|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
jumpingkangaroo 113 mois |
|
niarfounet 113 mois |
750 |
1 |
si une créature a 2x lien de vie (par exemple avec 2x Lifelink, cela se cumule? |
 |
|
|
Nawak 131 mois |
|
Nawak 131 mois |
1403 |
3 |
Bonjour,
J'ai Bloodfire Colossus de mon côté enchanté d'un Spirit Link, dans une partie à 2 joueurs avec x autres créatures en jeu n'ayant pas de capa de protection ou de prévention.
Est-ce que je gagne (x+2)*6 Points de Vie quand j'utilise la capacité activée du colosse? Avec Lifelink, je suis sûr que oui mais avec Spirit Link j'ai un doute...
Merci d'avance! |
 |
|
|
Griffablanc 144 mois |
|
mrmagic 144 mois |
1801 |
10 |
Bonsoir !
J'imagine que la question a du être posé un paquet de fois mais qu'elles sont les nuances entre Lien de vie et Liaison psychique ? Je veux dire, outre la reformulation sans la présence du mot-clé lien de vie, en quoi la liaison psychique y est-elle supérieur ?
Merci d'avance d'avoir pris le tmeps de me lire.
Cordialement, |
 |
|
|
fallenhawk 156 mois |
|
fallenhawk 156 mois |
1546 |
8 |
|
 |
|
|
adelin59242 163 mois |
|
Lyo 163 mois |
1016 |
3 |
bonjour je joue l'enchantement Lien de vie sur une créature adverse ! Est que je récupère des points de vie ou c 'est mon adversaire ? |
 |
|
|
Seb988 169 mois |
|
Seb988 169 mois |
2589 |
7 |
Bonjour le forum,
Pourriez-vous me donner la différence entre le Lien de vie et la Liaison psychique svp?
Il y a une capa qui se résout avant l'autre ? |
 |
|
|
TonyMV 184 mois |
|
TonyMV 184 mois |
1454 |
8 |
Bonjour,
J'ai une question sur la carte Lien de vie
Joueur A lance lien de vie sur sa créature Berger elfe
Joueur B lance Erreur de visée et met le lien de vie sur son Coursier nessian
Qui est le contrôleur du lien de vie ? Est ce que c'est le joueurA qui a lancé le sort ? ou est ce que c'est le joueur B qui a sa créature enchantée ?
Qui gagne les points de vie donc?
merci bcp !
|
 |