Citation :
Coucou Jmb,
Serait il possible de mettre fin à tous les forums cachés sur mv. J'ai l impression que c est devenu une zone de non droit, accepté par le site.
De même, mettre un modo pour l espace oik et laisser l espace pour des sujets culture et société dans la limite du savoir vivre.
Merci de m avoir lu, le troll quand il y a plus de fun ça perd de son intérêt.
Et puis les règles ça nous rappelle que on vit en société.
Hello kricheck2001,
Le problème ne vient pas des forums masqués ou non, modérés ou non, mais de ce que
nous (les users de MV) en faisons.
J'en prends ma part de responsabilité, je me suis mal comporté ("ups" de topics, insultes, utilisation de multis, post de liens "rick roll", énervement sur des sujets qui me tenais peut être trop à coeur, posts multiples, ...)
Depuis quelques jours j'ai pris la résolution de ne plus "mal" intervenir, de faire plus de sport IRL, et m'en porte mieux
Je vois effectivement passer des posts qui me donnent envie de répondre à chaud, mais me ravise en me disant que si ça fait "monter la sauce" ce n'est pas la meilleure chose à faire
On s'énerve/s'offusque rapidement derrière un écran.
Je pense que si tous les OIKeurs se retrouvaient pour taper le carton et la discute IRL ce serait certes très animé mais beaucoup plus courtois
Le
OIK est un espace de "délire" donc le modérer est un peu contradictoire (à condition que ça ne deviennent pas une zone de non droit je te rejoins sur ce point)
Pour la culture tu as
https://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=clt (c'est vrai qu'il est peu actif je trouve)
Pour les forums cachés seuls les plus anciens les connaissent non ? donc les problèmes éventuels là-bas doivent être moins nombreux j'imagine