|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Aedjis 11 mois |
|
Van 11 mois |
1388 |
1 |
Bonjour,
Il y a quelques jours je jouais avec mon edh
Mr. House, President and CEO et il avait équipée sur lui Illusionist's Bracers.
J'ai utilisé 4 trésors pour lancer 5 dés 2fois.
Quand un juge ma signaler que la copie ne lancerait que 1 dé.
J'aimerais savoir pourquoi, et quel point de règle me le dit. |
 |
|
|
snowboard 36 mois |
|
snowboard 36 mois |
1631 |
5 |
|
 |
|
|
jaimepaslespois 40 mois |
|
Anonyme1 40 mois |
1233 |
1 |
|
 |
|
|
djepeto 80 mois |
|
djepeto 80 mois |
1901 |
5 |
|
 |
|
|
warpad 80 mois |
|
warpad 80 mois |
1652 |
2 |
Existe-t-il un moyen dans magic de baisser les prix des capacites de Insidious Mist et Wharf Infiltrator
Les copieurs de capacités declenchées comme les Illusionist's Bracers et les reduiseurs de capacités comme Training Grounds n’ont aucun effet sur eux, et ils n’ont pas le linceul. Pourtant, impossible de baisser les couts de leur capacité... si?
Ce serait stylé :D |
 |
|
|
ado40 85 mois |
|
ado40 85 mois |
1753 |
3 |
Bonjour,
La question est très simple
Si je possède Yidris, porteur du Maelstrom qui est équipé par Bracelets de l'illusionniste et il y a un Résonateur strionique sur mon board.
J'arrive à faire des blessures de combat avec Yidris et j'active le Résonateur strionique.
Combien de Cascade aura mon prochain sort?
Puis une Question Bonus :
Si les dégâts fait au joueur viennent de Pouvoir du feu, la cascade se lance t'il pour le prochain sort?
Merci par avance pour vos réponses |
 |
|
|
jojo2000 105 mois |
|
Lyo 105 mois |
1108 |
2 |
J'ai Druidesse dévouée et les Bracelets de l'illusionniste équipé dessus. j'active la capacité : "mettez un marqueur -1/-1 sur la druidesse dévouée : dégagez la druidesse dévouée". Elle se copie avec les bracelets, est-ce que je peux réengager la druidesse en réponse à la copie ? Et ainsi obtenir 2 mana ? |
 |
|
|
mahatmacrat 109 mois |
|
Lyo 109 mois |
1043 |
4 |
Bonjour,
Petite question dont la réponse est évidente, mais je préfère m'en assurer :
Le Bracelets de l'illusionniste permet de doubler une capacité mais précise "si ce n'est pas une capacité de mana"
Ok, donc techniquement une créature qui permet de dégager un terrain comme Satyre voyageur, ce n'est pas une capacité de mana ? Si ? |
 |
|
|
herial 127 mois |
|
SexyPanda 127 mois |
1150 |
7 |
Bonjour,
juste en voulant voir si un commander basé un peut comme ça pouvait etre fun et viable ,j'ai penseé a ceci :
Narset, maîtresse éclairée+ Bracelets de l'illusionniste
est ce que cela fonctionne et comment cela se résout ?
j'ai vraiment un gros doute ,merci d'avance :) |
 |
|
|
mahatmacrat 131 mois |
|
Lyo 131 mois |
1112 |
4 |
Bonjour à toutes et à tous !
Petite question sur le Bracelets de l'illusionniste :
Est-ce que son effet marche sur Kemba, kha régente ?
Disons que je m'embrouille un peu avec les différentes capacités, activée, pas activée...
Merci d'avance ! |
 |
|
|
Kvothe 139 mois |
|
Kvothe 139 mois |
860 |
2 |
Salut,
Une petite question. J'ai Oona, reine des færies équipée avec les Bracelets de l'illusionniste. J'active la capa d'Oona pour X=5. La capa des Bracelets se déclenche et me permet de faire une copie de la capa d'Oona mais combien vaudra X pour cette copie ? 5 ou 0 ?
Merci :) |
 |
|
|
zephlin 144 mois |
|
Coro 144 mois |
878 |
1 |
|
 |
|
|
steynn 147 mois |
|
niarfounet 147 mois |
986 |
3 |
Bonjour,
Est ce que Bracelets de l'illusionniste fonctionne sur la capacité cryptage?
Et une autre petite question : quand la creature cryptée meurt, où va la carte cryptage qui lui etait attachée?
Merci :) |
 |