|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Worgthal 11 mois |
|
Worgthal 11 mois |
1704 |
2 |
Bonjour, je me pose la question un peu particulière et surtout orientée Commander de comment ça fonctionne si on annule la prise de compteur poison avec des cartes telles que Solemnity ou encore Melira, Sylvok Outcast tout en ayant une Phyrexian Unlife
Pour reminder l'infect c'est ça : "(Les blessures vous sont infligées SOUS LA FORME de marqueurs poison.)"
Est-ce que le fait d'annuler la prise de compteurs poison revient à annuler les blessures qui sont infligées.
Je suis conscient que cette règle existe à propos de Solemnity :
Damage from a source with infect has no effect on creatures or players. No -1/-1 counters are put on creatures, and no damage is marked on them. Players don't get poison counters and they don't lose life. The damage is still dealt for purposes of effects that care about damage, such as lifelink.
Est-ce que les dégâts de commandant font parties de cette ligne :
The damage is still dealt for purposes of effects that care about damage, such as lifelink.
Puisqu'ils sont censés être infligés en tant que compteurs poisons mais que ces compteurs poison ne peuvent pas être reçus
Merci de votre aide |
 |
|
|
sephor1 45 mois |
|
sephor1 45 mois |
1209 |
2 |
Bonjour,
svp, pouvez vous me dire comment cela se passe quand Melira, proscrite sylvoke et Druidesse dévouée sont ensemble?
Melira --> Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas avoir de marqueurs -1/-1 mis sur elles
la druidesse --> Mettez un marqueur -1/-1 sur la Druidesse dévouée : Dégagez la Druidesse dévouée
est ce que cela fait mana infini???
Merci |
 |
|
|
Dayard 103 mois |
|
niarfounet 103 mois |
1177 |
3 |
Bonsoir/bonjour,
Voilà est ce que Melira, proscrite sylvoke annule l'effet de la Goule délétère ? Sur la carte il n'est pas mis que ce sont des marqueur du coup il me semble que non mais je demande quand même. |
 |
|
|
Dwarflink 108 mois |
|
Dwarflink 108 mois |
937 |
2 |
bonjour une question que je me suis pausé lors de notre dernière FNM :
j'ai sur table Melira, proscrite sylvoke
mon adversaire active son Nexus des encrimites et m’attaque avec
le nexus a t'il toujours infect ?
le nexus me fait il des dégâts normaux ?
je me souviens qu'un arbitre lors d'un GP m'avais donner une réponse assez flou donc besoins de confirmations !
merci d'avance |
 |
|
|
pafmeme 110 mois |
|
douell 110 mois |
2521 |
12 |
|
 |
|
|
Oona3 124 mois |
|
Coro 124 mois |
1318 |
1 |
Je test un deck Ad nauseam en modern et j'aurais quelques questions:
Par exemple, je joue la combo en faisant de la manière suivante:
Je lance Ad Nauseam et en réponse je joue Grâce de l'ange l'adversaire peut-il joue un sort pour contrer ? Le fait d'être dans ma phase principale change-t-il quelque chose ?
Le fait d'avoir Non-vie phyrexiane et Melira, proscrite sylvoke me permet de ne pas perdre la partie tant que les deux reste sur le board. Est-ce exacte ? |
 |
|
|
Hellsing76 131 mois |
|
Lyo 131 mois |
1288 |
2 |
|
 |
|
|
spectro 134 mois |
|
spectro 134 mois |
904 |
2 |
|
 |
|
|
gaby2508 144 mois |
|
molodiets 144 mois |
925 |
1 |
|
 |
|
|
rapass73 146 mois |
|
rapass73 146 mois |
874 |
2 |
Bonsoir à tous, je regardais un peu la persistance des deck par ci par là et je me demandais si grâce à cette carte : http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=nph115
( Mélira ) On pouvais donc faire des effets en boucle avec des créatures qui nous font sacrifier des créas peristance ?
merci ! |
 |
|
|
Oona3 147 mois |
|
noskcaj 147 mois |
976 |
5 |
|
 |
|
|
Kermyt 154 mois |
|
Kermyt 154 mois |
1204 |
2 |
|
 |
|
|
manupic 159 mois |
|
manupic 159 mois |
906 |
2 |
|
 |
|
|
tchayu 160 mois |
|
tchayu 160 mois |
810 |
2 |
|
 |
|
|
tetedeslip 160 mois |
|
tetedeslip 160 mois |
1087 |
7 |
|
 |
|
|
gabichou 166 mois |
|
gabichou 166 mois |
1598 |
2 |
Bonjour à tous,
Je pense tenir la non-combo du siècle, mais tentons tout de même:
J'ai en jeu Melira, proscrite sylvoke et une Druidesse dévouée.
Je peux:
1: Taper ma druidesse pour  , la dégager sans poser de marqueur et recommencer une infinité de fois
2: taper ma druidesse pour  et ne pas la dégager parce que Melira m'empêche de payer le coût de la capacité.
(Je suis presque sûr que c'est la deuxième option, mais on ne sait jamais)
Merci! |
 |
|
|
tetedeslip 166 mois |
|
niarfounet 166 mois |
1000 |
6 |
|
 |
|
|
Boonjin 166 mois |
|
Boonjin 166 mois |
1310 |
5 |
Bonjour,
Si j'ai Melira, proscrite sylvoke en jeu, puis-je utiliser la capacité de désengagement de la Druidesse dévouée en lui mettant des marqueurs -1/-1 alors qu'elle ne peut pas en avoir ?
En gros est ce que Ces 2 cartes sont combo ?
Merciiiiii |
 |
|
|
niarfounet 167 mois |
|
Candide 167 mois |
858 |
1 |
|
 |
|
|
Xiuhtecuhtli 167 mois |
|
Xiuhtecuhtli 167 mois |
1283 |
5 |
Bonjour/Bonsoir à tous.
J'aurais une question concernant Melira, proscrite sylvoke.Il est bien dit que les créatures adverses perdent l'infection, ce qui fait qu'elle inflige tout de même des blessures.
Mais qu'en est-il de la flétrissure, qui, face aux créatures, est pareil que l'infection ? Les créatures ne la perdant pas, cela veut-il dire que les créatures avec la flétrissure ne font absolument rien à vos créatures ? Si oui, est-ce que du coup Melira, proscrite sylvoke et Tourment sempiternel rendent les créatures adverses inutiles ?
Je suis loin d'être un pro à Magic, je me contente de jouer avec des amis sans prise de tête ni deck compétitif, aussi il n'est pas impossible que des points de règles m'échappe.
Je vous remercie d'avance de vos réponses constructives. |
 |