Les cartes
Waker of Waves,
Shinen of Fear's Chill,
Viashino Shanktail,
Wasteland Viper et
Elvish Spirit Guide présentent une erreur de texte de règles dans la dernière version de leur texte Gatherer :
• pour les quatre premières, leur texte devrait être "Coût en mana,
Discard this card:" au lieu de "Coût en mana,
Discard this creature:";
• pour
Elvish Spirit Guide, son texte devrait être
"Exile this card from your hand:" au lieu de
"Exile this creature from your hand:".
En effet, lorsqu'elles se trouvent en main ce sont des cartes de créature et non des créatures.