|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
vdboul 158 mois |
|
vdboul 158 mois |
1613 |
3 |
|
 |
|
|
neoscream 164 mois |
|
molodiets 164 mois |
1183 |
1 |
Salut à toute la communauté ;)
Je voulais savoir si une Damnation a un effet sur des créatures qui possèdes la défense talismanique du genre Bête de chasse primordiale?
Merci pour vos lumières.
@+ |
 |
|
|
kemono 166 mois |
|
Blagapart 166 mois |
1581 |
1 |
|
 |
|
|
Kvothe 168 mois |
|
Kvothe 168 mois |
1395 |
5 |
Salut,
Voilà petite prise de tête, j'ai Mikaeus, le maudit en jeu avec une sérieuse tripotée d'autre créas non-humain.
Je décide de jouer Damnation parce que le freak c'est chic. Comment je procède ? Les créas ont-elles droit à survivre si elle n'ont pas de marqueur +1+1 grâce à Mikaeus ou tout ce beau monde se casse joyeusement ensemble au grave sans faire d'histoire?
Bien le merci ! |
 |
|
|
slurmduff 170 mois |
|
Lyo 170 mois |
2536 |
13 |
|
 |
|
|
aeriel87 174 mois |
|
Lyo 174 mois |
1327 |
7 |
Question dont je connais déjà la réponse, mais je sais pas pourquoi cette réponse...
Pour les effets d'arrivée, en jeu, je connais le concept de la pile. Mais pour les départs, comment ça marche ?
exemple, parmi tant d'autres :
j'ai 2 bêtes dont un Noble Falkenrath. Mon adversaire a aussi 2 bêtes.
Quelqu'un fait une Damnation.
Dans la pratique, j'ai toujours drainé 4pv... mais pourquoi ?
je comprends qu'on choisisse dans quel ordre NOS bêtes meurent, mais pas celles de l'adversaire : il pourrait très bien dire :" mes créas ne meurent qu'après que le noble soit mort, comme ça tu draine seulement 2". Pourquoi pas ? est-ce que le fait que ce soit lui ou moi qui lance la damnation change quelque chose ?
merci ! |
 |
|
|
Kayzer 176 mois |
|
Kayzer 176 mois |
2521 |
11 |
Bonjour, j’aurai plusieurs questions que je regroupe en un seul topic.
1. Si un jeton de créature 1/1 slivoide, qui est une 11/11 grâce à la Légion de slivoïdes meurt, combien de marqueurs +1/+1 doit on mettre sur Kresh aux Nattes sanguinolentes , 1 ou 11 ?
2. Mon adversaire joue un Putréfier en ciblant un artefact que je contrôle, puis – je jouer une Redirection et lui détruire une créature ?
3. Mon adversaire joue un Édit de Chaînes en flashback depuis son cimetière, puis je le contrer avec un Collet à sorts ?
4. Mon adversaire joue un Commandement profane en payant 3   , puis – je le contrer avec un Collet à sorts ?
5. J’ai en jeu un Limon nécrophage, j’active trois fois sa capacité pour retirer trois créatures du cimetière de mon adversaire, en réponse il me la détruit, es ce que les cartes sont quand même retirer du cimetière et si oui es ce que je gagne les trois points de vies ?
6. Je joue un Ange de l'égide en rendant indestructible une autre créature que je contrôle. Mon adversaire joue une Damnation, es ce que la créature indestructible meurt ou survie du faite de la disparition de l’ange de l’égide ?
7. J’ai en jeu un Sek'Kuar, gardemort avec des créatures non jeton sur la table, mon adversaire joue une Damnation, es ce que je met des jetons de créature 3/1 noire et rouge Désencavé avec la célérité ?
Merci. |
 |
|
|
venitien 178 mois |
|
pyrovoice 178 mois |
1149 |
1 |
|
 |
|
|
Marc 182 mois |
|
Marc 182 mois |
1687 |
2 |
Bonjour,
Je m'en remets à vous car j’ai un doute sur les conséquences de la carte Commandant d'embuscade, et plus précisément sur le fait que mes créatures soient toujours des terrains.
Si je ne me trompe pas, mes forêts restent des terrains, mais avec une force et une endurance.
J'ai donc du mal à savoir ce qu'il adviendrait de mes "forêts" face à des cartes telles que Damnation…ou PTE, etc.
Par contre, les +1/+1 que me donnent, par exemple, des Meneur de guerre de Joraga ou Ascension du maître des bêtes affectent elles mes « forêts » ?
Et qu'en est il de Cri primordial par exemple?
Merci de vos précisions
|
 |
|
|
guibs1869 186 mois |
|
guibs1869 186 mois |
1171 |
2 |
Bonjour, j'ai un petit doute sur "l'assemblage" des deux cartes...
J'ai en jeu un Nécroglisseur, j'ai déjà posé pas mal de -1/-1 sur les créas de l'adversaire.
Si je lance une Damnation, toutes les créas dont Nécroglisseur vont au cimetière, mais vais-je pouvoir mettre sur le champ de bataille sous mon contrôle les créas qui avaient des marqueurs?
Ça m'étonnerais mais on ne sais jamais... |
 |
|
|
Benjaminatorus 189 mois |
|
Lyo 189 mois |
2047 |
5 |
Mon adversaire a en jeu un Disciple du Caveau et 3 créatures artefacts. Je joue Damnation. Que se passe t-il ?
1)Les créatures sont détruites en même temps et je ne perds aucun point de vie.
2)Je perds 3 points de vie
J'ai un ami qui soutient que je perds 3 points de vie. Est-ce vrai?
2e question : mon adversaire possède moulte créatures artefacts et une Jarre à souder. J'utilise mon Disque de Nevinyrral, peut-il régénérer une créature artefact en réponse en sacrifiant sa jarre et si il le fait et c'est plutôt là ma question, est-ce que celà "protège" ou régénère sa créature quand la capacité du disque se résoud ?
Merci. |
 |
|
|
BenJYaug 190 mois |
|
Lyo 190 mois |
1265 |
6 |
Bonjour,
J'ai sur table deux Mulldrifter et un Reveillark.
Mon adversaire joue Damnation, est-ce que je peux ramener mes deux mulldrifter et piocher 4 ?
Merci, |
 |