Bromhead
Wanze, Belgique


FORCE
Pacifisme et transformation
le 08/10/2025 21:13
Bonjour. Après des années d'absence, je reviens à Magic. Voici le cas présent :
Sur la table, j'ai Polukranos renaissant. Mon adversaire l'enchante avec un Pacifisme .
La transformation de ma créature permettrait-elle de détruire l'enchantement ?

Merci d'avance pour votre suivi.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/10/2025 21:35
Non. Polukranos reste le même permanent en se transformant. Il garde les effets qui l'affectent (comme Croissance gigantesque), ses marqueurs et les permanents qui lui sont attachés.

Ce serait différent pour une carte qui au lieu de se transformer simplement s'exile puis revient sur le champ de bataille transformée ou est lancée transformée comme Jace, prodige de Vryn parce que lui quitte le champ de bataille et revient comme un permanent différent. Ce n'est pas le cas de Polukranos.
Bromhead
Wanze, Belgique


FORCE
le 09/10/2025 9:25
Bien compris. Merci pour ces informations.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.