La requête que tu demandes serait vraiment très, très gourmande en ressources, et pas vraiment utile (voir le PS). Je me sers du moteur de recherche de combos principalement pour la case "uniquement ceux choisis (2 max)" dans types et "Cartes de la combo".
Du coup pour ta question voilà les étapes :
1. Identifier les hors-la-loi qui ont l'air d'être très intéressants pour une combo à 3 créatures (via une recherche de carte).
2. Pour chaque hors-la-loi identifié qui a du potentiel (je doute qu'il y en ait des masses ?), effectuer la recherche de combo contenant cette créature et ne contenant que des créatures.
Quand je rajoute des combos à la base je repasse quasiment tout le temps par le moteur de recherche de cartes. Il est extrêmement courant qu'une carte qui n'avait encore pas de combo associée pointe le bout de son nez, carte sur laquelle je n'aurais pas pu tomber si j'avais utilisé la recherche (impossible en l'état actuel) que tu voudrais : par ex. je viens de rajouter une combo avec
Chronosavant, qui n'en avait aucune.
PS: Une fois j'ai fait tourner (en local après avoir téléchargé la base de données) une requête similaire pour trouver toutes les combos qu'on peut rassembler avec
Firemind's Foresight : eh bien il n'y avait qu'une combo dans toute la base de données, à laquelle j'avais déjà pensé avant de faire tourner la requête. Une autre fois, j'avais voulu trouver toutes les combos avec que des légendaires pour
Kethis, the Hidden Hand, je n'avais rien trouvé d'intéressant, voir le résultat de mes pérégrinations
au bout de ce lien. En bref, je crois que c'est beaucoup de temps de développement, et beaucoup de requêtes qui surchargeraient le serveur, pour un résultat en fait inutile.