|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Glvnu68 9 mois |
|
Anonyme1 9 mois |
1165 |
1 |
Bonjour
Peut t'on utiliser l' Usine de Mishra pour qu'elle devienne une créature artefact 2/2 et ainsi pouvoir ce faire remonter en main grâce au Résultat paradoxal pour pouvoir pioché une carte...
Je sais l' Usine de Mishra et un terrain mais aussi une créature artefact du a sa capacité....
Quelle règle et appliquée ???? |
|
|
|
nuageblancs 12 mois |
|
nuageblancs 12 mois |
1206 |
3 |
Bonjour,
Dites moi, si j'utilise la capacité de la Caverne de la tentation afin de la sacrifier et de donner 2 marqueurs +1/+1 a une Usine de Mishra qui est sous forme de créature ; lorsque l'usine retourne à sa forme de terrain garde-t-elle ses marqueurs ?
Si oui, ce sera bien une créature 4/4 si je la transforme a nouveau en créature ?
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
lhc15 15 mois |
|
lhc15 15 mois |
1196 |
3 |
|
|
|
|
ET68 18 mois |
|
KaramGruul 18 mois |
1243 |
1 |
Bonjour,
Si mon adversaire anime sa Mishra's Factory à mon tour et que je joue un Gilded Drake en 2e phase principale en ciblant le terrain animé sur son ETB, vais-je garder le contrôle du terrain à la fin du tour ?
J’aurais tendance à dire oui car rien ne revérifie que la cible reste une créature mais j’aimerai avoir confirmation.
Merci d’avance ! |
|
|
|
Krohm 29 mois |
|
Krohm 29 mois |
1545 |
4 |
Je suis pris d'un immonde doute. Si l'on joue Swift Reconfiguration sur quelque chose qui n'est que temporairement une créature, on se retrouve à la fin du tour avec un véhicule qui n'a ni force ni endurance.
Quelques exemples simples:
Usine de Mishra animée
N'importe quel artefact animé par un Karn, the Great Creator
Que se passe-t-il si au tour d'après on pilote le véhicule qui n'a pas de force ni d'endurance ? |
|
|
|
CrushingJeff 31 mois |
|
Ant1 31 mois |
1210 |
4 |
Bonsoir, comment marche Enduring Renewal avec Mishra's Factory ? Peut on piocher une mishra ? Peut on remettre en main un mishra qui meurt au combat ou se prend un anti creatures ? Merci beaucoup |
|
|
|
ecumebe 70 mois |
|
ecumebe 70 mois |
1520 |
2 |
Usine de Mishra, Celestial Colonnade sont des terrains qui peuvent s'animer jusqu'à la fin du tour.
Une fois qu'ils sont redevenus de simples terrains non animés (en fin de tour donc), l'adversaire peut-il encore jouer des éphémères ?
|
|
|
|
flochao 94 mois |
|
Van 94 mois |
1652 |
4 |
|
|
|
|
unefois 106 mois |
|
Lyo 106 mois |
918 |
1 |
Bonjour, une question assez basique :
- J'attaque avec Azorius Guildmage et une autre créature
- L'adversaire anime Mishra's Factory
- En réponse, j'engage son terrain devenu créature avec guildmage
- Il répond en jouant Beast Within pour cibler guildmage
Question : Que se passe t-il concrètement ? Ais-je finalement réussi à engager mishra avant qu'il ne puisse bloquer ma deuxième créature ? |
|
|
|
Toufmade 110 mois |
|
Toufmade 110 mois |
819 |
2 |
|
|
|
|
Toufmade 123 mois |
|
angelucifer 123 mois |
1125 |
14 |
Bonjour gent damoiseau !
J'ai en jeu ne Humility et mon adversaire m'attaque avec moult 1/1. Je décide donc d'animer mon Usine de Mishra. Elle devient donc 1/1 sans capacité. Donc je ne pourrais pas la booster avec sa capa lors de la phase de bloc ? Si oui devient-elle 2/2 ou reste-t-elle 1/1 ?
Et si je la boost avec une Usine de Mishra non animée devient-elle 2/2 ?
|
|
|
|
Benoit13 143 mois |
|
Lyo 143 mois |
814 |
2 |
Bonjour,
Est-ce que Usine de Mishra transformée est toujours considérée comme une créature une foie mise dans un cimetière ? Pareil pour Totem de tonnerre.
Merci |
|
|
|
OxO 145 mois |
|
BlackOnly 145 mois |
981 |
4 |
Bonjour,
Je voulais savoir ce qu'il se passait si avec une Grande auramancie et une Usine de Mishra sur mon board, un adversaire décide d'utiliser son Wasteland sur mon usine, et qu'en réponse je la transforme en créature. Est-elle détruite, puisque apparemment étant créature, elle aurait le linceul ? |
|
|
|
PiK 148 mois |
|
PiK 145 mois |
1696 |
8 |
Bonjour à tous,
encore des questions sur Humility ;)
Je pensais bien connaitre son fonctionnement mais j'ai eu des doutes lors de parties.
Je connais la réponse
1) Humility + Vertu intangible + tokens 1/1 vol déjà sur table
Mes tokens 1/1 vol seront 2/2 sans le vol.
Par contre, est-ce qu'ils auront la vigilance ?
C'est bien dans ce cas que l'on prend en compte le timestamp entre Humility et Vertu ?
2) Humility sur table + pondeur de tokens avec capacité ( Âpre fleur, Âmes persistantes, Invocation de Talrand, etc...)
Les tokens qui arriveront après Humility auront-ils le vol ?
Dans le cas de l'invocation de Talrand, est-ce que mes tokens seront 2/2 ?
Quelle est la différence avec une Usine de Mishra qui, une fois activée, deviendra une 2/2 sans capa ?
3) Humility + Flight sur une créature
Est-ce que la créature aura le vol ?
Même question avec Vol à voile au lieu de Flight.
Même question avec la 2ème capacité de Elspeth, chevalière errante au lieu de Flight.
4) Humility + Animation du terrain
Est-ce que mon terrain sera 3/3 ?
Voila, je pense avoir couvert mes diverses interrogations avec ces questions.
Vous l'aurez compris, j'ai encore un peu de mal avec les effets qui donnent une capacité, une F/E définie ou une modification de F/E une fois Humility sur table.
Si je pouvais avoir un petit résumé sur ça, ce serait génial ;) |
|
|
|
Djouohnn 146 mois |
|
Djouohnn 146 mois |
760 |
2 |
Bonjour,
Dans la partie que je viens de faire, j'avais une Usine de Mishra, et je voulais l'activer pour bloquer une créature équipée d'un Jitte d'Umezawa chargé (3-4 charges, de mémoire).
Mon problème se situe la :
J'active mon usine à la fin de la phase de déclaration des attaquants, l'adversaire peut-il, en réponse, enlever 2 charges de son jitte pour lui mettre -2/-2? (et donc, le faire mourir avant la phase de déclaration des bloqueurs, et l'empêcher de bloquer...)
ou alors, récupère-t-il la priorité après que mon effet "activer l'usine" se soit résolu s'il annonce qu'il n'a pas d'effet en réponse à ce moment là?
voila, merci d'avance pour vos réponses!
(pendant la partie on a statué qu'il ne pouvait pas enlever de charges a ce moment la, seulement a la fin de la phase de déclaration des bloqueurs et sa créature était donc bien bloquée par mon usine) |
|
|
|
spectro 146 mois |
|
doc2b 146 mois |
4428 |
13 |
Bonjour,
Je suis joueur depuis quelques années et j adore ça... Cependant je me tiens à jour concernant les règles et cherche à éclaircir certains points resté dans l'ombre depuis mon commencement à Magic.
J'ai donc 2 questions:
1) si mon terrain Usine de Mishra devient une créature 2/2 et qu'au court d'un combat elle reçoit des blessures mortelles, va t elle au cimetière ou redevient elle juste un terrain?
2) je joue Enterré vivant, fini mon tour, l'adversaire joue puis c'est de nouveau à moi, je lance Animation des morts ou Nécromancie pour ramener une créature. A t elle le mal d'invocation ou je peux attaquer directement ? Si je ramène Sheoldred la Susurrante puis je déjà ramener une autre carte ou dois je attendre le prochain tour ?
Merci de vos réponses. |
|
|
|
Benoit13 149 mois |
|
Benoit13 149 mois |
813 |
2 |
|
|
|
|
chodart 151 mois |
|
Krohm 151 mois |
1044 |
5 |
hello
je possède un Nodules de porphyre et 1 manland ( peu importe par exeemple Usine de Mishra
au debut de mon entretien il ya une seule creature en jeu , le Noble hiérarche adverse .
une fois le noble détruit, la 2eme capa du nodule s'active. puis-je en réponse animer l'usine pour empecher le nodule d'etre sacrifié? |
|
|
|
pyrovoice 153 mois |
|
pyrovoice 153 mois |
2001 |
2 |
Feu / Glace
Si je joue feu, puis-je cibler une créa ayant la protection contre le bleu ?
Blood Moon
J'ai vrament du mal avec cette carte, donc je voudrais savoir ce qu'il se passe en détail dans les cas suivant:
Blood moon + Un ravland (style Jardin du temple)
"+ un biland m10 (style Bosquet de Solpétal)
"+ un terrain animable ( Mishra's Factory)
"+ un terrain à effet d'arrivée en jeu ( Marécage de Bojuka )
Voila je recenser que ces type de terrain, mais si vous voyez d'autres cas n'hésitez pas à les expliquer SVP.
|
|
|
|
chodart 154 mois |
|
molodiets 154 mois |
861 |
3 |
j'ai Fers vedalkensen jeu
mon adversaire anime son Usine de Mishra
je paie 2 et en acquiert le controle