Question:
si on avait une fonction qui scannait chaque message pour mettre automatiquement une balise *card pour qu'à chaque fois qu'une carte bien orthographiée (l'orthographe exacte de la carte en question, en français ou en anglais), est-ce que cela poserait des problèmes? J'ai la sensation que la seule raison qui empêche les gens de le faire c'est la flemme de "selectionner->balise card->ajouter* au début->vérifier en previsualisant qu'on a la bonne orthographe->publier" qui ne me pose pas de problème bien sûr car je le fais constamment, mais l'idée est la suivante :
Je ne pense pas que les gens soient moralement "contre" le fait de mettre la balise card, ils ont juste la flemme, et cette flemme est compréhensible.
Mais étant donné la fréquence à laquelle des discussions sur ce site font référence à des cartes magic, cela fera gagner un temps littéralement IMMENSE à la communauté, et rendrait l'ergonomie littéralement incroyable, avec une lisibilité accrue. Reconnaître une carte par son nom est faisable, reconnaître une carte avec son nom et son coût de mana est un JEU D'ENFANT.
-----------------
PS: j'imagine que le seul argument rationnel qui va contre mon raisonnement ce sera les faux positifs.
Si au milieu de chaque phrase il y a des liens intempestifs, ce serait chiant.
Mais allons-y, testons ce message pour voir si des liens intempestifs seraient apparus sans que je le veuille.
Bien sûr, cela ouvrirait la porte avec tous les jeux de mots à base de

Didn't Say Please et toute la variété de contresorts bleus, mais comme on dit:
"
it's not a bug, it's a feature"