sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
Maîtrise de l'air + Gwen Stacy
le 05/11/2025 15:27
Salut!

Petite question sur la maîtrise de l'air avec les cartes double face.

Ici Aang, Swift Savior et Gwen Stacy.

J'ai donc Gwen Stacy sur le cdb et je lance Aang, Swift Savior en maîtrisant l'air sur Gwen.

Je peux lancer Ghost-Spider pour %2?

Avec Shiko, Paragon of the Way ça fonctionne. J'imagine qu'ici c'est le même principe.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/11/2025 15:51
Oui, tu peux.
Deckbuild

le 05/11/2025 15:58
Ça donne envie de ressortir ses Valki, God of Lies tout ça :)
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 05/11/2025 16:04
Ha ben voilà. Merci! Il me semblait bien. C'est super pour mon deck jeskai exil!
Coro

Légende
le 05/11/2025 16:52
Après, %2 pour jouer Valki, %2 ou %3 pour le airbend et encore %2 pour jouer Tibalt. C'est bien, mais ce n'est pas monstrueusement unfair. J'ai envie de dire que tu l'as mérité, ton Tibalt pour %2.
Shadanto
le 16/11/2025 1:29
Ah mais ca veut dire que je peux jouer directement ghost spider, je suis pas obligé de jouer gwen puis de payer son coût pour la transformer alors ?
KaramGruul
le 16/11/2025 11:31
Oui. C'est une carte double face modale. Tu choisis donc quelle face tu joues. Il y a eu un changement de règle avec Spider Man qui permet aux cartes double face modales de se transformer, d'où la confusion avec les ex carte double face transformables, qui sont devenues des cartes double face non modales.
Shadanto
le 16/11/2025 13:45
Oh punaise ! J'ai passé ma soirée d'hier a joué d'abord gwen depuis la zone de commandant et ensuite a la transformer ! Et a râler parcque ca combotait pas avec spider verse mais en fait si du coup ! Merci beaucoup
Coro

Légende
le 16/11/2025 16:07
J'imagine du coup que tu n'as pas pensé que les jetons Gwen Stacy ainsi créés pouvaient être transformés tout comme la carte d'origine.
Deckbuild

le 16/11/2025 16:24
Pareil, une fois de plus la règle qui permet de retourner des jetons n'est pas si récente, ça date de March of the machines et ils ont rajouté cette technologie pour pouvoir retourner les jetons Incubator.

Avant ça on ne pouvait pas retourner des jetons copies de cartes double-face.

Donc ça fait sens qu'on ne connaisse pas la réponse à l'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.