|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
snowboard 5 sem. |
|
snowboard 5 sem. |
351 |
2 |
|
 |
|
|
bonk 9 mois |
|
bonk 9 mois |
1416 |
2 |
Salut tous,
j'ai bien compris qu'il y avait une combo pour tuer proprement et vite fait avec Master of Cruelties et Kaalia of the Vast.
mais je me pose la question de la mêe situation en troll à deux têtes. Que se passe t'il si le master attaque sans être bloqué l'équipe adverse ? A combien de points de vie va elle se retrouver ?
Même question si Kaalia attaque et met en jeu le master... Merci |
 |
|
|
DaBroni2501 79 mois |
|
DaBroni2501 79 mois |
1477 |
2 |
Hello!
J'ai une petite question :
Supposons que j'attaque avec ma Kaalia de l'immensité (qui est mon commandeur) et que je pose alors un Familier du tyran.
Puis-je immédiatement infliger 7 blessures avec le tyran? Ou bien sa capa se déclenche uniquement lors de l'étape de déclaration des attaquants?
Je n'ai pas su où chercher la réponse dans les règles... |
 |
|
|
Akmar 133 mois |
|
Van 93 mois |
1840 |
8 |
|
 |
|
|
Nida 93 mois |
|
Nida 93 mois |
1213 |
2 |
Bonjour,
grand joueur d'EDH je me confectionne un deck avec Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort, et je me demande, si en payant la capacite, je pouvais ramener Kaalia of the Vast et donc profiter de sont effet pour placer en jeu un demon, ange ou dragon depuis ma main.
Autre question dans le meme registre, je dispose de Angerdans mon cimetiere, si je rameute Mikaeus, le lunarque (et qu'il n'arrive pas engager), est ce que j'ai le droit de l'engage a sont arrive pour lui procurer un marqueur +1/+1 ou est il immediatement detruit ? |
 |
|
|
nicobby117 99 mois |
|
nicobby117 99 mois |
799 |
2 |
|
 |
|
|
flochao 127 mois |
|
flochao 127 mois |
1004 |
3 |
|
 |
|
|
aeriel87 139 mois |
|
aeriel87 139 mois |
1395 |
3 |
Bonjour,
Quand une carte indique "quand ... attaque" cette capacité se déclenche-t-elle si on le pose sur le champ de bataille attaquant, au moyen de Kaalia de l'immensité ? Puisqu'au moment de déclaration des attaquants, la carte n'est pas encore là... si ?
Rakdos le Contaminateur me fait-il sacrifier mes permanents ?
Puis-je activer la capa du Dragon à la salve de flammes ? |
 |
|
|
TiberMagic 145 mois |
|
BlackOnly 145 mois |
1639 |
11 |
|
 |
|
|
Skwibi 146 mois |
|
molodiets 146 mois |
1267 |
1 |
Bonsoir à tous,
Question à propos de la capacité kicker lors d'une pose alternative de carte
Exemple concret:
J'attaque avec Kaalia de l'immensité et je pose Ange de la désolation, que se passe-t-il? Puis-je déclencher l'effet Armaguedon? Dois-je payer le coût de kicker pour pouvoir détruire tout les terrains? Ou est-ce que c'est simplement impossible puisque je n'ai pas "lancé" la carte et du coup seuls mes terrains sont détruits?
Merci |
 |
|
|
katana 147 mois |
|
niarfounet 147 mois |
1304 |
3 |
Salut à tous,
J'aimerai des confirmations, ou des infirmations si je me fais fausse route, sur 2 situations de jeu qui se sont produites.
1) Mon adversaire a joué Vœu de devoir sur mon Ghaveh, gourou des spores.
Si j'utilise la capacité de Mère des runes et que je donne la protection contre le blanc à mon Ghaveh, est-ce que l'aura est détachée ?
2) On est dans la phase de combat.
J'engage Kaalia de l'immensité.
Mon adversaire veux jouer en réponse Transformation en grenouille sur Kaalia pour éviter que je ne pose un thon grâce à sa capacité.
On est bien d'accord que si je déclare kaalia attaquante, il est trop tard pour empêcher la capacité de se résoudre ?
S'il veux éviter que la capacité de kaalia ne se déclenche, il doit jouer son éphémère durant l'étape de début de combat ?
Il en serait de même avec Sommeil ?
|
 |
|
|
Nosfe12 148 mois |
|
niarfounet 148 mois |
1761 |
5 |
Bonjour,
J'aimerais avoir une petite précision sur un point assez important dans mon cercle d'ami.
Avec une créature tel que Zur l'enchanteur ou Kaalia de l'immensité peut t'on avoir une réponse aprés que la capacité ce soit déclencher mais avant que l'enchantement ou la créature ne soit réellement en jeu ?
Par exemple avec Basandra, séraphine de combat peut t'on jouer un sort une fois que l'on sait que c'est elle qui va arrivé ou bien une fois la capacité résolu le joueur la pose directement sur la table et trop tard pour les réponses ?
Même question avec Immunité diplomatique peut t'on cibler Zur avant que celle-ci lui soit attaché ?
J'espére que vous m'avez comprit :P
Je pense que l'on ne peut plus avoir de réponse une fois que la carte a été révelé mais j'aimerais en avoir le coeur net. Merci d'avance |
 |
|
|
Darkblade666 149 mois |
|
Nicbuff 149 mois |
1596 |
8 |
Bonsoir à tous :)
Alors voilà, ayant eu une petite rixe avec un gars d'un autre site, nous ne nous sommes pas mis d'accord à propos de Aurelia, the Warleader.
En effet, imaginons que j'attaque avec Kaalia, et que je pose Aurelia, y a-t-il une seconde phase d'attaque, vu l'effet de l'ange???
Merci d'avance :) |
 |
|
|
TiberMagic 150 mois |
|
Lyo 150 mois |
954 |
1 |
|
 |
|
|
Sorsha 150 mois |
|
Sorsha 150 mois |
1080 |
3 |
|
 |
|
|
sosteph 150 mois |
|
sosteph 150 mois |
1122 |
3 |
Bonjour tout le monde.
Je suis en train de monter un Edh dont le général est Kaalia de l'immensité, et j'aimerai savoir si le Réflecteur de mignon fonctionne avec elle.
C'est a dire : j'ai le réflecteur et kaalia en jeu, j'attaque avec celle ci et la créature que je pose grâce a elle est copiée et aussi attaquante. Je sais pas si je suis clair...
En gros, est ce que la copie pourrait être attaquante ? Sachant qu'elle a la célérité
|
 |
|
|
genocyber 160 mois |
|
Lyo 160 mois |
944 |
4 |
soit Kaalia de l'immensité sur table sans le mal d'invoc
elle choisi d'attaquer un joueur possedant un arpenteur
l'effet de mise sur le CdB engagé et attaquant d'une carte de creature demon, ange ou dragon se declenche
le joueur attaquant peut-il orienter ce nouvel attaquant sur l'arpenteur du jouer attaqué ?
en gros, le nouvel attaquant doit-il oui ou non suivre 'obligatoirement' kaalia dans son attaque (puisque il est inscrit 'et attaquant cet adversaire') ?
thanks |
 |
|
|
Stonehenge 161 mois |
|
Lyo 161 mois |
1687 |
4 |
Bonjour. je n'ai pas réussi à trouver toutes les réponses aux questions que je me posais, donc je vais vous les présenter dans un seul topic.
1/ J'ai en jeu une Sheoldred la Susurrante, un Démon d'offresang et mon adversaire joue un Sakashima l'imposteur qui copie Sheoldred.
Arrive mon entretien, qui effectue ses capacités en premier ???
Est-ce que je peux jouer la capacité du démon, puis le sacrifier et enfin le remettre en jeu ???
2/ Je joue sur table une Kaalia de l'immensité, que j'équipe d'une paire de Jambières d'éclair. mon adversaire joue Evil Twin.
Peut-il copier kaalia malgrès le linceul ? et si oui, acquiert-il le sous type légende ? (il m'agace, il me tue mon général de cette façon à chaque partie ><)
3/ En EDH, je joue un Crosis l'épurateur comme général. Puis-je mettre un Golem composite dans mon jeu ?
Merci pour vos réponses à venir ^^ |
 |
|
|
lp41 162 mois |
|
Stonehenge 161 mois |
1567 |
16 |
bonsoir
je contrôle Kaalia de l'immensité, j'attaque avec elle, et je pose depuis ma main un Batailleur escouflenfer. Puis-je utiliser la capacité du dragon ce tour-ci, ou bien le fait d'attaquer avec signifie-t-il de le déclarer comme attaquant ? |
 |
|
|
mattyou 162 mois |
|
Lyo 162 mois |
1363 |
6 |
Bonsoir à tous,
J'ai Kaalia de l'immensité sur table et elle n'a plus le mal d'invocation.
J'attaque avec Kaalia, je peux donc jouer un ange/dragon/démon.
Je choisis de jouer Rakdos le Contaminateur.
Mes questions sont les suivantes :
Comme Rakdos est déjà attaquant devrais-je payer le coût d'attaque (le sacrifice des permanents non démons de mon coté)?
Est ce lors de la déclaration des attaquants que le coût d'attaque pour Rakdos est déclenché?
Merci d'avance pour vos réponses. |
 |