|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
sephor1 31 mois |
|
sephor1 31 mois |
1275 |
5 |
Bonjour,
est ce que Déviation sans fin évite la conclusion des cartes ayant le texte "vous pouvez mettre (la carte) dans la bibliothèque de son propriétaire en position XYZ à partir du dessus" par exemple? comme par exemple Approche du Second Soleil ou Évincement ...
et donc du coup, c'est Déviation sans fin qui oblige la position de la carte.
merci.
cdt
|
|
|
|
Jordan92 35 mois |
|
Jordan92 35 mois |
1299 |
3 |
Bonjour,
J'ai une petite question sur un cas qui m'est arrivé hier.
Je lance Approche du Second Soleil, le sort se résout, je gagne 7PV et il retourne en 7ème position dans ma bibliothèque.
A son tour mon adversaire joue une Agente de l'opposition puis lance une Symétrie sournoise en ciblant lui et moi.
Il souhaite aller chercher Approche du Second Soleil dans ma bibliothèque via la capacité de Agente de l'opposition afin d'exiler celle-ci, est-ce possible ? Ou doit-il s'arrêter sur la première carte qu'il trouve dans ma bibliothèque étant donné que Symétrie sournoise ne mentionne pas de type de carte en particulier.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
Razpok 78 mois |
|
Coro 78 mois |
1908 |
4 |
Bonjour,
Mon adversaire lance une première fois Approche du Second Soleil et le sort se résous.
Lorsqu'il la lance une seconde fois je la contre avec Négation.
Mon adversaire m'explique qu'il gagne la partie quand même car son sort a été lancé deux fois.
Quelqu'un peut t'il me détailler précisément la mécanique de cette interaction pour qu'il puisse comprendre s'il a tord ou raison?
Merci
|
|
|
|
Nabokov 79 mois |
|
Coro 79 mois |
1663 |
3 |
Bonjour
J'ai un doute quand à la manière dont se gère la résolution de l' Approche du Second Soleil dans un cas où un effet viendrais entrer en synergie avec le gain de PV.
L'exemple le plus marquant est avec Maîtrise de la liche.
Dans cette exemple, allons nous pouvoir piocher l'Approche du Second Soleil grâce à sa propre résolution ? Formulé autrement, où se trouve l'Approche au moment où nous gagnons les points de vie ?
Selon moi la réponse est non, car l'Approche doit d'abords se résoudre entièrement avant de retourner en bibliothèque.
Merci par avance. |
|
|
|
TheSource 87 mois |
|
Coro 81 mois |
1554 |
5 |
|
|
|
|
timonstree 85 mois |
|
niarfounet 85 mois |
957 |
3 |
|
|
|
|
flochao 92 mois |
|
crevette1404 87 mois |
1053 |
6 |
|
|
|
|
warpad 91 mois |
|
warpad 91 mois |
774 |
3 |
Hello.
Supposons que je fasse le -2 de Narset transcendante, puis que je joue Approche du Second Soleil.
Quand le sort se résoud, le rebond me dit de mettre la carte en exil, mais le sort me dit de le remélanger à la bibliothèque...
Quel effet à la priorité sur l'autre? Ai-je le choix?
Ça n'a pas vraiment d'interêt pour gagner, puisque si le sort reboundé ne sera pas lancé depuis la main, mais malgré tout je m'interroge. |
|
|
|
Usk 92 mois |
|
KaramGruul 92 mois |
1578 |
6 |
Bonjour
Je me pose plusieurs questions sur Approche du Second Soleil
La carte dit si je lance le sort depuis ma main il se passe : si c est la 1ère fois que je le lance ... Sinon je gagne la partie
Pour faire un raccourcie un peu simpliste il suffit donc de lancer le sort et l effet se produit... Mais si mon adversaire contre le sort, que ce passe t il ? La carte va quand même dans la bibliothèque puisque j ai lance le sort ou du fait qu elle a été contrée elle va dans mon cimetière ?
De même si en reponse mon adversaire lance Fin glorieuse ?
le fait de générer un effet en lançant juste le sort ne lui donne t elle pas une capa proche de " fraction de seconde" ( pardon pour le raccourci ) ?
Merci d avance pour |
|