|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
romainj 2 mois |
|
Xeros 2 mois |
478 |
2 |
Hello
Petite question je suis à mon tour je joue ma devoted druid elle a donc le mal d’invocation
Mon adversaire lance un path to exile pour l’exiler
Puis je utiliser sa capacité de dégagement en réponse 2 fois pour lui mettre 2 marqueurs -1-1 pour qu’elle se retrouve au cimetière au lieu d’être exilée?
Devoted Druid
Path to Exile
Merci |
|
|
|
Coune 13 mois |
|
Coro 12 mois |
1775 |
4 |
|
|
|
|
Coune 13 mois |
|
ConanLeBarbare 13 mois |
1992 |
3 |
|
|
|
|
Laloutredu84 16 mois |
|
Laloutredu84 16 mois |
1164 |
2 |
Bonjour.
Merci d avance pour vos réponses.
J ai en jeux un Agent des Moires.
Je lance une aura sur lui pour faire marcher sa capacité déclenché et donc faire sacrifier une creature à mon adversaire.
En réponse mon opposant lance un Path to Exile sur l agent des moires.
Devras t il quand même sacrifier une creature?
Comment se passe la pile dans ce cas là.
Merci à vous.
Cordialement
|
|
|
|
Sebastien 19 mois |
|
Sebastien 19 mois |
1381 |
2 |
Bien le bonjour Magic-villois!
Je suis un peu confus de l'interaction entre Cauldron of Souls et Ulamog, the Infinite Gyre.
Le scenario: Ulamog et le chaudron sont en jeu, mon adversaire lance un Path to Exile ciblant l'Eldrazi. Pour eviter un exil d'Ulamog j'engage le chaudron et donne Ulamog persistance et ensuite le sacrifie sur Altar of Dementia.
Ma question: Suite a la capacite intrinseque d'Ulamog d'etre remelanger a la bibilotheque quand il est mis au cimetiere, puis-je choisir l'ordre des capacites et faire resoudre "persistance" en premier pour assurer un retour de Ulamg sur le champ de bataille, puis resoudre la seconde capacite (melanger mon cometiere a ma bibilotheque).
Merci d'avance pour vos lumieres,
Sebastien |
|
|
|
Matheo09 24 mois |
|
Matheo09 24 mois |
1222 |
2 |
Bonjour !
Dans une partie à 3 joueurs, le joueur A lance un Chemin vers l'exil sur une créature contrôlée par le joueur B. Le joueur B lance un Deflecting Swat dessus et choisis comme nouvelle cible une créature contrôlée par le joueur C. Le joueur C la rend inciblable en réponse.
Quelqu'un va-t-il chercher le terrain du chemin vers l'exil ? Et si oui, le joueur B ou le joueur C ?
Merci pour votre temps ! |
|
|
|
cortotom 32 mois |
|
Coro 32 mois |
1486 |
4 |
|
|
|
|
monarchsan 133 mois |
|
Anonyme1 33 mois |
2651 |
18 |
la question est la suivante :
Si je joue un Chaos Warp sur le général adverse, et que mon adversaire décide de le mettre en command zone, révèle t'il quand même la carte du dessus? Doit-il mélanger?
Et avec Path to Exile, peut-il prendre un land?
Merci d'avance. |
|
|
|
Kokusho78 46 mois |
|
Van 46 mois |
1237 |
5 |
Bonsoir,
Je souhaiterai avoir besoin d’aide sur une question qui me paraissait simple mais qui ne semble pas l’être apparement.
Pourriez vous m’aidez s’il vous plaît.
Il s’agit de question de priorité. Je m’explique:
Il n’y a rien sur le CdB, je joue donc Sculpteur d'étherium, il va donc en pile, je ne fait rien de plus et cède donc la priorité à mon adversaire qui lui ne fait rien non plus.
1-Est ce que je reçois de nouveau la priorité ou est ce que le sort se résout suite au faite que nous avons chacun passer notre priorité?
2- le sort Sculpteur d'étherium se résout et arrive sur le CdB. A qui va la priorité une fois que cette créature est sur la pile ?
Puis donc jouer, de ma main, mon Étoile chromatique pour 0 ou mon adversaire a t’il le droit de joué un Path to Exile avant que je puisse jouer mon étoile ?
Merci à vous :) |
|
|
|
ariiiiiioch 59 mois |
|
ariiiiiioch 59 mois |
1718 |
2 |
|
|
|
|
Darkent 63 mois |
|
Darkent 63 mois |
1890 |
3 |
Je contrôle un authentique Endbringer équipé d'un Basilisk Collar.
Je l'engage pour coller 1 à l' Esprit du zéphyr que mon adversaire control dans le but de le tuer car la blessure aura le contact mortel.
Sauf que mon adversaire en réponse à l'activation de ma capa me butte mon Endringer avec un Path to Exile.
Du coup j'aurais aimé savoir, est-ce que la capa du Endbringer encore en pile qui va infliger 1 à l'esprit du Zéphir de mon adversaire va toujours avoir le contact mortel alors que l'endbringer n'est plus sur le champ de bataille ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
|
|
|
|
WolfofInnistrad 66 mois |
|
Gwendlyn 66 mois |
1570 |
1 |
Bonsoir,
Une question sur Saffi Eriksdotter.
Un adversaire lance un Chemin vers l'exil sur Saffi Eriksdotter
Puis-je réponse, activer sa capacité en la ciblant elle même afin d'éviter le Path to Exil ?
En gros, je la sac, elle touche le cimetière et reviens.
Autre question. Elle se prend le Path quand même quand elle revient ? Ou non vu que le path n'a plus de cible légal et que la Saffi qui reviens en est une autre ?
Merci d'avance.
W |
|
|
|
clandestino 74 mois |
|
Gwendlyn 74 mois |
1626 |
6 |
bonjour , je ne comprend pas bien sous quel condition je peux contrer ou exiller cette carte, je m'explique: qunad mon adversaire le lance de sa main, je sort une Négation, il me dit c'est une creature, soit, apres la carte est en jeu,il n'a pas d'autres permanants rouges, je joue un Path to Exile il me repond c'est un enchantement.....
COMMENT JE TUE CE DIEU!!!!????svp coordialement
|
|
|
|
Jordan92 76 mois |
|
Jordan92 76 mois |
2048 |
5 |
Bonjour !
Voilà, j'ai une petite question concernant deux cartes.
Pour vous mettre dans le contexte je joue un deck UR Storm et mon adversaire un deck White Winnie.
Si, lors de mon tour je joue Baral, Chief of Compliance et que mon adversaire lance en réponse Path to Exile.
Puis-je tout de même jouer en réponse à Path to Exile des cartes comme Past in Flames, Gifts Ungiven ou tout autre éphémère/rituel en bénéficient de la réduction de coût de Baral, Chief of Compliance du moment que je continue d'incrémenter la pile ?
Je pense que oui mais je voudrais en être sûr.
Merci d'avance pour vos réponse.
Jordan. |
|
|
|
Ignatius 77 mois |
|
blackjj 77 mois |
1785 |
7 |
Bonjour
Lorsque je joue Pêcheuse céleste kor et décide de la renvoyer elle même dans ma main, mon adversaire peut-il jouer un ephemere comme Chemin vers l'exil pour l'exiler (y a t-il un moment entre le moment ou elle arrive et le moment ou elle remonte pendant lequel mon adversaire peut jouer un ephemere)? |
|
|
|
Samousse 83 mois |
|
Samousse 83 mois |
974 |
4 |
Bonjour,
Un soucis avec une règle que j'ai depuis toujours à Magic:
Peut on changer la cible d'un sort si la cible n'est plus légal ?
Je suis tombé plusieurs fois sur des personnes qui m'ont dis "la cible n'est plus légal du coup je peux choisir une autre cible" et d'autre "le sort cible rien du coup il est contré".
Par exemple, je Path to Exile une créature adverse et mon adversaire en réponse la path to exile lui même (allez savoir) es ce que lorsque mon sort se résout je peux choisir une autre créature ?
Merci pour vos éclaircissements !
Sam'
|
|
|
|
flochao 86 mois |
|
Paco369 86 mois |
1392 |
4 |
|
|
|
|
flochao 92 mois |
|
flochao 91 mois |
1222 |
8 |
|
|
|
|
flochao 95 mois |
|
flochao 95 mois |
1028 |
2 |
|
|
|
|
Ulysse95 102 mois |
|
Ulysse95 102 mois |
797 |
2 |
Bonjour,
J'ai Traqueuse infatigable sur le board. On la cible avec un Path to Exile.
Je voudrais vérifier ce qu'il se passe.
Le terrain qui arrive en jeu déclenche-t-il la capa de la traqueuse qui est exilée durant la même résolution? Indice ou pas?
Merci! |
|