|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ecumebe 112 mois |
|
ecumebe 112 mois |
793 |
2 |
|
|
|
|
yann45 123 mois |
|
yann45 123 mois |
1044 |
4 |
Bonjour,
Puis-je retirer un marqueur (généralement appelé temps) d'une carte en suspension avec conduit d'alimentation.
Merci de votre aide.
Yann
|
|
|
|
Kiwifou 142 mois |
|
BlackOnly 142 mois |
869 |
3 |
Bonsoir,
Je sais que Ravin enragé garde ses marqueurs. Quand on l'active il a "mémoire" des activations précédentes.
Mais les marqueurs sont virtuellement là quand il est simplement terrain ? Hypothétiquement je pourrais le cibler avec Orage ionique ou Conduit d'alimentation ?
Merci d'avance |
|
|
|
tapioca 143 mois |
|
JuNi0r 143 mois |
972 |
4 |
Bonjour à tous
Question sur la mécanique evolve :
j'ai un Young Wolf avec un marqueur +1/+1 sur lui et un Simic Manipulator en jeu, ainsi qu'un Power Conduit et un Culling Dais ...
Puis-je ôter le marqueur du loup avec le conduit, en mettre un sur le manipulator, sacrifier le loup au dais, et déclencher encore evolve ?
Même question durant le tour de l'adversaire ... dès fois que ce soit une question de simultanéité d'effet que l'on peut mettre en pile dans l'ordre voulu qu'en tant que joueur actif.... |
|
|
|
Niddhog 150 mois |
|
Niddhog 150 mois |
913 |
6 |
|
|
|
|
nicoG2 153 mois |
|
smc 153 mois |
687 |
1 |
|
|
|
|
Karkass 154 mois |
|
molodiets 154 mois |
724 |
2 |
Bonjour à tous,
Voilà, imaginons que je contrôle un Engloutâmes phyrexian et un Conduit d'alimentation. A mon entretien, y a t-il possibilité de ne pas sacrifier mon Engloutâmes a lui même en lui enlevant son marqueur âge et en lui mettant un marqueur +1/+1? Le "puis sacrifiez-le" de la description de l'entretien cumulatif me met le doute.
Merci d'avance! |
|
|
|
mimick 158 mois |
|
Lyo 158 mois |
1905 |
3 |
j'ai vu une decklist et je me demande si les intéractions entre les diffèrentes cartes fonctionnent.
il s'agit Kraken des abîmes avec Transfert de destin est ce que les marqueurs suspension peuvent être retiré du kraken?
De la même manière est ce que Conduit d'alimentation peut retirer des marqueurs suspension?
|
|
|
|
IkitLaGriffe 160 mois |
|
smc 160 mois |
688 |
1 |
Est-on considéré comme contrôlant les cartes qu'on a mis en suspension avec des marqueurs "temps" sur elles ?
Est-ce que je peux alors utiliser un Conduit d'alimentation par exemple pour retirer un marqueur temps d'une carte en suspension, ou tout autre sort pouvant déplacer des marqueurs ?
Est-ce que "proliférer" peut rajouter des marqueurs temps sur des cartes en suspension ? |
|
|
|
Mayuri 161 mois |
|
KaramGruul 161 mois |
1269 |
6 |
Bonjour,
Pourriez-vous dissipez mes doutes?
Cas 1 :
Un Calice du vide avec un marqueur charge dessus. Un adversaire lance une Boule de feu à x = 25.
La boule de feu sera contrée car son coût convertit de mana reste de 1 ?
Cas 2 :
Un Calice du vide avec deux marqueur charge dessus. un adversaire joue une Contrainte.
Même si je retire un marqueur du calice avec mon Conduit d'alimentation, la contrainte est déjà jouée, et donc l'effet du calice ne s'applique pas?
Merci de vos réponses
|
|
|
|
ecumebe 165 mois |
|
ecumebe 165 mois |
780 |
2 |
|
|
|
|
personne6 165 mois |
|
personne6 165 mois |
888 |
2 |
Bonjour,
admettons que j'ai 2 Chronozoaire en jeu et également un Conduit d'alimentation.
1er cas de figure :
- l'un de mes chronozoaires n'a plus qu'un seul marqueur "temps" sur lui et un joueur m'attaque avec 2 créatures 3/3 :
puis-je bloquer ses 2 créatures avec mes 2 chronozoaires, puis utiliser mon conduit d'alimentation pour retirer le dernier marqueur "temps" de mon chronozoaire afin de mettre un marqueur +1/+1 sur mon second chronozoaire ?
Hypothèse: 1. j'ai un chronozoaire qui est sacrifié par absence de marqueur "temps" et la créature qu'il bloquait attaque dans le vide ; 2. mon second chronozoaire est devenu 4/4 et détruit donc une de ses créatures 3/3.
Résultat : j'ai à la fin du tour 3 chronozoaires et lui une créature 3/3.
2ème cas de figure :
- mon adversaire cible mon chronozoaire qui n'a plus qu'un seul marqueur "temps" avec un Droit à la gorge.
Puis-je en réponse retirer le dernier marqueur de mon chronozoaire toujours à l'aide de mon conduit d'alimentation afin de sacrifier mon chronozoaire et d'en créer 2 autres ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été suffisament clair dans mes explications.
|
|