Leonardo, Cutting Edge
maintenant que la carte est officielle, je peux enfin dire tout le mal que j'en pense. C'est scandaleux! le 125ieme clone powercreepé d'une mecanique honteuse qu'on retrouve dans des decks brainless mais performant qui jouaient deja des exemplaires multiples de la meme carte juste pour la redondance.
Absolument honteux!
Technodrome: peut etre le chainon manquant pour aller avec chaudron d'ame et
Rust Harvester. posez des créature artefact, les sacrifiez puis flinguer les betes adverses.on pourait meme ajouter
Donatello, mécanicien mutant. Sans doute trop compliqué et trop fragile, cependant
The Ooze: c'est honete pour du grave-hate malheureusement ce type de grave hate n'est plus vraiment joué en standard parce qu'il vite les cimetieres trop lentement et de maniere trop previsible. Il a l'avantage d'etre utile dans un deck créature mais les decks créatures du standard doivent contenir au moins une combo instakill et celui-la ne sert qu'a faire grossir les betes. Tout cela est beaucoup trop fair
Krang, Utrom Warlord: xieme candidat a la réanimation avec valgavoth, Bringer of the Last Gift, Ardyn, the Usurper. une 9/9 indestructible célérité pourait suplanter valgavoth meme si la faiblesse au bounce est un probleme. L'abondance des carte de réanimations et des bon looter/miller en standard permet de toute façons d'integrer beaucoup de thons dans les deck réanimator
Dark Leo et Shredder: carte amusante. Dans un deck token, il sera d'un usage plus compliquée que
Sinkhole Surveyor qui n'etait pourtant pas joué. Dans un deck ninja, il sera plus fort si vos ninja ont la (double) initiative.
Dommage qu'il n'est pas le deathtouch comme
Kappa Tech-Wrecker a son epoque. ca aurait pu en faire une carte defensivement pertinente. Peut-etre associé a
Feather of Flight ou
Call a Surprise Witness mais cela en vaut il la peine?
Mondo Gecko: egalement un gros potentiel mais sans doute trop cher a poser et a proteger meme en standard (surtout que nowhere to run est encore joué). en outre il faudrait aussi lui associer feather of flight ou call a surprise witness pour le faire passer: sans doute bien trop compliqué a utiliser
Mutagen Man, Living Ooze: une hydre correcte en comparaison de
Goldvein Hydra ou
Dyadrine, Synthesis Amalgam mais la seul hydre jouée en standard est
Mossborn Hydra pour sa capacité a instakill et je ne les vois pas associées dans le meme deck
Michelangelo, bizarrerie débridée. Un tour 2 Ok puisqu'il poura attaquer en temps que 3/3 pour un malheureux mana. Trop fair pour rendre les decks marqueurs competitifs mais plaisant.
Leatherhead, Swamp Stalker: peut etre enfin un moyen de gerer tous ces decks qui se basent trop sur les artefact/enchantement pour tout te gerer ou pour gagner comme synthesizer.deck ou artist's talent.deck. mais j'ai peur que ça arrive trop tard et que ca ne puisse pas servir plus d'une fois
Leonardo's Technique,
Technique de Michelangelo: les deux techniques sont des variations sur collected compagny. Largement plus faibles bien entendu mais ca peut renverser des situations. Dommage que ça soit rituel.
Prehistoric Pet: Skulk n'est plus une capacité evergreen? La bete est un des meilleurs enabler de ninjutsu depuis
Grazilaxx, érudit illithid. ca reste trés lent mais ça peut rentrer dans Nurturing Pixie.deck ou se combiner a
Rhys, the Evermore. c'est moins cher (et moins bon) que
Dour Port-Mage
Agent Bishop, Man in Black a 3 mana j'ai peur que ca soit un peu cher.
j'ai recement vu un deck jouer a la fois
Ouroboroid et
Halana and Alena, Partners alors que le second ressemble fortement a une version obslolette du premier. Alors que j'ai jamais vu personne jouer
Zimone, Paradox Sculptor. répartir les 2 marqueurs sur des créatures differentes, ça doit vraiment etre moins bon