MagicMiam
Biorythme
le 12/02/2026 10:46
Bonjour à vous !!!
Petite question, j'ai lu que Biorythme est ou sera à nouveau autorisé en Commander (multi)...
Sur les sites "officiels"du style https://magic.wizards.com, la carte est encore bannie en Multi.
Sur cet excellent site MagicVille :) elle est encore indiquée comme bannie en Multi... .

Est-ce que les changements sont déjà effectifs mais que les sites ne sont pas encore à jour ?

Quels sont les sites de références pour les banlists en Commander et DuelC Commander ?

Merci d'avance pour vos lumières !!!

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Shei
le 12/02/2026 12:15
J'ai vu aussi cette annonce / rumeur qui ma un peu surpris.
fathom06
Nice, France
Légende
le 12/02/2026 13:04
c'est devenu un Game Changer

source : Commander Brackets Beta Update – February 9, 2026
MagicMiam
le 12/02/2026 13:16
Merci pour l'info:
Pourquoi le site officiel
magic.wizards.com/fr/banned-restricted-list n'est pas à jour en même temps que l'annonce. Il indique toujours carte bannie ???
mick14
Hill Valley , Californie
le 12/02/2026 17:37
Magic Ville n'est pas un site officiel wizards, il faut le temps qu'ils se mettent à jour.

On peut voir les débans sur le site magic wizards à la page de l'annonce du 9/02.
Effectivement la page principale des banlists n'est visiblement pas à jour.

D'ailleurs Lutri est également unban sauf en tant que compagnon. ne.

Laissons leur le temps de se mettre à jour :-)
MagicMiam
le 12/02/2026 19:58
Merci des réponses.
J’ai pensé bien que pour Magic Ville cela pouvait prendre un petit peu de temps, mais pas que la banlist de Magic.wizard.com ne suive pas dès l’annonce.

A une prochaine !!!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

Merci
le 13/02/2026 10:44
J'ai mis à jour sur magic-ville, sauf la catégorie "bannie en tant que compagnon" qui n'existe pas encore en affichage sur la page des cartes...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.