|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Questionneur 167 mois |
|
Questionneur 167 mois |
985 |
3 |
Jaimerais savoir si 0 est un damage. Exemple: jattaques avec Signal Pest qui touche mon adversaire avec Umezawa's Jitte, puis-je mettre 2 marqueurs sur le jitte? |
 |
|
|
Wreck 167 mois |
|
Wreck 167 mois |
956 |
3 |
Salut a tous,
Concernant le Jitte d'Umezawa, qu'appelle t-on : "Blessures de combat"
Ce sont les blessures que la créature inflige a une autre ou bien celles infligées a un adversaire ?
Merci |
 |
|
|
epsylon 169 mois |
|
pyrovoice 169 mois |
1244 |
5 |
Bonjour,
Mon adversaire a par exemple 2 elfes quelconques en jeu et un Symbiote de Brinbois.
Je l'attaque avec une créature équipée d'un Jitte d'Umezawa. Il bloque avec un elfe et le renvoie dans sa main avec la capa du symbiote.
La question est : Ma créature a-t-elle tout de même infligé des dégats ? (est ce que je met des marqueurs sur la jitte?)
Merci ^^. |
 |
|
|
Kototij 174 mois |
|
JuNi0r 174 mois |
729 |
3 |
bonjour
si une créature initative 2/2 équipée du Jitte d'Umezawa
et qu'elle se fait bloquer par une créature 4/4
ma créature peut elle survivre ?
àsavoir mettre ses dégats d'iniatiative puis infliger des marqueurs -1-1 avant de prendre les dégats |
 |
|
|
nico9980 175 mois |
|
nico9980 175 mois |
1013 |
3 |
Bonjour !
J'ai Champion gravé, l'adversaire dispose d'une créature 3/3 équiper du Jitte d'Umezawa avec le lien de vie. Je le bloque avec le Champion qui à la protection contre toutes les couleurs. L'adversaire peut-il mettre des marqueurs sur le Jitte ? Gagne t-il des points de vies ? |
 |
|
|
lelutinmagique 175 mois |
|
ettasoeur84 175 mois |
996 |
3 |
Jitte d'Umezawa
Maraudeurs keldes
mon adversaire est a 1 point de vie , moi a 15 disons
il m'attaque avec une créature quelconque d'endurance inferieure ou egale a 3 equipée d'un jitte d'umezawa et je bloque avec un maraudeur kelde , mon maraudeur va au cimetiere et donc quitte le jeu , mais lui de son coté gagne 2 marqueur avec son jitte qu'il peut craquer pour gagner 2-4 points de vie
comment cela se passe donc? je peux infliger 1 point de vie du a mon maraudeur avant qu'il n'utilise ses marqueur ou il peut le faire avant ?
merci |
 |
|
|
Dizdemon 176 mois |
|
Dizdemon 176 mois |
1152 |
4 |
Bonjour,
Une petite question:
Je suis en première phase principale. Je possède 4 random créatures 1/1 et une Mirror Entity. J'active sa capacité pour X=5. En réponse, mon adversaire retire un compteur de sa Jitte d'Umezawa pour tuer mon Entity.
Mes créatures sont-elles 5/5 ou 1/1?
Merci d'avance :) |
 |
|
|
cardoville 176 mois |
|
cardoville 176 mois |
928 |
2 |
Si une quelconque 1/1 initiative, équipée de Jitte d'Umezawa, sans marqueurs dessus, est bloquée par une 5/5 par exemple, est ce qu'il y a moyen de tuer la 5/5 pendant cette phase d'attaque ? (je pense que booster ne sert à rien ici)
Est ce que mon pauvre Loups de la toundra peut survivre ?
Dans le cas d'une 3/3, on aurait "le temps", par contre, de mettre les marqueurs -1/-1 suffisants faire crever la saleté en face et sauver le loup, c'est ça ?
Merci d'avance :) |
 |
|
|
Tigork 177 mois |
|
snipi 177 mois |
981 |
10 |
Salut! J'aurais deux petites questions pour vous.
Mon adversaire à un Humility en jeu. Il active une Usine de Mishra. Est-elle 2/2 ou 1/1.
D'autre part, il prends le contrôle avec ses Fers vedalkens d'une de mes créature qui à un Jitte d'Umezawa équipé. Prend-t-il aussi le contrôle du jitte ?
Merci d'avance. |
 |
|
|
molodiets 178 mois |
|
molodiets 178 mois |
964 |
4 |
j'attaque avec une 2/2 équipée de Jitte d'Umezawa, mon adversaire retourne les degats sur elle meme avec Mise en danger.
puis-je mettre des marqueurs sur la jitte?
merci |
 |
|
|
The461 179 mois |
|
budbizar 179 mois |
946 |
3 |
J'ai en jeu Obscur confident et Umezawa's Jitte chargé de 6 counter et je suis plus qu'a un point de vie.
La capacité de Bob se déclenche, la carte révélé est
Stoneforge Mystic je dois donc perdre 2 points de vies mais en réponse je souhaite utilisé la capacité du jitte qui me fait gagner 2 point de vie (pour ne pas perdre la partie). Est-ce possible? |
 |