Deckbuild

Teenage Mutant Ninja Turtles
le 10/10/2025 18:21
Le nouveau Set est bien confirmé comme étant celui des tortues ninja.

On a une nouvelle mécanique Sneak qui est en fait le ninjutsu pour les sorts non-créature, on attendait ça depuis longtemps.

Un nouveau type de token: Mutagen (%1%T, sac: Put a +1/+1 counter on target creature, activate only as a sorcery). Une variation des tokens maps en gros.

Le powerlevel à l'air vraiment bon, et la direction artistique est particulièrement léchée. On peut avoir de bonnes surprises.

Citation :

The heroes in a half shell are heading into the world's premier collectible card game! Bring decades of turtle power to your games of Magic with Magic: The Gathering® | Teenage Mutant Ninja Turtles. We showed off a handful of cards from the set at New York Comic Con, which featured cards from the main set and its Commander deck. Now, we're taking these reveals beyond New York City (and its sewers) and straight to you. Cowabunga!

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles releases worldwide on March 6, 2026. The set is available for preorder now from local game store, Amazon, and elsewhere Magic products are sold.

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Set Code: TMT

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Eternal-Legal Set Code: TMC

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Source Material Cards Set Code: PZA

Legality:

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles (TMT) is legal in all formats.
Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Eternal-legal sets (TMC and PZA) are Commander-, Legacy-, and Vintage-legal sets, and individual cards are also legal where already available in other formats.
Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Play Boosters contain cards from TMT and PZA. These cards are playable in Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Draft and Sealed when opened from Play Boosters.

Website: Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles

Card Image Gallery: Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles

MSRPs for Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles will be set as follows:

Play Booster: $6.99
Collector Booster: $37.99
Commander Deck: $69.99
Bundle: $69.99
Pizza Bundle: $99.99
Draft Night: $119.99
Turtle Team-Up: $49.99

Important Dates:

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Debut: February 10, 2026
Prerelease Events: February 27–March 5
Commander Box League: February 27–March 5
MTG Arena Release Date: March 3
Tabletop Release Date: March 6
Magic Spotlight: Teenage Mutant Ninja Turtles: March 6–8
Commander Party, Round 1: March 13–19
Magic Presents: Turtle Time: March 13–April 16
Commander Party, Round 2: April 4–9

The Teenage Mutant Ninja Turtles franchise spans generations, both in its media and in its fans. With this set, we're reaching out to players both new and old to offer them a new style of Magic. Whether you're a die-hard fan of Kevin Eastman's art or a Turtles superfan who adores their recent animated incarnations, there's a card in this set for you.

This set draws from the entire history of Teenage Mutant Ninja Turtles media and offers a wide range of products to match. Brand-new offerings like the Turtle Team-Up product are perfect for playing across generations. If you grew up watching the adventures of Leonardo, Donatello, Raphael, and Michelangelo, you can share those stories with a new generation of Magic players.

Source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 17/01/2026 11:06
Citation :
Tu vas vraiment faire les mêmes remarques à chaque fois que je donnes mon avis?

Ha ben si tu sors chaque fois les mêmes âneries bien sûr!
Deckbuild

le 17/01/2026 11:10
Ton problème c'est que tu t'attardes sur des trucs qui servent à rien et tu t'énerves dans le vide, en ayant tort en plus ;)

Exactement pareil que pour le truc d'intro du thread. Débat inutile, absolument stérile sur toute la ligne. Aucune idée de pourquoi tu fais ça :)

Commentes plutôt les cartes, qui sont bien cool.

D'ailleurs y'en a encore 6 nouvelles
GobelinLourdaud
le 17/01/2026 11:21
Je suis plutôt d'accord avec sigurros sur le côté graphique: c'est treees moche (krang, Master mind, j'ai vomi).

Je suis un peu sale de voir des cartes push de fou (y a un démoninc tutor like, qui se ninjutsu pour %1%B), mais que jamais je jouerai parce que l'art et le flavor me rebutent trop.

Et comme chaque ub c'est horriblement illisible. Y a déjà 6 (6 !!) Leonardo de spoilé. Ça va être bien de se comprendre quand on parle d'une carte.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 17/01/2026 11:38
Je ne m'énerve pas du tout.
Les trucs qui ne servent a rien c'est toi qui les amenènent. Me dire que l'illustration ci-dessous implique un contrôle qualité plus élevé, ca me fais doucement rigoler.

Quand au spoiler tombés du camion, je les jugerai éventuellement quand il seront officiellement sur ce site.

PNG 182 Ko
isk90
Légende
le 17/01/2026 12:04
Et ta sœur ?

Légende
le 17/01/2026 12:48
warpad a écrit :
Il semberaient qu'en fait wizards ont été malin sur ce coup, ils ont caché des cartes TMNT non spoilées dans les cartes d'AP de Lorwyn.

Pas con.

Non ils se sont juste plantés.

Je sais honnêtement pas ce qui est le pire. Si ça avait été intentionnel, ça serait un choix bien pourri pour les gens qui voulaient juste faire une AP Lorwyn de se retrouver sans leur rare foil garantie du set, et d'avoir à la place une carte d'un autre set pour lequel ils ne sont peut-être pas très chaud.

Mais en l'occurrence c'est juste une erreur, et c'est quand même assez révélateur du fait que les employés sont complètement débordés si ce genre de choses passe à travers le contrôle de qualité.

En tout cas, entre le fait que l'extension qui était à la base prévue fin 2025 ait été repoussée en janvier 2026, et le fait que certains packs d'AP n'ont pas de rare foil du set, Lorwyn éclipsé porte bien son nom.
Sly21
le 17/01/2026 15:09
Citation :
En tout cas, entre le fait que l'extension qui était à la base prévue fin 2025 ait été repoussée en janvier 2026, et le fait que certains packs d'AP n'ont pas de rare foil du set, Lorwyn éclipsé porte bien son nom.

Huhu *pouce en l'air*
Deckbuild

le 17/01/2026 15:25
Citation :
Leonardo, Cutting Edge %1%W

Legendary Creature: Turtle Ninja Mutant

Sneak %W

Lifelink

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Leonardo

1/1

Sacrément fort lui aussi dis donc.

Gainlife a de beaux jours devant lui :).

------

Citation :
Non ils se sont juste plantés.

Mdr, et ben c'est encore plus drôle. Mais l'un dans l'autre, ça leur fait une promo de fou pour le set, vu que tous les gens qui ont ouvert ça ont fait d'eux-mêmes un post sur les réseaux sociaux "WOAAAAHH Truc de ouf!!! Bug dans la matrice!!!". Donc une tonne de retweet, de l'engagement à foison.

Si ça avait été fait exprès ça aurait été très malin de leur part. Comme quoi on peut faire des bonnes décisions en se trompant.
Citation :
Lorwyn éclipsé porte bien son nom.

Très joli. Surtout éclipsé par la puissance des sets Avatar et TMNT qui sont bien meilleurs en termes de powerlevel.

--------

Citation :

Quand au spoiler tombés du camion, je les jugerai éventuellement quand il seront officiellement sur ce site.

C'est absolument certain que tous les spoilers que j'ai mis ici sont confirmés, mais si tu fais ça par principe, ok ^^

------
LordGlacon
le 17/01/2026 16:20
Citation :
%2%B%B Shark Shredder, Killer Clone

Elle a l'air pas mal cette extension, ça faisait longtemps que j'attendais un UB sur Sharktopus, hâte de voir les cartes de Pteracuda et de Whalewolf.
J'espère qu'ils en feront bientôt un pour Atomic Shark aussi (très bon film, je recommande) !
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 17/01/2026 16:21
Avec 7 sets prévus cette année, ils pourraient totalement se permettre de spoiler au minimum 1 carte chaque jour ouvrable. Ce serait une chouette idée. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas ça.
LordGlacon
le 17/01/2026 16:24
Je suppose que ça crée plus d'engouement quand tout sort en même temps
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/01/2026 16:25
Je ne sais pas si ton post était ironique. Mais vu le rythme actuel des révélations, il y a déjà un fort phénomène de saturation et les joueurs sont déjà obligés de faire un gros tri entre ce qui les intéresse ou non alors qu'avant on pouvait être globalement intéressé par le jeu dans son ensemble.
LordGlacon
le 17/01/2026 16:32
Coro a écrit :
Je ne sais pas si ton post était ironique. Mais vu le rythme actuel des révélations, il y a déjà un fort phénomène de saturation et les joueurs sont déjà obligés de faire un gros tri entre ce qui les intéresse ou non alors qu'avant on pouvait être globalement intéressé par le jeu dans son ensemble.

Tu parles à moi ou à Sigurros ?
Ce que je veux dire, c'est que ya peut-être de meilleures ventes quand, 1 semaine avant la sortie de l'extension, tu vois 15 nouvelles cartes super fortes être révélées, plutôt que quand tu vois une bonne carte spoilée 6 mois avant la sortie du set
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/01/2026 16:50
Je répondais à Sigurros. Tu m'as crosspost.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 17/01/2026 16:51
Non c'est pas ironique. Au point où ca en est, pq pas le faire.
Deckbuild

le 17/01/2026 16:55
ça serait sympa ouais, une espèce de calendrier de l'avant.

Vu qu'il y a à peu près 1500 nouvelles cartes par an, on pourrait en fait révéler 3 nouvelles cartes tous les jours (pas ouvrables, juste tous les jours).

ça serait plus digeste que de se taper des jours avec 150 cartes à lire, ce serait beaucoup mieux.

J'espère que wizards entendra tes prières :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/01/2026 16:55
Citation :
Mais vu le rythme actuel des révélations, il y a déjà un fort phénomène de saturation et les joueurs sont déjà obligés de faire un gros tri entre ce qui les intéresse ou non alors qu'avant on pouvait être globalement intéressé par le jeu dans son ensemble

a l'image du jeu, notamment en standard. chacun joue son archétype; suis son plan de jeu, cherche a atteindre son objectif sans trop s'occuper de ce que fait son adversaire
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 17/01/2026 17:21
Citation :
sans trop s'occuper de ce que fait son adversaire

Tu parles des joueurs de BO1 rassure moi
Sly21
le 17/01/2026 18:42
Bande de blasés, moi je me surprends à me languir entre les spoils parce que j'attends de pied ferme le moment où ils complèteront le cycle suspend-P9 avec le "Time Walk suspend" et le moment de la "naturalisation vol flash" !
LordGlacon
le 17/01/2026 19:01
Sly21 a écrit :
suspend-P9 avec le "Time Walk suspend"

Vraisemblablement, ce sera dans un Modern Horizon (Mox Tantalite entre autres).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.