Shei
Emrakul vs. Progenitus vs. Marit Lage
le 31/05/2026 15:25
Lequel a votre préférence et pourquoi?

Vous êtes obligé d'en choisir un.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/05/2026 15:51
On est obligé de participer ^^
Bête, et méchant

Zombie
le 31/05/2026 17:25
Yawgmoth
Shei
le 01/06/2026 0:49
Yawgmith est 2/4... Bouh.

En fait, je me demandais quel deck est le meilleur vu que les 3 ont un deck à eux.

Pour rappel:
Emrakul: sneak & show
Marit Lage: lands
Progenitus: natural order (je sais plus le nom du deck, je crois que c une carte de side dans Elves)

Mon objectif est de monter un deck qui joue les 3. Et qui soit pas trop moisi. Faire honneur aux monstres du jeu.
PiK
Emrakul <3
le 01/06/2026 18:39
Emrakul, the Aeons Torn est mon préféré et de très loin.

L'un, si ce n'est LE, plus gros thon de tous les temps.
Joué dans mon deck Sneak & Show pendant la courte époque où je jouais en Legacy compétitif.

Bon courage pour ton deck !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/06/2026 20:10
Un seul rime avec Hercule !
Shei
le 02/06/2026 12:11
En fait ma question était indirectement, quel deck est le meilleur. Car je suis impressionnée par Lands.dec cest6ultra résilient. En fait, ça ne craint presque rien car même si tu exiles Vie du terreau du cimetière, tu peux recycler un terrain et le renvoyer en main en réponse.

Je parle de legacy bien sûr.

Sneak and show est très fort, bien sûr, mais moins fort à mon avis.
Solh
Drakôn
le 04/06/2026 16:05
C'est souvent le pilote qui prime entre 2 decks compétitifs.
Shei
le 05/06/2026 8:10
Oui, exact.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/06/2026 9:38
Citation :
C'est souvent le pilote qui prime entre 2 decks compétitifs.


Ok alors Emrakul: sneak & show joué par Kotori, prodige pilote
Marit Lage: lands joué par Cid, pilote affranchi
Elfball joué par Dépala, archétype de pilote
Shei
le 06/06/2026 6:06
Et sans oublier Griselbrand, en Poulidor du game.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.