|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ariiiiiioch 95 mois |
|
ariiiiiioch 95 mois |
841 |
2 |
Bonjour à tous,
"Une fois, on m'a dit..." que si au moins une des cibles désignées par Electrolyze n'est plus légale, le sort est contré par les règles et donc je ne pioche pas.
Je viens de jouer face à un joueur qui me dit que tant qu'une des cibles est légale, le sort n'est pas contré et il pioche.
Alors qu'en est-il exactement ?
Pour la situation, mon adversaire lance Electrolyze en me désignant pour 1 de dmg et 1 sur un Selfless Spirit que je sacrifie en réponse à son sort.
En espérant avoir été clair, merci pour vos réponses. |
|
|
|
lhf 102 mois |
|
Coro 102 mois |
1115 |
7 |
Hello
Petite question sur ces 2 spell :
Electrolyze
Spellskite
D'abord electrolyze : est ce qu'on peut cibler 2 fois la même cible pour faire 1 et 1 ?
Même remarque pour les cartes comme inferno titan etc...
spellskite : peut on rediriger les 2 instances de dégat d'une electrolyze sur 2 autres target sur un spellkite ?
electrolyze fait 1 dmg sur le spellskite et 1 dmg ailleurs, peut on rediriger le dmg ailleurs sur le spellkite ?
merci.
|
|
|
|
ariiiiiioch 113 mois |
|
niarfounet 113 mois |
675 |
5 |
Bonjour, un joueur lance Électrolyse, il cible une créature et son adversaire pour 1 de dégat.
Que se passe-t-il si en réponse la créature est renvoyée dans la main de son propriétaire ? Le sort d’électrolyse se résoudra-t-il normalement ?
Merci |
|
|
|
Hel 117 mois |
|
Hel 116 mois |
1142 |
8 |
Je contrôle un Mentor du monastère. Mon adversaire lance un sort de gobelin. En réponse, je lance une Électrolyse en ciblant 2 gobelins adverses, et en réponse mon adversaire sacrifie Porteur de torche de Baugebouton et cible mon mentor.
Lors de la résolution de la pile, y a t-il un jeton moine qui arrive sur le champ de bataille ? |
|
|
|
Kiwifou 125 mois |
|
Kiwifou 125 mois |
843 |
2 |
|
|
|
|
Naztymind 127 mois |
|
niarfounet 127 mois |
1234 |
4 |
Bonjour,
j'avais une question sur l'effet qui permet d'infliger des blessures aux planeswalker
genre Liliana Vess
avec une Foudre lancé sur un joueur, je peux redirigé 3 sur un de ses planeswalker si je ne m'abuse
mais est-ce que je peux n'en infligé qu'une partie ? 1 ou 2 ?
et avec une Electrolyze ou une Furie d'Aurélia ?
est-ce que je suis obligé de tout mettre sur ce foutu arpenteur ? même s'il lui reste qu'un marqueur |
|
|
|
Christoune 128 mois |
|
niarfounet 128 mois |
994 |
5 |
Lorsqu'on une Foudre, Electrolyze, et autres Anger of the Gods, comment est-ce qu'on résout le sort sur des cartes à stats spéciales type Tarmogoyf ?
La créa reçoit les blessures d'abord et le spell est au grave ensuite ? L'inverse ?
Je me souviens d'un cas de la dryade militante où la carte allait au grave d'abord, était exilée, et puis la dryade mourrait.
Merci d'avance. |
|
|
|
klok 142 mois |
|
dagzdag 142 mois |
778 |
5 |
Je sais que ce genre de question est fréquemment posé, mais bon, je ne comprends pas vraiment le "on résout au mieux" alors je demande toujours :
Si je joue Électrolyse sur une créature 2/2, et que mon adversaire la sacrifie en réponse, est ce que mon sort va fizzle de là à m’empêcher de piocher ?
De même si je cible 2 1/1 et que mon adversaire en sacrifie une en réponse ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
Dizdemon 144 mois |
|
Dizdemon 144 mois |
1047 |
6 |
Bonjour,
j'ai un peu de mal avec ce point de règle donc je voulais savoir ce qui se passe quand:
- je joue une Électrolyse en mettant un point sur le joueur et un sur une créature, et que mon avdersaire blink (avec un Restoration Angel par exemple) sa créature. Prend-t-il 1? Puis-je piocher une carte?
- Même question avec Trace d'arc électrique. Si je mets 2 sur sa bête, prend-il 1? Si je met 1 sur sa bête prend-il 2?
Merci d'avance :) |
|
|
|
elfangor 159 mois |
|
elfangor 159 mois |
1308 |
2 |
La fatigue ne me permet pas d'y voir clair pour cette question, surement très bête :
J'ai une Dryade quirionaise en jeu et je lance une Électrolyse, elle gagne bien 2 marqueurs +1/+1 ?
Mais si je lance un Feu / Glace, elle n'en gagnera qu'un ?
Merci d'avance ! (baille) |
|