Llawan
Allegorie de l'antipathie

Forge : proposez vos améliorations pour MV
le 28/05/2003 1:58
Les deux precedente ayant disparut voici une nouvelle forge pour M-V .
le but de la forge est que vous autres magic-villois postiez des idée d'amelioration pour le site qui selon leur pertinence seront etudié puis peut etre mise en application a vos neurones forgez !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99
quaker
Lost in translation

Légende
le 12/06/2012 11:20
Un bouton "Toutes" à côté de la sélection des éditions dans le moteur de recherche des cartes, pour trouver les rééditions.
quaker
Lost in translation

Légende
le 12/06/2012 13:31
Je cherche les cartes qui sont présentes dans M12 et M13.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/06/2012 15:19
Ah j'ai compris. En fait en cliquant sur les éditions ça fait un "ou" sur les éditions (il faut que la carte soit dans au moins l'une des éditions pour la trouver), et toi tu voudrais faire un "et" (que la carte soit dans chacune des éditions sélectionnées pour la trouver). Exactement comme sur la recherche par couleur au-dessus "au moins une" / "toutes".

C'est vrai que c'est impossible en ce moment, alors que niveau code c'est très simple. JMB devrait avoir le temps de te rajouter ça, du moment qu'il trouve un endroit joli où rajouter ce bouton que ça ne mette pas en l'air la charte graphique :)

Légende
BoW
le 10/07/2012 19:32
un petit sujet vient d'etre open sur Battle of Wits et la possibilité (ou pas) de monder un deck de 250 cartes sur MV

question : pouvoir faire un 'add-on' de ladite carte pour pouvoir construire un deck de 250 cartes SI cette carte est dans le deck (un peu comme le general en Commander)

possible ?
lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
Choix de l'edition
le 13/07/2012 17:43
Ca serait cool Si on pouvait en mode édition de deck choisir l'edition de la carte que l'on a tapé.
Par exemple :

Arcanis l'Omnipotent
Ok arcanis est reconnu et sue le coté du ok un petit chooser qui propose Xeme edition ou Carnage.

Il serait ainsi plus aisé de monter des decks MWS et cockatrice avec les dessins que l'on souhaite.
Souhait inavoué de mon coté : pouvoir lister ma collection de cartes et mes recherches sans avoir de doublons ..
lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
Battle of Wits
le 13/07/2012 17:49
Pour compléter le tres bon résumé de genocyber sur battle of wits :

Est ce qu'on pourrait etendre la taille des decks possibles a plus de 250 voir 1000 ?
Pour pouvoir lister les Wagic, les tower, les collections dans un seul deck plutot qu'avec des 1/10 .... qui polluent l'espace visuel
Il suffirait de forecer le tag deck FUN pour la publication des decks ayant un nombre de cartes non reglementaires par rapport aux topics officiels.
J'avoue que je suis pour a 100 % .
D'avance merci
canar

Légende
le 09/08/2012 15:20
* Tout d'abord une demande pour MTGTop8 (ça n'a probablement pas sa place ici mais je n'ai pas trouvé d'endroit dédié) : sur la page d'un deck, pourquoi ne pas faire en sorte que l'image avec le texte en-dessous reste visible en permanence ? Là quand on scroll vers le bas, elle défile avec le reste de la page. Or, pour une liste un peu longue, ça serait super de garder cette info sous les yeux sans avoir à remonter.

* Concernant l'édition de decks sur MV, que j'avais jamais vraiment utilisée avant, plusieurs petites réflexions qui aideront peut-être à améliorer l'ergonomie :

- pouvoir éditer directement sur la page du deck serait pratique, plutôt que d'avoir une page pour l'édition et une pour la visualisation.

- quand on sauvegarde un deck, le passage par la page où on choisit entre aller à sa liste de deck et retourner à l'édition du deck me semble de trop. A mon avis il faudrait ré-afficher la page d'édition directement. D'autant plus que la liste est accessible via la barre de navigation du site.

- ça va peut-être paraître bizarre mais pour les nouveaux utilisateurs, le fait de devoir sauvegarder les modifs en cliquant sur la bouton "sauvegarder" ne me paraît pas très intuitif. Est-ce vraiment utile ? De mon point de vue les modifs devraient être sauvegardée directement lorsqu'on ajoute une carte ou qu'on édite les quantités. En gros, le bouton "Go" devrait sauvegarder les modifs. Rien n'empêche de garder le bouton de sauvegarde en bas, puisqu'il est tout de même utile pour le commentaire et le titre. En tous cas je trouve pas ça évident de comprendre comment sauvegarder à la première utilisation, et devoir cliquer sur "sauvegarder" fait faire une manip supplémentaire.

- j'ai pas compris l'utilité du lien "Tout effacer"

* Dernier truc : je sais qu'il y a pas mal de possibilités d'alias à mettre dans les champs de recherche de cartes, entre autre. Je n'ai pas l'impression que ces options soient présentées quelque part (par exemple sur la page de recherche avancée) et c'est dommage, surtout que le moteur est super.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
canar
le 09/08/2012 18:22
JMB bosse déjà dessus. En gros y'a plusieurs solutions, soit faire scroller uniquement les cartes du paquet soit faire un javascript pourri comme sur plein de sites qui te laisse l'image visible, soit un truc avancé qu'il ne connait pas et auquel cas il est preneur. Mais c'est déjà en cours de réalisation, il avait déjà remarqué le problème.

Pour tes suggestions pourquoi pas (quant au lien tout effacer je ne l'avais jamais utilisé et en cliquant j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas, effectivement...)

Les possibilités du moteur de recherche sont cachées parce que JMB a toujours aimé le concept de bonus à découvrir soi-même (ou de manière virale). C'est vrai que vu le temps on pourrait les montrer, mais bon il y a simplement le % dans la boite de texte comme partout sur MV pour les symboles de mana et le ! pour dire de virer les résultats concernant le mot suivant (et bien sûr les guillemets pour chercher une chaine de caractères et pas juste plusieurs mots, comme sur tout moteur qui se respecte)
quaker
Lost in translation

Légende
le 10/08/2012 8:54
Pouvoir savoir qu'une carte est sur la reserved list en consultant sa page sur mv, ce serait un plus.
canar

Légende
ZeSword
le 10/08/2012 9:34
Ok, cool pour MTGTop8 : j'ai une petite idée, je vais regarder si ça marche et je vous fais signe si c'est positif.

Pour le moteur, je subodorais qu'il y avait quelque chose de mystérieux là-dessous. Ca me va aussi ^^
UNDERTAKER88

Légende
Vendeurs/Acheteurs
le 10/08/2012 9:51
Faire sortir les notes dans la liste des transactions, ce qui permet de voir qui à noter ou oublié de noter.
C'est chiant d’être obligé d'ouvrir chaque transaction pour vérifier si la notation est effectué.
canar

Légende
le 10/08/2012 15:59
Bon, en fait j'ai réussi qu'avec du Javascript. Je vous envoie quand même ce que j'ai fait par mail, ça peut peut-être servir.
farfadet

Légende
Etat carte dans Top des Ventes
le 30/08/2012 1:56
tout est dans le titre...

parce qu'un poor ne se vend pas au prix du mint, et ce serait bon de pouvoir différencier dans les stats... pas trop compliqué à coder à mon avis ;-)
genoxtralife
Légende
stats : mythiques et/ou rares ?
le 04/09/2012 13:55
bonjours les gens

juste en passant, je ne sais pas si l'onglet stats totales (espace vendeurs) possede melangées les rares ET les mythiques, ou si 'mythique' est juste oubliée comme colonne

idem pour selectionner une mythique dans 'cartes a la vente'
LordYannick

le 06/09/2012 15:56
Étant donné qu'il y a une multitude de *censuré* de *censuré* qui passe son temps à mettre des liens de *censuré*, je pense qu'il serait bien de mettre une page qui demande de confirmer qu'on désire bien quitter le site, comme ça se fait sur beaucoup de sites.
spamcrusher42
idées page de recherche
le 12/09/2012 22:59
Idées ne vrac pour la page de recherche:


-pouvoir chercher les cartes par leur "petit nom"
bob (dark confidant)
tral
etc...


-avoir une fonction : "cherchez carte similaires"


-pouvoir "enregistrer" ses recherches pour les rejouer plus tard


- pouvoir chercher les créatures avec force> ou >= ou < ou <= ou = endurance ou > CCM


- refondre la page de recherche pour qu'elle resseble à une carte et que les critères de recherche soit sur la carte (comme l'outil "Magic Set Editor") ok je rêve mais MV prendrait de l'avance sur les autres moteurs


- filtrer/corriger les erreurs automatiquement
j'ai des gros doigts et je tape souvent des lettres dans les cases force/endurance du coup 0 réponses
ce serait sympa que le moteur "ignore" les erreurs de ce type (quitte à ramener les réponses et afficher un warning comme le fait google)


- ajouter le symbol de chaque édition à côté des cases à cocher pour une identification visuelle facilitée


- pouvoir exclure une liste de cartes qu'on aurait "blacklisté" dans notre profil.
exemple je ne veux jamais Hill Giant que je ne jouerai jamais
éventuellement prévoir une case à cocher "ignorer blacklist" car en draft on est parfois contraint à jouer n'importe quoi ...
LordYannick

le 20/09/2012 12:29
Je propose le rajout de titres pour les boules incolores (Mécanoptère => Myr => Construction => Golem => Eldrazi par exemple).
Je propose aussi de remplacer le titre Avatar par le titre arpenteur.
Accessoirement, MVWiki annonce qu'il y a 5 avatars, alors qu'il y en a 6.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 21/09/2012 19:25
Je me permets quand même de mettre un truc (mineur) tant que j'y pense : dans les messages qu'on peut envoyer lors d'une transaction, ya pas moyen de mettre des quote ou balises de cartes.

aliendeejay
Paris, France
Légende
transaction avec un fantome
le 15/10/2012 18:53
Lors d'une transaction avec un autre magicvillois, serait-il possible d'avoir un lien sur lequel cliquer pour indiquer qu'un vendeur n'est plus dispo sur le site, cela éviterai d'ouvrir des transactions et d'attendre bêtement..(car j'ai ouvert depuis qq temps une transaction avec aiglenoir1003, et sans réponse de sa part, j'ai mis un message sur le forum et on m a indiqué que depuis février 2012, plus de nouvelles de lui)
genoxtralife
Légende
effacer ses propre topics
le 29/10/2012 20:38
et ses posts, toujours pas possible ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.