|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ecumebe 73 mois |
|
Van 73 mois |
2884 |
13 |
|
|
|
|
flochao 112 mois |
|
flochao 112 mois |
603 |
2 |
Est ce qu'on peut sacrifier un fetch même si il n'y a que des fetchs comme terrains dans sa bibliothèque? ça peut être utile si on contrôle Chevalière du Reliquaire . |
|
|
|
garfieldtony03 140 mois |
|
garfieldtony03 140 mois |
748 |
2 |
bonjour
jai une Knight of the Reliquary sur la table et un Maze of Ith
jattaque avec ma chevaliere je veut infliger les point de degats quand puis je la degager avec le maze
merci davance |
|
|
|
Donash 146 mois |
|
Lyo 146 mois |
831 |
4 |
|
|
|
|
ecumebe 148 mois |
|
ecumebe 148 mois |
1095 |
4 |
Bonjour,
J'ai une Chevalière du Reliquaire en jeu avec deux cartes de terrain dans mon cimetière, ce qui en fait une 4/4.
En face, mon adversaire a un Sorcier de Serendib et l'engage pour faire que ma créature devienne 0/2.
Si mon adversaire joue un Choc, ma créature meurt-elle ? Autrement dit ma créature était-elle une 0/2 ou une 2/4 ?
Merci beaucoup je suis perdu ! |
|
|
|
Hellsing76 150 mois |
|
Hellsing76 150 mois |
1922 |
3 |
Bonjour , j'aimerer quelque eclaircir quelque petit point de regle :
Je controle une Chevalière du Reliquaire , mon adversaire m'attaque avec une créature lambda , puis je bloquer , puis engager la chevaliere pour sa capacité ?
Si oui , que se passe t'il si je sacrifie une Forêt ou une Plaine , et que une fois que je fouille dans ma biblioteque je m'aperçois que je n'est plus de terrain a aller chercher ?
Pareil avec Immensité terramorphe et Étendues sauvages en évolution , si je les sacrifie et que je n'est plus de terrain à aller chercher que se passe t'il ?
Puis je effectivement les sacrifier en sachant que je n'est plus rien a aller chercher ?
Ma Chevalière du Reliquaire est equiper d'un Jitte d'Umezawa avec 0 Marqueur , elle inflige des blessures au joueur , puis je utiliser directement la capacité du jitte pour booster les degats que je suis entrain de mettre ?
Je controle une Thalia, gardienne de Thraben , mon adversaire joue une Revigoration sur une de ces creature pour son cout alternatif , doit t'il payer 1 Supplementaire en plus du cout alternatif ou alors le cout alternatif remplace le cout de mana de la carte + le 1 que j'ajoute ?
Je remercie les gens qui prennent la peine de repondre a mes questions qui peuvent paraitre bête mais que je pose parfoit en pleine partie .
Hellsing76 |
|
|
|
spartiate88 156 mois |
|
spartiate88 156 mois |
1056 |
3 |
bonjour, j'ai en jeu un Sylvan Safekeeper mon adveraire cible ma Chevalière du Reliquaireavec un Chemin vers l'exil,puis sacrifie un land en reponse pour faire que ma chevaliere ne puisse etre la cible de sort et faire du coup fizzle son path?
j'ai un doute au niveau regle que ca marche mais je l'ai vu faire dans un tournoi et personne ne semblais choque.
merci d'avance |
|
|
|
spartiate88 160 mois |
|
Lyo 160 mois |
1300 |
3 |
bonjour a tous,
j'ai en jeu Ingérence du mage nommant Chevalière du Reliquaire et Métamorphe phyrexian qui a copie ingerence du mage nommant Qasali Pridemage,je joue Acier sculpteur pour copier mon metamorphe,je voudrais savoir si l'acier sculpteur arrive en jeu comme une copie du metamorphe phyrexian et donc pourra copie l'ingerence ou n'importe quel autre creature ou si il arrive en jeu comme une copie du du metamorphe ayant deja copie l'ingerence?
merci d'avance.
|
|
|
|
Awake 164 mois |
|
vyconia 164 mois |
1338 |
8 |
Bonjour à tous, voici une nouvelle question que j'ai à vous poser.
Situation :
Lors d'une game hier, je joue vs new horizon, sur table en face je vois Maze of Ith
Citation :
: Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à cette créature et qui sont infligées par celle-ci ce tour-ci.
et Knight of the Reliquary.
Citation :
, sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
à son tour mon adversaire déclare une phase d'attaque, attaque avec le Knight of the Reliquary, et me dis (je quote)
ma question, peut-il le faire, si oui, est-ce que ça se passe réellement comme ça ou m'a t'il fait passer pour un idiot et ma t'il battu sur un coup qu'il ne pouvais pas faire?
Merci d'avance :)
En éspérant tout avoir bien linké etc. |
|
|
|
Skyboard51 165 mois |
|
Mindkiller 165 mois |
862 |
3 |
Bonjours à tous, j'ai une question toute simple à propos des capacités activées des créatures :
Est-ce qu'il est possible de les activer pendant le tour de l'adversaire ?
Par exemple avec la Chevalière du Reliquaire, est-ce que je peux activer sa capacité pendant le tour de mon adversaire pour détruire un de mes terrains engagés et avoir un nouveau terrain dégagé ? Ou encore pour prendre un terrain qui arrive en jeu engagé pour pouvoir le dégager dès le début de mon prochain tour ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
ALTAAR 168 mois |
|
Lyo 168 mois |
2011 |
11 |
|
|
|
|
Legolas43 173 mois |
|
kbk 173 mois |
1225 |
18 |
Bonjour,
J'ai au moins 5 terrains en jeu, 0 au cimetière, 1 Chevalière du Reliquaire en jeu. Je joue une Force destructrice : ma Chevalière meurt-elle ?
Je pense que non, mais je n'en suis pas sûr : pourrais-je avoir une explication ?
Merci d'avance :) |
|
|
|
Mat222 173 mois |
|
Lyo 173 mois |
752 |
3 |
|
|
|
|
guibs1869 174 mois |
|
guibs1869 174 mois |
1553 |
16 |
Bonjour^^
J'ai trois p'tites questions:
1: Mon adversaire déclare une créature attaquante, je le bloque avec la mienne, et il active son
Bois sauvage en éveil et me la colle en plus de son attaquant sur mon bloqueur, je lui dit que c'est pas possible vu qu'il à déjà déclaré ses attaquants et moi mes bloqueurs, j'ai raison ou tord?
2: je bloque par exemple une 5/5 avec ma Chevalière du Reliquaire qui est 3/3, puis-je dire: "je bloque avec ma chevalière, puis je l'engage pour allez chercher ma Steppes de Seijiri pour qu'elle soit protection contre X couleur, du coup je bloque ta créa et je meurs pas!"?
3: J'attaque avec ma Chevalière du Reliquaire,(encore^^) puis-je après que l'adversaire est déclarer son bloqueur, engager ma chevalière pour chercher une steppe de seijiri et la protéger contre la couleur de la créa bloqueuse?
Merci pour vos réponses ;) |
|
|
|
vyconia 174 mois |
|
vyconia 174 mois |
915 |
6 |
J'ai une petite question concernant la protection.
Je sais qu'on ne peut pas cibler une créature pro rouge avec un sort rouge,
par contre que se passe-t-il par exemple si je joue une Foudre sur un Chevalière du Reliquaire 2/2 qui active sa capacité en réponse, pour aller chercher une Steppes de Seijiri.
Sa chevalière devient 3/3 pro rouge.
La foudre fizzle car sa cible est illégale ?
ou
la foudre est résolue, la créature étant pro rouge, les dégats sont prévenus?
Merci d'avance, j'espère avoir été clair |
|
|
|
emi63 175 mois |
|
emi63 175 mois |
1072 |
3 |
Bonjour à tous...
j'ai en jeu 2 Chevalière du Reliquaire. Mon adversaire joue Pulsation du Maelstrom et cible une chevaliere. En réponse j'active la capacité de la chevalière pour aller chercher Steppes de Seijiri et donner la protection (noir ou vert, aucune importance ici) à la chevalière ciblée (ou pas d'ailleurs, je pense que ça chnge rien ici).
>> Que se passe-t-il ??
- le sort est contré car la cible est illègale : les 2 chevalière restent sur le CdB ?
- la première est sauvée mais la seconde ne l'est pas puisque pas protégée par le terrain ?
- autre ?
merci... |
|