Il ne vous aura peut-être pas échappé qu'en ce moment la page de combos est un peu encombrée par des combos avec
Food Chain. Et je ne sais pas pourquoi, mais après 3 jours de voir Food Chain en boucle, j'ai pensé à
Ranar the Ever-Watchful.
Et je me suis rendu compte que quelqu'un avait pensé à l'association des 2 cartes avant moi :
https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=86425
Il y a de fortes chances que c'était même moi qui avais classé la combo en "Boucle infinie". Mais à la relecture du texte de Ranar aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour, et qu'aujourd'hui la combo ne fonctionne pas.
Ranar, ancien texte a écrit :
Whenever you exile one or more cards from your hand and/or permanents from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Ranar, texte à jour a écrit :
Whenever one or more cards are put into exile from your hand or a spell or ability you control exiles one or more permanents from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
1. On est d'accord que la combo ne fonctionne pas aujourd'hui ? Ce n'est pas une capacité qui exile le jeton 1/1 Spirit quand je choisis d'activer la capacité de Food Chain en l'exilant, puisque c'est le coût de la capacité et pas son effet ?
2. Mais du coup, la combo fonctionnait bien auparavant ?