Les deux precedente ayant disparut voici une nouvelle forge pour M-V .
le but de la forge est que vous autres magic-villois postiez des idée d'amelioration pour le site qui selon leur pertinence seront etudié puis peut etre mise en application a vos neurones forgez !
Coucou, je viens profiter du fourre tout pour dire un truc:
j'ai fait (en private, c'est en construction) un deck cEDH avec en double commandants Atreus, Impulsive Son et Kratos, Stoic Father les deux cartes ayant un partenariat.
La magicville n'est pas mise à jour, et ne reconnait pas ce partenariat, du coup ma decklist apparait banni dans tous les formats (non il n'y a pas de carte bannie dedans), et il y a écrit dedans, en rouge
• deck de 100 cartes
• partenariat obligatoire <==
Comment faire remonter l'info pour que le site reconnaisse ce partenariat?
Ce serait pratique d'avoir un indicateur dans les "autorisations en tournois" des cartes pour savoir si ils ont été bannies ou si elles sont juste illégales.
Hoho, mais on dirait bien que j'ai était entendu.
Merci beaucoup, ça fait plaisir !
Salut JMB, quand on cliquez sur la bannière on arrive sur une page avec cette bannière surmonter d'une barre noire avec le nom de l'artiste, serait-il possible d'y mettre un lien vers la page de l'artiste sur MV lorsque qu'on clique sur ce nom d'artiste ?
Serait il possible d'indiquer sur les pages des cartes concernées les informations du post suivant : https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=434858
En gros, les 9 cartes FWB datées 1995 avec les subtilités qui permettent de les différencier de la 4eme edition.
Cependant par contre sur d'autres decks quand j'édite le deck et qu'il est valable aussi en modern l'icône Modern en haut à gauche de l'écran est en gris au lieu d'être en vert.
Oui, il y a un problème, je regarde ça dès que je peux.
Marseille, Grèce
Légende
le 02/04/2026 15:01
Bon, suite à une modif un peu rapide de ma part, les cartes autorisées en nombre illimité étaient limitées à 4 comme les autres. Donc un deck avec 5 plaines était considéré illégal.
À priori, c’est réglé, et je n’ai rien modifié pour le sideboard, la règle est toujours entre 0 et 15 cartes pour que le deck soit valide.
Dans la page d'une édition, comme celle de Secrets of Strixhaven par exemple, on pourrait rajouter un onglet forum qui renvoie vers le forum rumeur correspondant?
Deckbuild
le 05/04/2026 1:20
Un peu relou comme bug:
Si on tape Ancestral Recall dans la barre de recherche (ou même le moteur de recherche), on tombe immédiatement sur Émérite de l'idéation, impossible de trouver la carte (enfin bon faut aller la chercher "à la main" quoi).
Je m'en suis rendu compte en voulant vérifier que l'Emerite de l'idéation était bel et bien la première fois qu'on voyait une traduction francaise d'ancestral recall. Qui s'apelle donc désormais officiellement Rappel Ancestral.