|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
unefois 131 mois |
|
Lyo 123 mois |
1862 |
18 |
Bonsoir,
interrogations à propos de Maelstrom Wanderer...
Il est mon général en EDH, je le cast ; que se passe-t-il ?
est-t-il déjà en jeu lorsque les sorts se résoudront ? Les sorts se jouent un par un dans l'ordre de sortie ?
* Imaginons que le premier spell qui sort est Skyshroud Claim. Vais-je directement aller chercher mes deux forêts et ainsi mélanger ma bibliothèque ?
* Deuxième sort qui tombe : Upheaval. Les permanents se tirent, mais MW ?... arrive avant ou après le bouleversement ?
* Encore une question sur les coûts alternatifs et additionnels : puis-je kicker Into the Roil et surcharger Cyclonic Rift sous Maelstrom ?
Merci d'avance ! |
 |
|
|
prout28 123 mois |
|
prout28 123 mois |
1198 |
3 |
|
 |
|
|
nicoG2 124 mois |
|
andriana 124 mois |
1062 |
4 |
Dack Fayden
Faille cyclonique
situation: je possède l'emblème de dack fayden.
je lance une faille cyclonique sans son coût alternatif en ciblant un arpenteur adverse.
que se passe-t-il? |
 |
|
|
unefois 133 mois |
|
unefois 133 mois |
1408 |
8 |
|
 |
|
|
Skygel 140 mois |
|
JuNi0r 140 mois |
1817 |
5 |
Bonjour
Suite à une nouvelle carte Jeleva, Nephalia's Scourge je me pose plusieurs questions :
Que deviennent les cartes joué par cette créature (mise au cimetière ou en exil ?)
Que se passe t'il avec des carte ayant la surcharge (ex : Faille cyclonique ) joué avec la capacité de Jeleva
le kick (ex : En plein Roulis)
le rappel (ex : Chavirage )
le recyclage (ex : Décret de souffrance)
Est il possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre en gros ^^
merci |
 |
|
|
Hel 142 mois |
|
JuNi0r 142 mois |
1694 |
16 |
Bonsoir,
Quelques questions sur lequel je doute encore à propos d' Expérience épique ...
1 - On est d'accord que "vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana." ne me laisse pas le choix, même si j'ai de la mana en réserve ?
1 - X >= 3, je révèle un Éclair explosif et 2 Manamorphose. Je choisie de lancer les 2 manamorphoses avant l'éclair, puis-je kicker ce dernier ?
2 - X >= 1 et il me reste 4 terrain dégagé, je révèle un Éclair explosif, puis-je le kicker en payant le coût avec mes terrains ?
3 - X >= 7, je révèle une Faille cyclonique, il me semble que je ne peut pas la lancer pour son coût de Surcharge ? |
 |
|
|
Werewolf41 145 mois |
|
Nicbuff 145 mois |
1031 |
6 |
On me dit qu'on peut, puis qu'on ne peut pas... Donc je vais être certain une bonne fois pour toute :)
Je déclare mes attaquants, mon adv me lance Cyclonic Rift overloadé. On résoud. Puis-je ensuite animer un land (genre Lavaclaw Reaches) pour attaquer avec ?
Merci ! |
 |
|
|
PiK 146 mois |
|
noskcaj 146 mois |
1010 |
1 |
Bonjour,
quel est le coût converti de mana (dans la pile) d'une Faille cyclonique lancée en surcharge ?
Cela afin de savoir si un Contrepoids révélant une carte avec un CMC de 2 ( Tarmogoyf par exemple) va contrecarrer ma faille.
Merci. |
 |
|
|
Oxivengevine 146 mois |
|
Oxivengevine 146 mois |
966 |
2 |
|
 |
|
|
spike911 148 mois |
|
BlackOnly 148 mois |
938 |
3 |
|
 |
|
|
piaimou 148 mois |
|
smc 148 mois |
903 |
6 |
salut, ça marche pas trop la traduction de la capacité overload (surcharge).
Faille cyclonique
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".)
Cela nous donne : "Renvoyez un permanent non-terrain chaque que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire." |
 |
|
|
Dov 149 mois |
|
Dov 149 mois |
1003 |
2 |
Salut! J'aimerai savoir si lorsque je cascade avec Vagabond du maelstrom et que je revele un Faille cyclonique est ce que j'ai le droit de l'utiliser avec la surcharge (et du coup je peux bouncer tout ce qu'il y a en face) ou est ce que je suis obliger de me restreindre à remonter un un seul permanent?
Merci d'avance ^^ |
 |
|
|
nicoG2 151 mois |
|
Lyo 151 mois |
1702 |
13 |
plusieurs questions sur les nouveaux sorts pouvant être joués en overload (ex: Faille cyclonique):
1) puis-je joué faille cyclonique en overload avec un Gaddock Teeg sur la table?
2) Si mon adversaire fait un Retard sur une faille cyclonique jouée en overload , se résout-elle plus tard avec l'effet de son coût d'overload? |
 |