Deckbuild

Teenage Mutant Ninja Turtles
le 10/10/2025 18:21
Le nouveau Set est bien confirmé comme étant celui des tortues ninja.

On a une nouvelle mécanique Sneak qui est en fait le ninjutsu pour les sorts non-créature, on attendait ça depuis longtemps.

Un nouveau type de token: Mutagen (%1%T, sac: Put a +1/+1 counter on target creature, activate only as a sorcery). Une variation des tokens maps en gros.

Le powerlevel à l'air vraiment bon, et la direction artistique est particulièrement léchée. On peut avoir de bonnes surprises.

Citation :

The heroes in a half shell are heading into the world's premier collectible card game! Bring decades of turtle power to your games of Magic with Magic: The Gathering® | Teenage Mutant Ninja Turtles. We showed off a handful of cards from the set at New York Comic Con, which featured cards from the main set and its Commander deck. Now, we're taking these reveals beyond New York City (and its sewers) and straight to you. Cowabunga!

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles releases worldwide on March 6, 2026. The set is available for preorder now from local game store, Amazon, and elsewhere Magic products are sold.

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Set Code: TMT

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Eternal-Legal Set Code: TMC

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Source Material Cards Set Code: PZA

Legality:

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles (TMT) is legal in all formats.
Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Eternal-legal sets (TMC and PZA) are Commander-, Legacy-, and Vintage-legal sets, and individual cards are also legal where already available in other formats.
Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Play Boosters contain cards from TMT and PZA. These cards are playable in Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Draft and Sealed when opened from Play Boosters.

Website: Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles

Card Image Gallery: Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles

MSRPs for Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles will be set as follows:

Play Booster: $6.99
Collector Booster: $37.99
Commander Deck: $69.99
Bundle: $69.99
Pizza Bundle: $99.99
Draft Night: $119.99
Turtle Team-Up: $49.99

Important Dates:

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Debut: February 10, 2026
Prerelease Events: February 27–March 5
Commander Box League: February 27–March 5
MTG Arena Release Date: March 3
Tabletop Release Date: March 6
Magic Spotlight: Teenage Mutant Ninja Turtles: March 6–8
Commander Party, Round 1: March 13–19
Magic Presents: Turtle Time: March 13–April 16
Commander Party, Round 2: April 4–9

The Teenage Mutant Ninja Turtles franchise spans generations, both in its media and in its fans. With this set, we're reaching out to players both new and old to offer them a new style of Magic. Whether you're a die-hard fan of Kevin Eastman's art or a Turtles superfan who adores their recent animated incarnations, there's a card in this set for you.

This set draws from the entire history of Teenage Mutant Ninja Turtles media and offers a wide range of products to match. Brand-new offerings like the Turtle Team-Up product are perfect for playing across generations. If you grew up watching the adventures of Leonardo, Donatello, Raphael, and Michelangelo, you can share those stories with a new generation of Magic players.

Source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Deckbuild

le 17/10/2025 12:52
Il est possible que dans les règles, ce soit exactement le même reminder text. Mais au lieu d'ajouter "la dernière phrase n'a de sens que quand elle a du sens (i.e. quand on parle d'un sort de créature)" prenait plus de place que de simplement pas l'écrire.

Ce qui est sympa dans cette généralisation, malgré le nerf, c'est que ça permet d'avoir des cartes qui donnent sneak à toute ta main.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/10/2025 14:14
Citation :
Il est possible que dans les règles, ce soit exactement le même reminder text
Il n'y a pas de reminder text dans les règles. Le reminder text est justement un texte contextuel à une carte, qui rappelle le fonctionnement d'une de ses mécaniques, mais qui n'a aucune valeur réglementaire. Et il est évident que la règle de sneak décrira tous les cas pertinents (sort créature ou pas).
floriankain
Chuuuut
le 24/10/2025 16:47
Citation :
Je vois que ce que je t'ai dit il y a 2 jours concernant le lancement des topics rumeurs n'a servi a rien...

Arrêtons donc de polémiquer pour rien, merci de rien !
floriankain
Bah voilà ! On se reprend, mes félicitations !
le 24/10/2025 16:50
Citation :
Je me répète. Tu lances le topic simplement. Après tu mets ce que tu veux.
Je pense juste a la cohérence sur le site...

Un peu d'humilité, c'es tdéjà un début <3
floriankain
Oui mais non
le 24/10/2025 16:53
Citation :
@Warpad : Non ce qui est dérangeant/ce qui me dérange en tout cas, c'est que tu orientes : "Le powerlevel à l'air vraiment bon, et la direction artistique est particulièrement léchée. On peut avoir de bonnes surprises.", reste objectif.

moins génant : Ce que tu mets en citation est inutile puisque c'est un copié/collé du début du lien que tu mets juste après.

Alors autant je ne vous ai jamais croisé sur le site, pour le peu que je m'y connecte je vais garder mes réserves; mais Warpad est loin d'intégrer le top tier de la toxic-list sur ce forum; contrairement à plusieurs autres de la "vieille" garde ;)

Voilà, juste mon grain pour éviter (encore) que le pauvre Warpad se fasse bully "comme d'habitude" disons :/

Merci !

Adolf
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 24/10/2025 17:05
Citation :
Alors autant je ne vous ai jamais croisé sur le site, pour le peu que je m'y connecte

Et bien la prochaine fois que tu te connectes, va voir mon profil, mes 441 pages de haut-faits, dont en gros 20000 illustrations et 2118 combos postées.

Merci!

farfadet

Légende
le 25/10/2025 10:45
C'est quoi le sujet déjà ?
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 25/10/2025 10:49
TMNT
floriankain
Enchanté, pathologie cadrée ce qui ne change rien aux faits
le 27/10/2025 14:05
Citation :
Et bien la prochaine fois que tu te connectes, va voir mon profil, mes 441 pages de haut-faits, dont en gros 20000 illustrations et 2118 combos postées.

Merci!

Enchanté dans ce cas et toutes mes félicitations pour ces hauts faits, vraiment impressionnant en effet.
Ce qui nous ramène au sujet initial, à savoir d'éviter de prendre vos collègues (ayant une collection de posts en tous genre moins étoffée) pour ce qu'ils ne sont pas et/ou de les rabaisser. Aucun monopôle de la vérité ici.

Merci pour votre bon sens et votre mesure future ;)

Mo-hamed
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 27/10/2025 14:15
Et bien cher collègue, je n'avais pas compris que demander à warpad (avec qui je n'ai aucun souci particuler) de lancer un topic rumeur de façon sobre dans la lignée de ce qui se fait habituellement était rabaissant.

Deckbuild

le 27/10/2025 15:27
Oui il n'y a aucun problème c'était une remarque comme une autre.

Pas de guerre parlons plutôt des cartes :)
Deckbuild

le 16/01/2026 23:35
%1%U Does Machine une nouvelle classe (probablement tout un cycle :D :D :D) vient de leaker sur reddit.

Sacrément push j'aime beaucoup. Et les classes doivent être mon type de carte préféré de tout magic donc très hâte de voir le reste du cycle.
Deckbuild

le 16/01/2026 23:46
Il semberaient qu'en fait wizards ont été malin sur ce coup, ils ont caché des cartes TMNT non spoilées dans les cartes d'AP de Lorwyn.

Pas con.

%4%G%B The Last Ronin
Deckbuild

le 16/01/2026 23:51
Deckbuild

le 17/01/2026 0:57
Bon ben du coup ça fait une immense fournée de spoil, dont un truc de ouf:

Citation :
kitsune technique %4%U%U

Sneak %1%U

Target opponents mills half their library, rounded up

Donc tour 1 tu poses une 1/1 vol, tour 2 je te meule de 30 mdr.

C'est n'importe quoi hahaha

et un nouveau staple d'affinity:
Citation :
Chrome dome %2

other artifact creatures you control gain +1/+0

%5: create a copy of target artifact you control, sacrifice it at the next end step
1/3

Ben on dirait bien que le niveau sera comparable a Avatar, donc on va vite oublier Lorwyn ^^

En fait maintenant l'idée c'est de mettre les cale-porte dans les extensions magic, et les spoilers dans UB. Pas con en vrai c'est du bon marketing.

Quoi qu'il en soit c'est alléchant les illus sont pas mal, et le gameplay aussi.
Deckbuild

le 17/01/2026 1:02
Encore d'autres, un lord ninja orzhov, et une 4/5 trample hexproof pour %2%G%G qui pète des artos/enchant. Quel merveilleux powercreep elle va être excellente cette extension :)
Gris
le 17/01/2026 2:47
Citation :
les illus sont pas mal

Je les trouve ignobles perso. Les plus laides d'un UB pour le moment (en même temps l'univers est particulièrement ridicule en soi).
Deckbuild

le 17/01/2026 2:58
L'univers est très moche et ridicule je suis d'accord mais les artistes se sont quand même donné.

C'est plus joli TMNT dans magic que TMNT tout seul, parce que le contrôle qualité est plus élevé.

Enfin ce n'est que mon avis.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 17/01/2026 7:33
warpad le 24/072025 16h06 sur le forum rum de Marvel's Spider-Man a écrit :

De même, en tant qu'amateur de spidey, on a les plus belles illustrations du personnage jamais éditées, dues au contrôle qualité infiniment supérieur chez wizard que chez Marvel comics, donc c'est aussi appréciable.

On va vraiment se taper les mêmes absurdités a chaque universes beyond?

Deckbuild

le 17/01/2026 10:42
Tu vas vraiment faire les mêmes remarques à chaque fois que je donnes mon avis?

T'as le droit de pas être d'accord :)

J'ai raison, mais tu as le droit de te tromper.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.