MVarticles
Spider-Man ou Through the Omenpaths, l’heure du choix.
le 12/10/2025 14:37
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par JMB
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 12/10/2025 15:02
Les différents affichages proposés sont top !
Sly21
le 12/10/2025 16:12
Je signale humblement 2 coquilles dans l'article :

cette phrase où les deux "a" ont disparu

Citation :
Puis on a eu des cartes uniques, qui n’existaient que sous la forme Universes Beyond, ce qui a occasionné pas mal de débats passionnés

et cette phrase où je pense manque un "et" ?

Citation :
Final Fantasy vient boucler notre arc "et" ajouter un paquet de cartes Standard qui se retrouvent également sur MTG Arena et MTG Online.
sigurros
Je suis une

Légende
le 12/10/2025 16:53
Bien vu pour ce nouveau choix dans les préférences!
Vidhaar
MagicVille
le 12/10/2025 17:45
Yep c'est une très bonne idée
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 12/10/2025 19:26
Bien vu en effet
mais j'ai pas l'impression que cela ne fonctionne pas : j'ai bien sélectionné "en ligne" mais sur ce deck https://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=768013&mt8=1, je vois Spectacular Spider-Man et non Ademi of the Silkchutes.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 12/10/2025 19:30
J'ai refait la manip (sélectionner l'un puis l'autre) plusieurs fois et cela fonctionne parfaitement maintenant.
farfadet

Légende
le 12/10/2025 19:37
Remarkable Readings renvoie sur sa page (avec un lien) à Friendly Neighborhood, mais cette dernière n'a pas de lien pour renvoyer vers la première : est-ce la logique voulue ?

qu'en est-il du titre de la page d'une carte ?
Goben, savant épisseur de gênes a pour titre de page Norman Osborn
E. Honda, Sumo Champion a pour titre de page Baldin, maître-berger des siècles
est-ce la logique voulue ?
Gagnant au loto, destruction

Zombie
le 12/10/2025 20:20
Courage !
Askip faut prévenir., Je m'exprime par Hyperbole,

le 12/10/2025 21:08
Merci jmb
ZeSword
Bruxelles, Belgique

Quel gros bazar
le 13/10/2025 9:03
Bravo d'avoir déjà implémenté tout ça et bon courage pour la maintenance future !
canar

Légende
le 13/10/2025 11:01
Merci ! Par contre chez moi les land ont été remplacés par des parts de pizza...
Marseille, Grèce

Légende
le 13/10/2025 17:10
Citation :
Remarkable Readings renvoie sur sa page (avec un lien) à Friendly Neighborhood, mais cette dernière n'a pas de lien pour renvoyer vers la première : est-ce la logique voulue ?

Oui et non. Ça fait du code et des appels DB en plus alors qu’on a déjà de quoi accéder à l’autre carte. Sur les balises, ça m’a semblé beaucoup plus utile d’avoir la réf, donc je l’ai fait.

Citation :
qu'en est-il du titre de la page d'une carte ?
• Goben, savant épisseur de gênes a pour titre de page Norman Osborn
• E. Honda, Sumo Champion a pour titre de page Baldin, maître-berger des siècles
est-ce la logique voulue ?

Non, j’ai zappé pour les titres de pages, c’est corrigé.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 16/10/2025 12:41
J'adore la signature de fin, parfaitement à propos, et le fanservice sur Mission Cléopâtre (à quand un UB d'ailleurs ?) ^^.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/10/2025 14:38
Incroyable. Avec un titre comme "l'heure des choix", j'ai cru que j'allais devoir me battre, râler, gueuler, insulter des gens pour rien ... Et en fait, il n'en est rien et on a une superbe feature qui gère la réponse en laissant chacun configurer son Magic-Ville.

Bon, il faut que je trouve un truc ...

N'est-ce pas très libéral et pas du tout dans la ligne du parti de laisser les Magic-Villiens décider de leur affichage ?
farfadet

Légende
le 20/10/2025 23:42
Magic-Villois*
farfadet

Légende
le 21/10/2025 20:51
Ca ne marche pas dans les anecdotes, si je veux entrer Giantcraft Helm la recherche ne donne rien, il faut passer par Doc Ock's Tentacles.
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/10/2025 21:43
Oui c'est la même chose quand tu postes une combo. Pour poster celle-ci, j'ai dû taper Jackal, Genius Geneticist mais selon ma préférence (en ligne) elle apparaît comme Druneth, Reviver of the Hive quand je l'ouvre.
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/10/2025 21:50
Par contre concernant ton anecdote, j'ai plus l'impression qu'il teste le piquant de son casque. Du coup, la référence est bof bof...
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/10/2025 16:41
Bizarre, j'ai déjà dû remettre 3 fois "en ligne" dans mes préférences. Ça a tendance à revenir sur "papier" au bout d'un moment.
sigurros
Je suis une

Légende
le 30/10/2025 13:16
J'ai importé un deck de MTGArena qui contenait des cartes de Through the Omenpaths.

Ces cartes non pas été transférées.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.