|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
dagzdag 27 mois |
|
Lyo 27 mois |
1296 |
3 |
Bonjour à tous,
Petite situation survenue en partie multijoueur :
J'ai réanimé un Vorinclex, Voix de la Voracité d'un cimetière adverse avec une Animation des morts. Un autre adversaire enchante le Vorinclex avec Être allé trop loin, l'animation des morts est donc mise au cimetière car elle n'enchante plus une créature mise sur le champ de bataille avec animation des morts. Dois je sacrifier le Vorinclex devenu indice ? |
|
|
|
SpigusheEgu 72 mois |
|
Krohm 72 mois |
2158 |
13 |
|
|
|
|
fallenhawk 136 mois |
|
fallenhawk 135 mois |
936 |
5 |
|
|
|
|
lp41 155 mois |
|
lp41 155 mois |
938 |
4 |
Petites questions sur cette bestiole rigolote, Vorinclex, Voix de la Voracité
1) je viens de la jouer, je suppose que les lands deja engages de mon adverdaire se degagent comme normalement ?
2) il est en jeu, mon adversaire engage des lands pour jouer un random spell qui le tue, degage-t-il ses lands a sa prochaine phase de degagement ?
3) il est en jeu. si j'engage Boseiju, celui qui abrite tout pour du mana qui rend un spell incontrable, ai-je du coup 2 manas que je peux utiliser pour rendre 2 sorts incontrables ? |
|
|
|
cwam 163 mois |
|
Lyo 163 mois |
1332 |
10 |
si j'ai Vorinclex, Voice of Hunger en jeu, mon adversaire le tue en prenant de la mana de ses lands. Ces lands se détapperont ils? (a priori oui car il n'est plus en jeu)
si j'ai Vorinclex, Voice of Hunger en jeu et que mon adversaire passe un controle magique dessus, va t il détap les lands qu'il a utilisé pour caster le controle magique?
Merci :) |
|