Deckbuild

Teenage Mutant Ninja Turtles
le 10/10/2025 18:21
Le nouveau Set est bien confirmé comme étant celui des tortues ninja.

On a une nouvelle mécanique Sneak qui est en fait le ninjutsu pour les sorts non-créature, on attendait ça depuis longtemps.

Un nouveau type de token: Mutagen (%1%T, sac: Put a +1/+1 counter on target creature, activate only as a sorcery). Une variation des tokens maps en gros.

Le powerlevel à l'air vraiment bon, et la direction artistique est particulièrement léchée. On peut avoir de bonnes surprises.

Citation :

The heroes in a half shell are heading into the world's premier collectible card game! Bring decades of turtle power to your games of Magic with Magic: The Gathering® | Teenage Mutant Ninja Turtles. We showed off a handful of cards from the set at New York Comic Con, which featured cards from the main set and its Commander deck. Now, we're taking these reveals beyond New York City (and its sewers) and straight to you. Cowabunga!

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles releases worldwide on March 6, 2026. The set is available for preorder now from local game store, Amazon, and elsewhere Magic products are sold.

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Set Code: TMT

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Eternal-Legal Set Code: TMC

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Source Material Cards Set Code: PZA

Legality:

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles (TMT) is legal in all formats.
Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Eternal-legal sets (TMC and PZA) are Commander-, Legacy-, and Vintage-legal sets, and individual cards are also legal where already available in other formats.
Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Play Boosters contain cards from TMT and PZA. These cards are playable in Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Draft and Sealed when opened from Play Boosters.

Website: Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles

Card Image Gallery: Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles

MSRPs for Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles will be set as follows:

Play Booster: $6.99
Collector Booster: $37.99
Commander Deck: $69.99
Bundle: $69.99
Pizza Bundle: $99.99
Draft Night: $119.99
Turtle Team-Up: $49.99

Important Dates:

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Debut: February 10, 2026
Prerelease Events: February 27–March 5
Commander Box League: February 27–March 5
MTG Arena Release Date: March 3
Tabletop Release Date: March 6
Magic Spotlight: Teenage Mutant Ninja Turtles: March 6–8
Commander Party, Round 1: March 13–19
Magic Presents: Turtle Time: March 13–April 16
Commander Party, Round 2: April 4–9

The Teenage Mutant Ninja Turtles franchise spans generations, both in its media and in its fans. With this set, we're reaching out to players both new and old to offer them a new style of Magic. Whether you're a die-hard fan of Kevin Eastman's art or a Turtles superfan who adores their recent animated incarnations, there's a card in this set for you.

This set draws from the entire history of Teenage Mutant Ninja Turtles media and offers a wide range of products to match. Brand-new offerings like the Turtle Team-Up product are perfect for playing across generations. If you grew up watching the adventures of Leonardo, Donatello, Raphael, and Michelangelo, you can share those stories with a new generation of Magic players.

Source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/10/2025 0:18
Citation :
On est pas très loin du UP pur et simple de Rotting Regisaur, malgré le HP en moins et le côté légendaire, parce que sacrifier un vieux food ou une map c'est vraiment facile, et en plus quand le dino se retrouve à plus pouvoir attaquer on défausse pour rien. Donc très bonne bête encore.
Mmmh pas aussi net que ça le up. En se mettant hellbent en fin de tour le dino ne fait plus défausser. Alors que le nouveau bousin si t'as rien en main tu dois quand même sacrifier un truc pour attaquer ou bloquer.
Madmox

Légende
le 11/10/2025 0:21
Krang, Master Mind par contre ça me semble complètement fumé. Dans les bonnes conditions (pas si difficiles à réunir) c'est %U%U draw 4 avec une 7+/4 en bonus...
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 11/10/2025 0:49
je ne sais pas si Thought Monitor est toujours jouer mais il sera très certainement remplacer par Krang.
Slamn
Paris, France
le 11/10/2025 9:36
C'est tellement cool toutes ces éditions variées, avec la réutilisation des licences qui ont bercé notre jeunesse. Ca donne une vraie profondeur à l'univers de Magic et ça crée de la diversité dans la thématique des decks, ce qui manquait. En plus comme c'est fait tout en finesse, on a vraiment cette impression d'une construction patiente et désintéressée pour continuer à faire de MTG une œuvre cohérente au service de ses joueurs.
GobelinLourdaud
le 11/10/2025 10:30
C'est marrant moi ça me fait tout l'effet inverse. C'est clivant les UBs.
Sly21
le 11/10/2025 11:45
Citation :
Mmmh pas aussi net que ça le up. En se mettant hellbent en fin de tour le dino ne fait plus défausser. Alors que le nouveau bousin si t'as rien en main tu dois quand même sacrifier un truc pour attaquer ou bloquer.

Oui ce sera au cas par cas. En l'occurrence, le dino m'emmerdait parce que c'était horrible de détap avec une carte en main : impossible d'avoir une stratégie, tu la défaussais et récupérais une random, etc. Ici, on est davantage maître de ses mouvements et surtout, on peut sacrifier une merdouille ; un token, un clue, une food, un bloodghast, un surplus de land...le dino vidait la main comme un salopard. J'ai la sensation que y a plus moyen de, grossièrement, "avoir un thon qui participe à la défausse voulue en early-game et bascule en sacrifieur-pas-grave en late-game".
Madmox

Légende
le 11/10/2025 14:54
Oui tu as raison, ce sont deux stratégies différentes. Et celle que permet la nouvelle carte semble avoir un peu plus de potentiel que le hellbent. En dehors de ça, le surtype légendaire est aussi un défaut. Ça m'arrivait régulièrement quand je jouais le dino d'en sortir 2.

Bon après 3 manas pour une 7/6 ou une 7/5 vanilla ce n'est plus vraiment un staple de modern vu qu'on a largement mieux pour 1 mana.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/10/2025 20:07
Citation :
Je trouve que le marais avec le champignon en forme de tête de mort c'est particulièrement bien trouvé.

Moi je trouve ces pizzas absolument effroyables. Je n'ai pas une seule seconde envie de les manger. La Plaine est une pizza à la banane. Le fromage a l'air d'être une mer de gras insipide (etc etc)...
Deckbuild

le 11/10/2025 20:17
Ben le rouge est vraiment le plus raté, parce que le Chorizo découpé en symbole de feu c'est trop artificiel.

L'échalotte mal coupée donne la gerbe, encore plus avec des anchois tout droit sortis de la poubelle, mais au moins y'a la forme de la goutte.

Ensuite la plaine c'est atroce, la banane sur la pizza (mais on parle de gars qui vivent littéralement dans les égouts et sont accrocs aux jus de poubelle qu'ils boivent comme du saint-émilion).

Mais le champignon/marais on pourrais carrément le voir en vrai. ça colle, la forme est vraiment adéquate.
Le brocoli/forêt est très joli et détaillé aussi.

Après globalement c'est de très mauvais goût je trouve, mais bon de toute façon on a un set Tortues Ninja faut l'accepter. Une fois que la pilule est passée, essayons de voir le positif haha.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 11/10/2025 20:50
Heuuu... C'est des framboises sur la montagne ??
Gagnant au loto, destruction

Zombie
le 11/10/2025 21:11
Citation :
L'échalotte mal coupée donne la gerbe, encore plus avec des anchois tout droit sortis de la poubelle, mais au moins y'a la forme de la goutte.

C'est juste que vous êtes des gros bourgeois. Quand tu vis dans les égouts depuis un moment, ce sont des images de festin, s'tout !
Deckbuild

le 11/10/2025 21:18
Non perso c'est juste que je mange pas de poisson.
farfadet

Légende
le 12/10/2025 0:34
Pourvu qu'il y ait une créature Teenage dans l'édition, histoire de mettre fin au fail de Magical Hacker

le 12/10/2025 8:36
Avant Magic c'était ça
Maintenant c'est ça
Ca fait rêver Mtg. God bless America.

putain de Parkinson
le 12/10/2025 8:38
plutôt ça
Vous aurez rectifié
Batyscaphe
le 12/10/2025 12:16
Non mais c'est normal les fruits dans les pizzas hein?
C'est un des running gags les plus connus de Tortues Ninjas. Michelangelo passe son temps à commander des pizzas aux mélanges improbables.
Ça respecte le lore de l'univers.

le 12/10/2025 12:41
Rien à dire sur le thème pizza (encore que je trouve l'idée de faire une édition TMNT littéralement à gerber) mais en terme de qualité artistique... franchement....
Deckbuild

le 12/10/2025 12:54
Oui mais ils vont encore battre les records de vente.

(Final Fantasy est le set qui s'est le mieux vendu de toute l'histoire de MtG).

Ce qui est important à comprendre, c'est que nous ne sommes pas là cible. Les joueurs déjà accrocs aux jeu, ils s'en foutent. De toute façon il nous faut notre dose et on restera quoiqu'il fasse même si on passe notre temps à gueuler.

Par contre les gamins qui sont pas encore accrocs: c'est là qu'il y a matière à pêcher et se faire des nouveaux clients.

Qu'on le veuille ou non (moi je voudrais plutôt un retour aux blocs avec 3 extensions sur Lorwyn), les chiffres de vente parlent d'eux-mêmes et c'est la seule chose que les exécutifs regardent.

Donc s'il faut mettre du jus de poubelle sur les cartes, il le feront.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/10/2025 14:38
Citation :
C'est un des running gags les plus connus de Tortues Ninjas. Michelangelo passe son temps à commander des pizzas aux mélanges improbables.

Okay.

Mais ça fout la gerbe.

Parlons plutôt des trucs qu'ils devraient INSTAevergreener :

MUTAGEN. Cela fait tellement longtemps qu'on l'attendait, le token artefact à boost de créature. Après Nourriture, Tresor, Indice et Sang, il faudrait evergreener celui-là. (ainsi que JUNK et LANDER, bien que sur ce dernier, j'ai beaucoup plus de mal à cause de sa thématisation très orientée...)
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 12/10/2025 18:33
Citation :

Moi je trouve ces pizzas absolument effroyables. Je n'ai pas une seule seconde envie de les manger. La Plaine est une pizza à la banane. Le fromage a l'air d'être une mer de gras insipide (etc etc)...

Les lands pizza sont encore plus dégueulasses à jouer qu'à manger.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.