lhf
Spellskite sur Electrolyze à 2 cibles
le 18/06/2016 13:18
Hello

Petite question sur ces 2 spell :

Electrolyze
Spellskite

D'abord electrolyze : est ce qu'on peut cibler 2 fois la même cible pour faire 1 et 1 ?
Même remarque pour les cartes comme inferno titan etc...

spellskite : peut on rediriger les 2 instances de dégat d'une electrolyze sur 2 autres target sur un spellkite ?


electrolyze fait 1 dmg sur le spellskite et 1 dmg ailleurs, peut on rediriger le dmg ailleurs sur le spellkite ?

merci.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/06/2016 14:00
Non, si tu choisis deux cibles, elles doivent être différentes.

Avec spellkite, si l'electrolyse a deux cibles, on ne pourra changer qu'une seule des deux cibles pour le spellkite car le ciblage doit rester légal et que le sort doit avoir deux cibles distinctes.
J'aime les carottes

le 18/06/2016 14:14
Note que ce que dit Lyo n'est valable que pour des sorts avec le même wording que Electrolyze.

Tu pourras par contre parfaitement rediriger la partie «2 dégâts» d'un Kolaghan's Command sur le spelskite même si l'autre mode choisi est «Détruisez l'artefact ciblé» avec le spelskite pour cible.
lhf
le 18/06/2016 15:05
Ok, ca confirme bien ce que je pense.


merci à vous.
OFWGKTA
le 18/06/2016 15:35
Si l'obj est de perdre des pv (ou de dépenser tes manas bleus), tu peux rediriger autant de fois que tu le souhaites la même cible sur le Spellskite.
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/06/2016 16:34
tu peux aussi activer la capacité "pour rien" en ciblant un sort ou une capacité dont tu ne pourras pas changer la ou les cible(s) ou même qui n'a pas de cible.
lhf
le 18/06/2016 19:23
Le but est de buter une crea a 1PV avec spellkite sur table.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/06/2016 20:01
Tu peux donc faire ça en répartissant 1 blessure sur spellskite et une blessure sur la créature que tu souhaites blesser. Le spellskite ne peut pas la sauver pour les raisons déjà données.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.