C'est mon tour et je n'ai pas joué de terrain ce tour ci. Je lance Culture : je cherche dans ma bibliothèque deux cartes de terrain de base, je les révéle et je met un terrain de base sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans ma main. Est ce je peux ensuite jouer l'autre terrain de base que j'ai mis dans ma main? ça me permet d'avoir 2 terrains pendant le même tour?
Salut tout le monde,
Encore une petite question simple. Je n'ai pas trop compris l'intérêt et le fonctionnement de la nouvelle règle sur le nombre de terrains jouables en un tour. Du coup, si j'ai 3 lands à mon entretien, en première phase principale je joue Cultivate, puis-je mettre un terrain en jeu puis jouer le deuxième?
Ca paraît stupide mais la nouvelle formulation de règle me fait vomir lol.
Merci d'avance.
Quand je joue "Culture" je vais chercher mes 2 terrain de base, 1 posé engagé l'autre va dans ma main, si je n'est pas encore jouer de terrain, je peux poser se terrain?
Les amis avec les quel je joue me dise; posé le terrain n'est que la résolution du sort et en suivant se raisonnement il ne compte pas... moi, je me contente de resté simple un terrain posé peu importe comment sa reste un terrain posé...
Pouvez vous me dire qui de nous a la bonne version SVP.