|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
flochao 19 mois |
|
flochao 19 mois |
1331 |
2 |
|
|
|
|
flochao 116 mois |
|
Coro 116 mois |
1039 |
6 |
|
|
|
|
mikey051092 131 mois |
|
niarfounet 131 mois |
1228 |
3 |
Bonjour j'active la capacité de Ghost Quarter a mon tour pour détruire
Steam Vents et lui en réponse vu que je possède cinq térrain paie 1
pour détruire mon Ghost Quarter qui a la priorité et qui détruit le térrain de l'autre en premier
Pour moi j'ai la priorité avec mon Ghost Quarter meme si il est détruit la capacité est en pile c'est sa ?Donc aprer destruction par tectoni edge mon ghost a toujours sa capa en pile c'est sa ? |
|
|
|
nicocin 137 mois |
|
Darkent 137 mois |
1100 |
2 |
Si je joue Farseek et que je vais chercher le terrain Steam Vents , normalement le terrain vient tapper. Puisque c'est marqué sur Steam Vents que je peux payer 2 points de vie pour le faire entrer non tapper, puis-je le faire ou non meme si farseek dit le contraire ?
Merci. |
|
|
|
klok 142 mois |
|
molodiets 142 mois |
1120 |
4 |
Titan morceleur
Je joue cette carte.
Je contrôle Steam Vents, une ile et le reste en land urza. (mine centrale et tour).
Mon adversaire n'a que 2 Jardin du temple
Pour plaine et foret, je choisi les ravland adverse.
Est ce que je peux choisir steam vent à la fois pour ile et montagne ou mon ile doit y passer ?
Merci :) |
|
|
|
seb59150 156 mois |
|
Krohm 156 mois |
1445 |
5 |
Salut,
Je souhaite me monter un deck legacy mais pas le budget pour m'acheter le playset d'ile volcanique.
Voici les cartes :
Île volcanique
Cheminées à vapeur
Est-ce que la cheminées a vapeur est considéré comme les 2 types de terrains de base? Si je joue un Prix du progrès avec une cheminée sur table est-ce que je perd 2pv?
Merci pour votre aide les gars
++ |
|