|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
EpicMagic 64 mois |
|
EpicMagic 61 mois |
2473 |
4 |
|
|
|
|
ManiaqMogg 115 mois |
|
ZeSword 62 mois |
2008 |
3 |
Avec une Hall of Gemstone en jeu, Reliquary Tower donne-t-elle du mana coloré?
(cfr. nuance entre "mana of that color, plutot que mana of that type")
Merci! |
|
|
|
flochao 112 mois |
|
Filgaia 112 mois |
1215 |
3 |
Je ne comprend pas bien le texte de cette carte Jin-Gitaxias, augure du Noyau : "La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de sept."
Si je contrôle sur le champ de bataille Jin-Gitaxias, augure du Noyau , l'adversaire ne peut pas avoir plus de 7 cartes à la fin de son tour même si il contrôle une Tour du Reliquaire ?
Ou bien sa main est réduite de 7 ce qui veut dire qu'il ne peut pas avoir de cartes en main, car taille maximale normale est 7 cartes en main, mais elle est réduite de 7 donc doit être 0? |
|
|
|
ashalan 138 mois |
|
ashalan 138 mois |
1113 |
2 |
Salut à tous
J'ai une petite question de règle concernant les effets et leurs applications, j'illustre mon exemple avec ces cartes là :
Recyclage + Bibliothèque de Leng ou Tour du Reliquaire
Au final, quels effets s'appliquent par rapport à l'autre. Est-ce que j'ai une main limité à deux ou pas, et si on peut m'expliquer les règles qui fixent cette situation se serait pas mal. |
|
|
|
yinyin 146 mois |
|
BlackOnly 146 mois |
1148 |
1 |
|
|
|
|
lowlow 148 mois |
|
lowlow 148 mois |
761 |
2 |
Salut, :)
Je me pose une question et je ne parvient pas à trouver la réponse à celle ci, donc je me suis dit que j'allai sollicité votre aide une fois de plus :)
Alors voici mon problème: Si j'enchante un terrain avec un zendikon, la créature-terrain créée garde les capacités du terrain ou pas ?
Ex: Zendikon de vent + Tour du Reliquaire. Ai-je toujours aucune limite de carte dans ma main et puis-je encore l'engagé pour du mana ? |
|
|
|
hunternada 157 mois |
|
KaramGruul 157 mois |
1162 |
5 |
2 questions :
1.
J'ai un Museleur vexatoire en jeu.
Je joue un sort. Il est contré. En réponse, j'active la capacité du museleur pour le rendre inciblable.
En réponse, mon adversaire joue à nouveau un contre, du type FoW :)...
Est-ce que je dois ré-activer impérativement la capacité du museleur vexatoire pour de nouveau le rendre incontrable, ou bien est-ce que d'activer la capacité une seule fois est suffisant ?
2.
Jin-Gitaxias, augure du Noyau
Si j'ai en jeu une Tour du Reliquaire, dois-je avoir 67 cartes à la fin de mon tour ?
MERCI ! |
|
|
|
Grindan 172 mois |
|
smc 172 mois |
1237 |
4 |
Voilà j'étais en train de réfléchir à un moyen de bien employer cette carte dans un petit deck fun quand m'est venu cette question:
Si j'ai Profusion d'annulations et un Livre de sorts ou une Tour du Reliquaire en jeu. Quelle est au final la taille maximal de ma main?
Merci de m'éclairer |
|