mikey051092
Ghost Quartier Vs frontière techtonique
le 20/01/2014 2:35
Bonjour j'active la capacité de Ghost Quarter a mon tour pour détruire
Steam Vents et lui en réponse vu que je possède cinq térrain paie 1
pour détruire mon Ghost Quarter qui a la priorité et qui détruit le térrain de l'autre en premier

Pour moi j'ai la priorité avec mon Ghost Quarter meme si il est détruit la capacité est en pile c'est sa ?Donc aprer destruction par tectoni edge mon ghost a toujours sa capa en pile c'est sa ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/01/2014 3:56
Après avoir essayer de comprendre ta question, je compatis pour Lyo, qui a répondu à mes questions, aussi incompréhensible que celle là, posté à la même heure...

Bon pour répondre, je pense que tu veux juste essayer de faire echouer la capa d'un Wasteland en activant Tectonic Edge

Bon, ben ça marche pas. En fait quand une capa est en pile, elle est indépendante de sa source. Genre tuer une Deathrite Shaman en réaction à sa capa, ne sert à rien.
mikey051092
le 20/01/2014 4:20
Donc c'est sa même s'il détruit mon ghost quarter en réponse la cpa est quand même en pile et se résout même si le ghost est détruit ?:) merci de ton aide mais mon frère me prend la tête a vouloir avoir raison x)
J'aime les carottes

le 20/01/2014 7:25
En plus de ce que dit Toufmade (indépendance d'une capacité avec sa source), le sacrifice du Ghost Quarter fait partie du coût de la capacité.

Donc, au moment où ton adversaire reçoit la priorité, le Ghost Quarter n'est déjà plus sur le champs de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.