nico9980
Fontainebleau, France

Légende
Champion gravé
le 23/09/2010 18:40
Bonjour !


J'ai Champion gravé, l'adversaire dispose d'une créature 3/3 équiper du Jitte d'Umezawa avec le lien de vie. Je le bloque avec le Champion qui à la protection contre toutes les couleurs. L'adversaire peut-il mettre des marqueurs sur le Jitte ? Gagne t-il des points de vies ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 23/09/2010 18:43
Si la 3/3 est colorée, alors elle n'infligera aucune blessure au Champion gravé, son contrôleur ne gagnera donc pas de points de vie et son jitte ne gagnera donc pas de marqueur.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/09/2010 18:43
L'effet de remplacement dû à la protection fait qu'on remplace les blessures de combat que ton champion devrait recevoir par rien du tout. Du coup, rien n'est infligé, et pas de raison que la capacité de la jitte se déclenche :)

Par contre s'il y a déjà des marqueurs sur la jitte, il peut les utiliser pour gagner de la vie, ou même foutre un debuff sur ton champion.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 23/09/2010 18:47
Merci ! J'ai rencontrer un petit soucis sur MWS, l'adversaire jouait BANT et à quand même pris ces points de vie et ces marqueurs sur le Jitte. J'ai essayer de lui dire que c'était pas là règle, je me suis fais engueuler --"

Donc dans le doute je suis quand même venu demander !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.