|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Melanie67 154 mois |
|
Melanie67 154 mois |
848 |
2 |
bonjour,
j'ai une question sur le Harnais de guerre greffé. Si j'équipe un terrain (exemple : Usine de Mishra...) de la carte harnais que ce passe t'il a la fin du tour ??? Est ce que mon usine meurt puisqu'elle se déséquipe et redevient un terrain |
|
|
|
TiberMagic 154 mois |
|
TiberMagic 154 mois |
1120 |
2 |
Bonjour,
Usine de Mishra
Brigadier d'acier
Si je transforme l'usine en créature artefact et que j'utilise la capacité du brigadier.
Mon usine garde son marqueur +1/+1 même une fois redevenu un simple terrain
oui/non
Prêtresse de suture
Conscience corrompue
Si mon adversaire à une pretresse et qu'il me prend une créature avec la Conscience corrompue.
Il ne gagne pas de PV car la créature était déjà sur le champs de bataille.
oui/non |
|
|
|
OurOs67 154 mois |
|
Lyo 154 mois |
889 |
5 |
Bonjour, et merci à ceux qui prennent la peine de venir voir !
Voila c'est sûrement écrit qqpart mais je trouve pas de réponse claire !
Mon adversaire contrôle un Bandemage qasali et un mana dégagé, il attaque avec une autre bête.
De mon côté j'ai une Usine de Mishra ! Pendant déclaration des bloqueurs je la transforme en créature-artos pour bloquer.
Ma question est celle-ci : Mon adversaire à-t-il la priorité avant que sa créature soit bloqué, càd peut-il détruire mon usine avec son bandemage et donc faire en sorte que sa créature me touche ?
Merci :) |
|
|
|
Skwibi 154 mois |
|
Krohm 154 mois |
1052 |
2 |
Bonjour, si Humility est sur le champ de bataille, lorsque je donne +3+3 et le vol à une bête grâce à Elspeth, Knight-Errant sera-t-elle 4/4 volante ou toujours 1/1??
Et petite demande d'éclaircissement: pourquoi une Usine de Mishra (toujours avec humilité sur table) est 2/2 et pas une 1/1? Parce qu'elle "devient une 2/2" et n'est pas une créature à la base? Quel point de règle est concerné par ce cas de figure?!
Merci d'avance |
|
|
|
MonsieurPerlot 155 mois |
|
MonsieurPerlot 155 mois |
785 |
2 |
Bonjour,
Je bloque un Elfe luisant - sans boost - avec une Usine de Mishra, que je tape pour qu'elle devienne 3/3.
Logiquement elle prend un marqueur et devient 2/2.
A la fin du tour, l'usine redevient un terrain. Conserve-t-elle son marqueur -1/-1? Par conséquent, si je l'anime au tour suivant, sera-t-elle 1/1 ou 2/2?
Merci.
|
|
|
|
Moie 158 mois |
|
Darkent 158 mois |
1581 |
6 |
Usine de Mishra
Bonsoir,
Comment celà marche quand on active Mishra? Est elle affecté par le mal d'invocation ou pas? Si oui pourquoi? |
|
|
|
PiK 158 mois |
|
PiK 158 mois |
916 |
6 |
Bonjour a tous,
j'ai sur table une Usine de Mishra non animee et un Travailleur entravarc.
Mon adversaire lance une Colère de Dieu qui se resoud.
Mon travailleur va donc au cimetiere, sa capacite de modularite se declenche et est mise en pile.
1) Puis-je animer mon usine afin de recuperer le marqueur +1/+1 du travailleur ? Si oui, a quel moment ?
2) Si je remplace la colere de DIeu par une Boule de feu qui ne cible que mon travailleur, puis-je animer mon usine en reponse a la boule de feu et ainsi recuperer le marqueur +1/+1 ?
3) D'une maniere generale, a quel(s) moment(s) doit-on choisir la cible de capacites (activees et declenchees) ?
4) J'anticipe la reponse a la 3) : dans quel(s) cas doit on choisir la cible QUE au moment de la resolution d'une capacite ?
Merci ! |
|
|
|
Manu34 159 mois |
|
Anonyme1 159 mois |
864 |
4 |
Hello,
nous sommes en train de jouer une partie mon adversaire et moi et on aimerait s'assurer de ce qu'il se passe dans le cas présent:
Je joue Icefall sur une Mishra's Factory animée. Est-ce que la capacité Recover se déclenche dû à la mise au cimetière de Mishra?
Merci :) |
|
|
|
Zequate 160 mois |
|
Lyo 160 mois |
862 |
3 |
Copy Artifact
Usine de Mishra
je transforme l'usine en 2/2, via sa capacité et je l'engage pour qu'elle gagne +1/+1
je lance copy artifact en choisissant l'usine animée
Combien de force a la nouvelle usine crée via la copy artifact?
Que se passe-t-il à la fin du tour? |
|
|
|
Miniscotch 160 mois |
|
Miniscotch 160 mois |
831 |
3 |
Bonjour
une question au sujet de l'interaction Usine de Mishra avec Humilité
que se passe t il, la Mishra reste elle une 1/1 tant que l'humilité est en jeu ?
Autre question : si on pose un Qasali Pridemage, peut on bien activer sa capacité en réponse à celle de l'humilité pour détruire celle ci?
Si vous avez d'autres exemples de situations tordues avec humilité, je suis preneur!!
merci d'avance |
|
|
|
spartiate88 161 mois |
|
Nyvis 161 mois |
723 |
3 |
bonjour,
j'ai en jeu Usine de Mishra,je paie 1 pour qu'elle devienne une bete,si je joue Acier sculpteur pour la copier,est ce que l'acier sculpteur restera une creature 2/2 artefact tous le temps ou a la fin du tour elle deviendra un simple artefact?
merci d'avance. |
|
|
|
spartiate88 161 mois |
|
katana 161 mois |
1373 |
13 |
|
|
|
|
Alundra974 162 mois |
|
Alundra974 162 mois |
1284 |
2 |
Bonjour, désolé si ces question sont un pour les débutants mais je voudrais avoir des confirmations:
1) Les jetons et les cartes mues ont un coût converti de mana égal à zéro, non?
2) Ce qui veut-dire que des cartes comme Nécroplasme (à la première étape de fin après qu'on l'ai posé) ou Explosifs artificiels (avec aucun marqueur) détruisent tous les jetons, les cartes fachée, et les cartes qui ont un oût converti de mana égal à zéro, est-ce bien ça?
3) Les cartes comme le Totem de Phyrexia sont-elles affecté par le mal d'invocation, ou peut-on attaquer dès qu'on l'a posé en jeu?
Même question pour les terrains (l' Usine de Mishra par exemple) et pour les enchantement ( Gibbons cachés par example) |
|
|
|
Moie 162 mois |
|
Lyo 162 mois |
616 |
3 |
|
|
|
|
Alundra974 162 mois |
|
KaramGruul 162 mois |
1099 |
5 |
Bonjour à tous.
Selon cette règle:
Citation :
302.6 Une capacité activée d'une créature qui a un symbole d'engagement ou de dégagement dans son coût d'activation ne peut être activée à moins que cette créature n'ait été continûment sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent. Une créature ne peut attaquer à moins que cette créature n'ait été continûment sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent. Cette règle est souvent connue sous le nom de règle du « mal d'invocation. »
Que se passe-t-il si on a terrain qui devient une créautre ( Usine de Mishra par example), peut-il attaquer (ou s'engager) le tour où il arrive en jeu ou faut-il avoir posséder ce terrain depuis de début du tour?
Même question pour les enchantements et les artefacts. |
|
|
|
genocyber 163 mois |
|
windportal 163 mois |
1767 |
8 |
|
|
|
|
Toufmade 166 mois |
|
Toufmade 166 mois |
511 |
3 |
Usine de Mishra
Que se passe-t-il si on anime une usine et qu'elle bloque une bete avec infect ? Elle prend un marqueur, et elle le garde ?
Merci d'avance... |
|
|
|
IceTeam 167 mois |
|
evilsadic 167 mois |
943 |
7 |
Salut
Est que quelqu'un pourrait me faire une explication claire du fonctionnement de Humility et de Usine de Mishra? Je souhaiterais aussi avoir le texte de règle en anglais des différentes couches (officiel). Ca c'est pour MWS...
Merci les gars. |
|
|
|
flow 167 mois |
|
spike911 167 mois |
907 |
7 |
bonjour,
alors :
j'ai une Mishra's Factory en jeu.
Un adversaire m'attaque avec une 2/2.
Je paye 1 et ma mishra devient une 2/2, je la désigne comme bloqueur. Ai-je le droit de la booster pour elle même ? si oui à quel moment dois-je le faire ?
Et que ce passe il ensuite ? la créature adverse meurt ou est elle juste bloquée ?
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
nicoG2 167 mois |
|
Anonyme1 167 mois |
740 |
1 |
|
|