Citation :
Les techs vont s'améliorer.
p=1
Citation :
Les gens vont s'y former.
A moins que les gens deviennent très bête, p=1
Citation :
Il est très probable que pas loin de 100% de ce qu'on voit comme infographie à la télé soit fait comme ça d'ici moins d'un an.
C'est en effet probable, encore que l'échéance de 1an, moi je sais pas si la réactivité sera au rdv en haut de l'échelle (le conservatisme, c'est tendance).
Citation :
Donc je répète au cas où: ce n'est pas tant cette vidéo en particulier qui me plaît, que son existence en tant que proof of concept des directions dans lesquelles on peut aller avec un plus de suite dans les idées que le brainrot.
Surtout, cette vidéo avait pour but d'expliquer et d'illustrer quelquechose, on peut douter de l'utilité de la partie humaine -> le corpus et les explications sont relativement superficielle (mais là, c'est pas l'IA, c'est un choix humain). L'ésthéticisme n'a pas vocation a briller de mille feux. Le spectateur ne doit pas être ébloui par la beauté des images, mais interessé et interpelé sur le fond du doc (ce que vous apprendre au spectateur). La comparaison avec des images de FF, bon, ça n'a pas trop de sens.