire perdre 2 points de vie à mon adversaire. Est-ce que je peux rediriger ça sur l'arpenteur qu'il contrôle ? Ou bien ça ne marche qu'avec de vrais dégâts ? |
|
|
|
jfaber 145 mois |
|
jfaber 145 mois |
1262 |
9 |
Es ce que la première capacité de Shamane ritemort est une capacité de mana ?
Car il y a écrit :
Citation :
: Exilez une carte de terrain ciblé d'un cimetière.
Du coup, est ce que Aiguille à sectionner le neutralise complétement.
Merci pour l'info |
|
|
|
Kiwifou 147 mois |
|
Kiwifou 147 mois |
1141 |
5 |
|
|